MrBumble a écrit :
Blackdragon a écrit :
non non je t'assure, c'etait pas vraiment une amie [...] c'etait juste une copine quoi
Schmmurfl ?
Je vais te dire, en toute honnêteté, si tu fais des câlins avec une nana depuis un tit bout de temps et qu'il n'y pas eu plus ( vous vous êtes jamais embrassé ) c'est qu'il y a une raison. Comme tu l'as dit vous avez de la tendresse l'un pour l'autre, elle doit probablement pas te trouver dégueux mais pour une raison ou pour une autre ( probablement ton comportement qui est plus celui d'une peluche que d'un mâle dominant cherchant à se reproduire ) elle ne t'a pas casé dans les mecs potentiels. Désolé dude...Moralité : ne jamais se lancer dans le jeu des câlins mimis et les conneries comme ça si la nana vous plaît car au final vous finirez toujours par être déçu.
PAR CONTRE et j'en suis la preuve vivante, il est jamais trop tard pour inverser la tendance. Par contre bon courage hein, ça demande de prendre à fond sur soi, une rigueur de fer et une santé mentale à toute épreuve. Faut aussi être sûr de vouloir cette nana là en particulier parce que je te préviens tu risques d'y laisser des plumes.
Faut arriver à ce qu'elle ne te perçoive plus comme un ami ( ce qui veut dire arrêter d'être présent à chaque fois pour elle ), commencer à devenir séduisant à ses yeux ( donc parler d'autres nanas, draguer d'autres meufs, ne plus lui montrer que tu n'as d'interêt que pour elle ), enfin bref commencer à jouer à deux, pas tout seul...
EDIT : j'avais pas vu que vous vous étiez plus vus pendant un certain temps. C'est une très bonne chose car de ce fait vous n'êtes plsu aussi proches qu'avant et donc tu peux en profiter pour commencer à forger une autre image de toi dans sa tête en lui montrant une attitude totalement différente que celle que tu avais auparavant.
faut dire, j'ai jamais ete "la pour elle", comme je l'ai dit, ce n'etait pas une veritable relation d'amis a proprement parler, le truc c'est qu'elle me faisait du rentre dedans mais j'ai pas bougé au moment propice et elle a rencontré cette sous-merde que je devais supporter aussi dans ma classe(max si tu m'entends!
)
et pour certaines raisons j'ai disparu de la vie pendant longtemps(plus ou moins volontairement)et que je n'ai pas cherché a reprendre contact avec elle ni avec qui que ce soit d'autre d'ailleurs...je suis juste tombé par hasard sur elle!
tout ca pour dire que je n'ai jamais cristalisé sur elle, jamais je ne me suis dit que c'etait la nana parfaite, que si je l'avais pas j'etais foutu et gniagniagnia...c'est juste quelqu'un avec qui j'aurai bien aimé faire un bout de chemin quoi...
(je sais pas si vous voyez ou je veux en venir...)
Citation:
en meme temps, revenir sur le passé c'est renier celui que l'on etait ou celui que l'on est ...
Assume ta "connerie" Black si tu consideres ton comportement comme tel et/ou fonce si le coeur t'en dit ...
pourquoi pas...