Sauron a écrit :
MetAliK a écrit :
J'pensais plutôt à un truc du genre:
Contexte, je joue de la guitare (mais sans prétention) genre devant le lycée ou dans la cour.
Je la vois passer:
"Moi : salut
Elle : salut
- t'aime la musique ?
- oui (
c'est déjà bien) / non (
j'suis dans la merde)
- (
prenons le oui) j'pourrais avoir ton avis sur une musique ?
elle écoute, me donne son avis puis on part sur un conversation (musique, elle...) "
Evites toutes les questions auxquelles on peut repondre par oui ou non.
Salut ça va ?
Tu peux me dire ce que tu pense de ça ? (perso je trouve ça risqué)
- ouais dac !
toi - blink blink !
Faut éviter de trop t'exposer dans un contact...c'est elle la star.
Franchement ça fait trop le gus interressé...va lui demander l'heure, complimantes son fute...est apres vu que ta la gratte demandes lui son avis sur une compo suivant comment tourne la convers. La alors apres un moment elle sera flatée que tu lui demandes son avis.
Imagine toi ...tu te balade et un gars te demande dans la rue...et mec, t'aimes ça ?
- toi : oui (ou non) puis ciao ! (tu vas meme te demander : ya plein de monde pkoi il vient me voir MOI ?)
Avec ta copine c'est pareil, tu la mets en confiance.
C'est vrai que c'est pas mal ça
Donc hop je la chope (mais non pas de cochonerie
),
Je lui demande disons l'heure et après:
- Je lui demande son avis sur un morceau (au préalablement déjà connu à la perfection
)
ou
- Je parle un peu (de je sais pas quoi
) et
après je sollicite son avis
Le pire c'est les boules, d'allez lui demander l'heure puis de lui jouer un morceau
.
J'ai cru comprendre qu'il fallait avoir l'air décontracter comme si c'était une personne comme une autre.
Par contre (et oui encoer un obstacle), si jamais elle est avec ses amies, comment faire? (on sait bien qu'une fille est rarement seule posée quelque part)
Ps: Donc j'oublie totalement la connerie