Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Si t'as de la moule, elle sera guitariste ou musicienne aussi Mais la c'est dans le cas ou t'es vraiment chanceu lol Esperons pour toi que la force soit avec toi !!
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Si t'as de la moule, elle sera guitariste ou musicienne aussi Mais la c'est dans le cas ou t'es vraiment chanceu lol Esperons pour toi que la force soit avec toi !!

Musicienne, ça m'étonnerait

Mais sinon ma "technique" peut être valable ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
GuitaristeX
ouai ca peu marcher J'te fais confiance pour le reste, souvent on dit des trucs qu'on imaginait pas sortir =) et ca donne du piment a la discuss
Sodium
Ok bon bah j'attaque dès que j'en ai l'occasion
Sodium
Ha aussi j'y pense (avant de faire une connerie),

Ca peut marcher si on lui demande si elle est célibataire ? (même si je suis sur quasi sur qu'elle n'a pas de copain).

Genre la phrase implicite qui demande si elle est seule et par la même ocasion lui montrer qu'on s'interesse à elle....
Sauron
  • Custom Total utilisateur
MetAliK a écrit :

J'pensais plutôt à un truc du genre:

Contexte, je joue de la guitare (mais sans prétention) genre devant le lycée ou dans la cour.

Je la vois passer:

"Moi : salut

Elle : salut

- t'aime la musique ?

- oui (c'est déjà bien) / non (j'suis dans la merde)

- (prenons le oui) j'pourrais avoir ton avis sur une musique ?

elle écoute, me donne son avis puis on part sur un conversation (musique, elle...) "

Evites toutes les questions auxquelles on peut repondre par oui ou non.

Salut ça va ?

Tu peux me dire ce que tu pense de ça ? (perso je trouve ça risqué)
- ouais dac !
toi - blink blink !

Faut éviter de trop t'exposer dans un contact...c'est elle la star.

Franchement ça fait trop le gus interressé...va lui demander l'heure, complimantes son fute...est apres vu que ta la gratte demandes lui son avis sur une compo suivant comment tourne la convers. La alors apres un moment elle sera flatée que tu lui demandes son avis.

Imagine toi ...tu te balade et un gars te demande dans la rue...et mec, t'aimes ça ?

- toi : oui (ou non) puis ciao ! (tu vas meme te demander : ya plein de monde pkoi il vient me voir MOI ?)

Avec ta copine c'est pareil, tu la mets en confiance.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sauron
MetAliK a écrit :
Ha aussi j'y pense (avant de faire une connerie),

Ca peut marcher si on lui demande si elle est célibataire ? (même si je suis sur quasi sur qu'elle n'a pas de copain).

Genre la phrase implicite qui demande si elle est seule et par la même ocasion lui montrer qu'on s'interesse à elle....

T'es fou !???

tu es scencé lui demander l'heure ou autre chose avant de te rapprocher d'elle.

Si tu lui pose cette question tu peux etre sur que les prix vont grimpés !!!
Elle sera ce que tu veux...

Gardes ça pour plus tard. Et quand tu l'appelera pour un rdv elle ne manquera pas de te rappeler qu'elle a un mec ou pas.

genre : non mardi je peux pas mon mec ne va pas a la boxe ...
Dont do that !
The love GURU

pepete
  • Vintage Total utilisateur
Et oui quand les gens sont plus jeunes c'est plus simple d'aborder et de discuter , surtout dans un bahut ! apres ca se complique .
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Sodium
Sauron a écrit :
MetAliK a écrit :

Contexte, je joue de la guitare (mais sans prétention) genre devant le lycée ou dans la cour.

Je la vois passer:

- t'aime la musique ?

elle écoute, me donne son avis puis on part sur un conversation (musique, elle...) "

Evites toutes les questions auxquelles on peut repondre par oui ou non.

Salut ça va ?

Tu peux me dire ce que tu pense de ça ? (perso je trouve ça risqué)
- ouais dac !
toi - blink blink !

Faut éviter de trop t'exposer dans un contact...c'est elle la star.

Franchement ça fait trop le gus interressé...va lui demander l'heure, complimantes son fute...est apres vu que ta la gratte demandes lui son avis sur une compo suivant comment tourne la convers. La alors apres un moment elle sera flatée que tu lui demandes son avis.

Imagine toi ...tu te balade et un gars te demande dans la rue...et mec, t'aimes ça ?

- toi : oui (ou non) puis ciao ! (tu vas meme te demander : ya plein de monde pkoi il vient me voir MOI ?)

Avec ta copine c'est pareil, tu la mets en confiance.

C'est vrai que c'est pas mal ça

Donc hop je la chope (mais non pas de cochonerie ),

Je lui demande disons l'heure et après:

- Je lui demande son avis sur un morceau (au préalablement déjà connu à la perfection )

ou

- Je parle un peu (de je sais pas quoi ) et après je sollicite son avis

Le pire c'est les boules, d'allez lui demander l'heure puis de lui jouer un morceau .
J'ai cru comprendre qu'il fallait avoir l'air décontracter comme si c'était une personne comme une autre.

Par contre (et oui encoer un obstacle), si jamais elle est avec ses amies, comment faire? (on sait bien qu'une fille est rarement seule posée quelque part)

Ps: Donc j'oublie totalement la connerie
Sauron
parles un peu...faut que ce soit trankil t pas obligé de lui jouer un truc...faut voire comment ça evolu...le but c'est son no de tel...pas que tu lui montre a quel point tu joues bien ^^

Si elle est avec ses amis...ben t'attends.

si elle est juste avec une autre fille, tu peux y aller...mais quit a prendre le no de tel, prends les 2.

Evites de donner le tiens...et oui, il faut que tu sois comme si c'était des amis avec lesquelles tu es relax.
Dont do that !
The love GURU

Sodium
Sauron a écrit :
parles un peu...faut que ce soit trankil t pas obligé de lui jouer un truc...faut voire comment ça evolu...le but c'est son no de tel...pas que tu lui montre a quel point tu joues bien ^^

si elle est juste avec une autre fille, tu peux y aller...mais quit a prendre le no de tel, prends les 2.

Evites de donner le tiens...et oui, il faut que tu sois comme si c'était des amis avec lesquelles tu es relax.

Oui mais parler de quoi ? quand on ne connait absolument pas la personne c'est assez chaud non

Et pour le numéro de tel, j'comprend pas vraiment l'utilité

Je vois pour quand t'es adulte et que c'est le seul moyen pour la recontacter mais là j'ai l'occasion de la voir tout les jours au lycée
Frthsvn
MetAliK a écrit :
Sauron a écrit :

Oui mais parler de quoi ? quand on ne connait absolument pas la personne c'est assez chaud non

Et pour le numéro de tel, j'comprend pas vraiment l'utilité

Je vois pour quand t'es adulte et que c'est le seul moyen pour la recontacter mais là j'ai l'occasion de la voir tout les jours au lycée

tu suis les conseils du maitre et tu poses pas de questions
super_mario
MetAliK a écrit :

Je la vois passer:

- t'aime la musique ?

ouais enfin voila la version plus realiste:

Moi: Salut

Elle: *gros blanc*

Moi: flute alors!

francois500
super_mario a écrit :
MetAliK a écrit :

Je la vois passer:

- t'aime la musique ?

ouais enfin voila la version plus realiste:

Moi: Salut

Elle: *gros blanc*

Moi: flute alors!

ta vertion est vraiment realiste
is there anybody out there
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
euh.. b moi j'ai ma méhode qui marche pas tout le temps mais qui hier a fait c'est preuve...

donc déjà faut etre collant sortir des poème pouris tout le temps et déconner au moins pour etre un bon ami

ensuite il faut lui bloqué tous les membres et la poussé sur un banc ou une chaise et la b on la smacke gentiment et si les lumière séteignent a ce moment là ptet que vous aurez droit a une ptite surprise
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur backstage...