tidus790 a écrit :
MetAliK a écrit :
J'pensais plutôt à un truc du genre:
Contexte, je joue de la guitare (mais sans prétention) genre devant le lycée ou dans la cour.
Je la vois passer:
"Moi : salut
Elle : salut
- t'aime la musique ?
- oui (
c'est déjà bien) / non (
j'suis dans la merde)
- (
prenons le oui) j'pourrais avoir ton avis sur une musique ?
elle écoute, me donne son avis puis on part sur un conversation (musique, elle...) "
Mais ta pas écouté ce que j'ai dit ......... fais surtout aps sa elle te mettra le vent du siècle ....... commence par l'aborder avec un truc qui parait désinteressé ..... lui montre aps que tu a envie de l'aborder
essaye plutot par exemple :
" _ salut dis tu aurais l'heure ???
_ elle te réponds
_ tu trouve un truc a lui dire et t'improvise ( du genre immagine elle a un t shirt sex pistols tu lui sors " t'aime bien les sex pistols ???? , j'adore never mind the bollocks t'en penses quoi ?????? ........... et puis tu enchaines sur la zik en général et tu lui parle de plein de trucs ) ........
Bon c'est sur fo que tu trouves un truc a lui dire elle aura pas toujours un t shirt des ex pistols mais tu trouvera bien ........... limite tu lui demande dans quelle classe elle est en disant " marrant je t'avais jamais croisé avant ........" et tu enchaine en lui demandant quels profs elle a .........
Disons que je vais y aller avec une compiles des conseils qu'on m'a donné et aussi au feeling et l'avenir décidra de mon sort