Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
francois500
Jimix a écrit :
Salut !

Bon j'ai rendez-vous avec elle ce soir !!

J'me souhaite "merde" :mdr:

A plus et bon courage aux autres

bon courage a toi !!
is there anybody out there
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
bouriquet a écrit :
Jimix a écrit :
Salut !

Bon j'ai rendez-vous avec elle ce soir !!

J'me souhaite "merde" :mdr:

A plus et bon courage aux autres

bon courage possesseur de G-400

Mouhahahaha mercichhhhhhhhh ^^

Qu'est-ce que j'fiche encore ici moi ?!?! J'devrais être parti... Fiiiiizzzzzzzzz !!!
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
cours saute vole ........ l'amour donne des ailes ......

( quesque je peut pas écrire comme conneries des fois )
GuitaristeX
Tin sinon moi dans mon lycée ya eu un espece de truc digne d'american Pie ^^ Je m'explique... Ca fait environ 1 semaine et demie que je retourne pas au lycée car je révise mon Bts... Aujourd'hui j'vais passer mon francais et quand j'arrive tranquille péper j'entends parler d'une rumeur ... uairai une nana qui aurait fait un strip tease ... alors la moi je dis " STOOOOOOOP " Se sont cru dans un film ou quoi??

J'passe mon epreuve de francais sur le theme des "sciences paranormales " ca m'a rapellé ce putin de topic avec la table qui tourne et qui défie les lois qui ont été etablies, l'argument d'un auteur d'un des textes a exactement sortit le meme que celui du mec qui a posté sur le topic marrant non? Le texte avait 10 - 15 ans

Bon ensuite je rentre chez moi, je me conecte et qu'est ce que je vois pas sur msn ? une copine du lycée qui m'envoi une vidéo en me disant :

" Matte ça , elle s'est fait avoir la gonzesse du lycée "

je dl et je vois la demoiselle en quéstion ... Bip bip bip FUUUUUUUT censuré !!!

enfin bref c'etait une parenthese je me suis bien marré on aurait dit AMERICAN PIE 2 ^^
masxs
masxs a écrit :
wééééééé allez mon tour!! je me raccroche a la premiere fille qui m'a mis un rateau... rhaaaaaaaa mais quelle meeeeeeeeeeeeeeeeeerdeuh :lo:l

plus de rateau cette fois!!!

elle a un mec depuis 2 mois....

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Damned masxs , bah ca peut te permettre de l'oublier , vu qu'elle a un mec c'est plus simple soit t'as envie de tuer le mec soit tu te dis qu'elle a un mec donc pas de chance !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

GuitaristeX
nooooooooooooooon ??? jure le ? allors raconte ça s'est passé comment ?
masxs
ho ben c'est pas de chance la...c'est pas pire que le rateau...

ben en fait on parlait sur msn, puis elle on commence a parler de mec/fille et elle me pose une question... mais genre "ouais dans une relation tu régairais comment face a telle situation?"

je lui reponds et je lui demande pq elle pose, si elle est dans le cas...

reponse ui, je te l'avais pas dis??

"ben heuuuu nan...depuis cmb de temps?"

"2 mois"

youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bha, de toute façon, c'est déja oublié (j'oublie assez vite moi, c'est une chance que j'ai)

mais ca fait quand même chier, c'est une fille extra (et le mec c'est surement encore un blaireau qui lui fera de mal...comme tous ses mecs... )
GuitaristeX
Si le probleme qu'elle a dans son couple est assez emmerdant pour elle , tu peux faire le gros gougat en la poussant a quitter le mec

Sinon bah reste proche d'elle tout en étant eloigné , genre ==> devient pas le meilleur ami du monde puis cherche quand meme ailleur, Sortir avec une fille ca te tombe dessus que meme plus tu y pensais =)
masxs a écrit :

mais ca fait quand même chier, c'est une fille extra (et le mec c'est surement encore un blaireau qui lui fera de mal...comme tous ses mecs... )

puis je te rappeler que toi aussi tu est un mec .............
( enfin je pense on sait jamais )
masxs
GuitaristeX a écrit :
Si le probleme qu'elle a dans son couple est assez emmerdant pour elle , tu peux faire le gros gougat en la poussant a quitter le mec

Sinon bah reste proche d'elle tout en étant eloigné , genre ==> devient pas le meilleur ami du monde puis cherche quand meme ailleur, Sortir avec une fille ca te tombe dessus que meme plus tu y pensais =)

nan, pas spécialement emmerdant, c'est juste l'éloignement... puis meme si ca casse, pas sur qu'elle voudrait de moi

mais bon, de toute façon, je sais meme pas si je serais sorti avec, car je sais pas ce que je veux
pepete
  • Vintage Total utilisateur
masxs a écrit :
GuitaristeX a écrit :

nan, pas spécialement emmerdant, c'est juste l'éloignement... puis meme si ca casse, pas sur qu'elle voudrait de moi

mais bon, de toute façon, je sais meme pas si je serais sorti avec, car je sais pas ce que je veux

Bienvenue au club !! et vive la polygamie !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

GuitaristeX
oh putin le lourd Moi perso si un couple a une relation a distance, avec mon experience et tous ce que j'ai vu au tour de moi, c'est voué a l'echec sauf si tu as 30 ans et 35 ans et que tu peux assumer le fait de refaire une vie ailleur avec quelqu'un d'autres

un conseil : lache pas l'affaire mais fais ca discretos puis passe a autre chose quand meme
masxs
tidus790 a écrit :
masxs a écrit :

puis je te rappeler que toi aussi tu est un mec .............
( enfin je pense on sait jamais )

cours de francais : "ses" : determinant possessif
"ces" : determinant demonstratif

donc en disant ses mecs, c'est ses ex...

mais c'est a distance sans l'etre : pendant l'année scolaire, ils sont ensemble et pendant les vacs, y'a quoi, 1h - 1h30 de trajet
psychobret
tidus790 a écrit :
cours saute vole ........ l'amour donne des ailes ......

( quesque je peut pas écrire comme conneries des fois )

et des cheveux??
[mode gros mechant off]

desolé j'peux pas m'en empecher c'est le coté obscur de la force!!
GuitaristeX
ils ont quels ages ? Je suis sur qu'au bout d'un moment ca va emmerder l'un des deux crois moi je me trompe rarement

En ce moment sur backstage...