Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
ils ont quels ages ? Je suis sur qu'au bout d'un moment ca va emmerder l'un des deux crois moi je me trompe rarement
masxs
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
ils ont quels ages ? Je suis sur qu'au bout d'un moment ca va emmerder l'un des deux crois moi je me trompe rarement

21 tous les deux, mais je te dis : 10 mois sur 12, ils sont ensemble donc c'est pas la mort...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
GuitaristeX
bon bah y sont motorisés donc ca peut marcher entre eux passe a autre chose
masxs
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
bon bah y sont motorisés donc ca peut marcher entre eux passe a autre chose

ho ben oui, c'est ce que je vais faire, mais pour en trouver une qui me plait, pas tjrs facile
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Sauron
  • Custom Total utilisateur
faut pas etre difficil comme ça ^^

tu sors en ville et tu choisis au feelling...Et puis les gars, faut pas se demander "est ce qu'elle va m'apprecier ?"...ça sert a rien si ce n'est a vous foutre le doute...inutile.

En exclu le 13em commandement :

en anglais svp :

Show no mercy...be anal !!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
padisha_emperor
Sauron a écrit :
faut pas etre difficil comme ça ^^

tu sors en ville et tu choisis au feelling...Et puis les gars, faut pas se demander "est ce qu'elle va m'apprecier ?"...ça sert a rien si ce n'est a vous foutre le doute...inutile.

En exclu le 13em commandement :

en anglais svp :

Show no mercy...be anal !!

charmant, vraiment
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
berrybrest
GuitaristeX a écrit :
Tin sinon moi dans mon lycée ya eu un espece de truc digne d'american Pie ^^ Je m'explique... Ca fait environ 1 semaine et demie que je retourne pas au lycée car je révise mon Bts... Aujourd'hui j'vais passer mon francais et quand j'arrive tranquille péper j'entends parler d'une rumeur ... uairai une nana qui aurait fait un strip tease ... alors la moi je dis " STOOOOOOOP " Se sont cru dans un film ou quoi??

J'passe mon epreuve de francais sur le theme des "sciences paranormales " ca m'a rapellé ce putin de topic avec la table qui tourne et qui défie les lois qui ont été etablies, l'argument d'un auteur d'un des textes a exactement sortit le meme que celui du mec qui a posté sur le topic marrant non? Le texte avait 10 - 15 ans

Bon ensuite je rentre chez moi, je me conecte et qu'est ce que je vois pas sur msn ? une copine du lycée qui m'envoi une vidéo en me disant :

" Matte ça , elle s'est fait avoir la gonzesse du lycée "

je dl et je vois la demoiselle en quéstion ... Bip bip bip FUUUUUUUT censuré !!!

enfin bref c'etait une parenthese je me suis bien marré on aurait dit AMERICAN PIE 2 ^^

Ouarf, je lis les dernières pages du topic pour rigoler et je tombe là-dessus. Je n'en reviens pas que trois pages se soient écoulées sans que personne ne te demande de balancer la vidéo!
Alors moi je le fais : balaaaaaaaance!!!

Les réponses commançant par : "oui mais", "non parce que" ou assimilées sont proscrites .
GuitaristeX
berrybrest a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tin sinon moi dans mon lycée ya eu un espece de truc digne d'american Pie ^^ Je m'explique... Ca fait environ 1 semaine et demie que je retourne pas au lycée car je révise mon Bts... Aujourd'hui j'vais passer mon francais et quand j'arrive tranquille péper j'entends parler d'une rumeur ... uairai une nana qui aurait fait un strip tease ... alors la moi je dis " STOOOOOOOP " Se sont cru dans un film ou quoi??

J'passe mon epreuve de francais sur le theme des "sciences paranormales " ca m'a rapellé ce putin de topic avec la table qui tourne et qui défie les lois qui ont été etablies, l'argument d'un auteur d'un des textes a exactement sortit le meme que celui du mec qui a posté sur le topic marrant non? Le texte avait 10 - 15 ans

Bon ensuite je rentre chez moi, je me conecte et qu'est ce que je vois pas sur msn ? une copine du lycée qui m'envoi une vidéo en me disant :

je dl et je vois la demoiselle en quéstion ... Bip bip bip FUUUUUUUT censuré !!!

enfin bref c'etait une parenthese je me suis bien marré on aurait dit AMERICAN PIE 2 ^^

Ouarf, je lis les dernières pages du topic pour rigoler et je tombe là-dessus. Je n'en reviens pas que trois pages se soient écoulées sans que personne ne te demande de balancer la vidéo!

Les réponses commançant par : "oui mais", "non parce que" ou assimilées sont proscrites .

il est vrai que personne ne m'a demandé la vidéo encore a par toi Deja :

1) je filerais pas le lien ou elle est vu que nous sommes sur un forum et que bon ca craint pas mal ...

2) je respecte cette jeune fille qui pour moi s'est bien faite avoir par le mec avec qui elle semblait etre...

3)C'est tout de meme assez marant, la fille a fond et qui se doute de rien, ca me fait vraiment penser a AP 2
GuitaristeX a écrit :
berrybrest a écrit :
GuitaristeX a écrit :

il est vrai que personne ne m'a demandé la vidéo encore a par toi Deja :

1) je filerais pas le lien ou elle est vu que nous sommes sur un forum et que bon ca craint pas mal ...

2) je respecte cette jeune fille qui pour moi s'est bien faite avoir par le mec avec qui elle semblait etre...

3)C'est tout de meme assez marant, la fille a fond et qui se doute de rien, ca me fait vraiment penser a AP 2

4) tu viens d inventer un gros mensonge et tu crois qu on va tous gober ca. Le coup de "je la respecte j file pas le lien " c est bidon
GuitaristeX
non non Moi je trouve que ca craint ... Surtout pour elle peuchere ... imagine c'est ta copine sur la vidéo tu ferais quoi?
C est pas sa copine, c est "une meuf du lycee".
GuitaristeX
Certe mais mais toi a la place de la fille ... tu penserais quoi?

moi perso j'espererais que le conard qui a prit la vidéo se fasse chopper et que cette vidéo arrete de tourner... C'est pour ça que je ne veux pas diffuser ça. J'en ai parlé oui mais en anecdote... Z'avez cas avoir des mecs qui font se coups dans vos bahuts les morts de faim
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Bon j'vous fait un petit rapport du jour:

Rien, j'lai perdue de vue
Faut vraiment que je cherche bien et la trouve
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Sauron a écrit :
Des nouvelles de Jimix ?

Il semblerait que non
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Sauron a écrit :
Des nouvelles de Jimix ?

Il a peut etre pas dormi chez lui hier soir ...
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur backstage...