GuitaristeX a écrit :
Tin sinon moi dans mon lycée ya eu un espece de truc digne d'american Pie ^^ Je m'explique... Ca fait environ 1 semaine et demie que je retourne pas au lycée car je révise mon Bts... Aujourd'hui j'vais passer mon francais et quand j'arrive tranquille péper j'entends parler d'une rumeur ... uairai une nana qui aurait fait un strip tease ... alors la moi je dis " STOOOOOOOP " Se sont cru dans un film ou quoi??
J'passe mon epreuve de francais sur le theme des "sciences paranormales " ca m'a rapellé ce putin de topic avec la table qui tourne et qui défie les lois qui ont été etablies, l'argument d'un auteur d'un des textes a exactement sortit le meme que celui du mec qui a posté sur le topic
marrant non? Le texte avait 10 - 15 ans
Bon ensuite je rentre chez moi, je me conecte et qu'est ce que je vois pas sur msn ? une copine du lycée qui m'envoi une vidéo en me disant :
" Matte ça , elle s'est fait avoir la gonzesse du lycée "
je dl et je vois la demoiselle en quéstion ... Bip bip bip FUUUUUUUT censuré !!!
enfin bref c'etait une parenthese je me suis bien marré
on aurait dit AMERICAN PIE 2 ^^
Ouarf, je lis les dernières pages du topic pour rigoler et je tombe là-dessus. Je n'en reviens pas que trois pages se soient écoulées sans que personne ne te demande de balancer la vidéo!
Les réponses commançant par : "oui mais", "non parce que" ou assimilées sont proscrites