Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Sauron a écrit :
Des nouvelles de Jimix ?

Il a peut etre pas dormi chez lui hier soir ...
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

GuitaristeX
Trop lol je viens d'en savoir plus aujourd'hui sur la vidéos apres avoir passé mon épreuve de Maths ... ( impinable lol ) trop chaude d'ailleur ...

En fait la fille est bien du lycée et c'est un mec du lycée qui a réalisé la vidéo. La fille ne vient plus au lycée car son pere ne veut plus et va la changer de lycée, il a aussi porté plainte contre le mec qui a diffusé la vidéo. raison de plus pour que je me réserve le droit de ne pas vous la filer.

SInon Jimix alors ????
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Salut les gars
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
pepete
Jimix a écrit :
Salut les gars

Salut Jimix !

Damned ca c'est mal passé

Belgian_PEPSI
warf! C'est quoi cette petite mine? raconte!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Jimix
Bah le pire c'est que ça s'est même pas passer.

J'étais sur la route pour la rejoindre quand j'ai reçu un coup de téléphone.
J'répond (je sais s'pas bien de téléphoner en conduisant :mrgreen et c'était elle. Elle me dit que ça va pas être possible car elle vient de rencontrer des amis et ils doivent discuter d'un truc important ch'pas quoi là... Pendant qu'elle m'expliquait, elle disait souvent : "j'abuse, ça s'fait pas, j'm'excuse, tu m'en veux pas ?" Bah nan tu penses !!!

Enfin bref, elle m'a dit qu'elle me rappellerai dans la semaine. Mais avec la chance que j'ai, je sais très bien qu'elle ne me rappelera pas.

Alors le plus drôle c'est qu'on me dit : "vas-y !! lâche toi, dit lui !!!". C'est pas que je veux pas c'est que j'ai pas le temps de lui demander. Y'a toujours un truc qui va pas.

Donc, me voilà planter sur le bord de la route à 21h19, tout seul. J'étais mort de lol !

Grand moment de solitude...
pepete
Putain la sa....

Ca craint , franchement laisse tomber cette nana a l'air d'etre un boulet !!!

En plus elle te demande si ca tu lui en veux pas "ben non pouffiasse tu m'prend pour un con mais j'ten veux pas ..."

Non je trouve qu'elle abuse royalement la !!!

masxs
rhoooooooooo la garce j'en reviens pas!!! arretes avec elle jimix!! si elle rappelle, ok, mais tentes plus rien, elle exagère... comme par hasard, je rencontre des amis, qui comme par hasard doivent parler de choses importantes...

la s'en est de trop...ca me dégoute ce genre de personnes qui se foutent de la gueule des gens
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Jameson
Déprime pas, un imprévu ça peut arriver. C'est pas forcément elle qui annule sciemment le rendez-vous.
Reprenez rendez-vous, et si il y a encore un truc qui cloche, ben lâche là...

Elle avait l'air très gênée, c'est une fille bien. Persévère!
pepete
Moshed a écrit :
Déprime pas, un imprévu ça peut arriver. C'est pas forcément elle qui annule sciemment le rendez-vous.

Elle avait l'air gené , tu peux pas savoir comment elle etait au telephone !!!

Elle le prend pour un con la c'est sur !!!

Elle rencontre des amis pour parler de choses importantes ... ouai pile a l'heure du rendez vous....

Et elle peut tres bien simuler un air gené (les femmes sont fortes pour simuler n'importe quoi ...) et justement pour se deculpabiliser elle meme en entendant Jimx lui dire que non !!! elles font toutes ca !!!

pepete
masxs a écrit :
rhoooooooooo la garce j'en reviens pas!!! arretes avec elle jimix!! si elle rappelle, ok, mais tentes plus rien, elle exagère... comme par hasard, je rencontre des amis, qui comme par hasard doivent parler de choses importantes...

la s'en est de trop...ca me dégoute ce genre de personnes qui se foutent de la gueule des gens

Pareil moi ca me soule royalement !!! les gens qui sont pas capable de dire que non j'ai pas envie qu'on se vois ! merde on peux le dire se genre de truc meme si c'est pas cool c'est deja plus classe que de faire esperer un mec et de le prendre pour un chiffon !

Jameson
pepete a écrit :
Moshed a écrit :

Elle rencontre des amis pour parler de choses importantes ... ouai pile a l'heure du rendez vous....

Et elle peut tres bien simuler un air gené (les femmes sont fortes pour simuler n'importe quoi ...) et justement pour se deculpabiliser elle meme en entendant Jimx lui dire que non !!! elles font toutes ca !!!

Ben non, on fait pas toutes comme ça...
Désolée pour toi si t'es tombé sur des putes...

A mon avis, si elle avait pas envie de voir Jimix, elle lui aurait fait savoir bien plutôt. Elle se serait pas mise dans la merde d'elle-même (à moins d'être très conne, mais apparemment non puisque Jimix l'apprécie...).
Elle aurait pas donné de rendez-vous, pas fait de sourire, rien... Ces trucs ont une réelle signification. Ca se balance pas comme ça...
pepete
Moshed a écrit :
pepete a écrit :
Moshed a écrit :

Ben non, on fait pas toutes comme ça...
Désolée pour toi si t'es tombé sur des putes...

A mon avis, si elle avait pas envie de voir Jimix, elle lui aurait fait savoir bien plutôt. Elle se serait pas mise dans la merde d'elle-même (à moins d'être très conne, mais apparemment non puisque Jimix l'apprécie...).
Elle aurait pas donné de rendez-vous, pas fait de sourire, rien... Ces trucs ont une réelle signification. Ca se balance pas comme ça...

Franchement je suis pas du meme point de vue , je crois qu'elle se fou royalement de sa geule , de mon point de vue elle le prend pour un con .

Jimix
Bah c'est vrai que je sais plus quoi pensé. Mais tel que je me connais, je vais tendre l'autre joue pour en prendre une plus forte

Mais d'un côté j'ai d'la chance. Si j'avais pris la moto, j'n'aurai pas entendu mon téléphone sonne et j'me s'rait fait jeté devant ses amis. Et là, ça aurait été fatal pour moi

J'ai pas d'chance quoi. Et encore aujourd'hui, j'ai eu quelque bricole rien que pour faire chier : bloquer dans l'ascenseur, carte de cantine qui marche pas, des mongoles sur le périph'... et j'en passe ^^
Jameson
Jimix a écrit :
Bah c'est vrai que je sais plus quoi pensé. Mais tel que je me connais, je vais tendre l'autre joue pour en prendre une plus forte

Mais d'un côté j'ai d'la chance. Si j'avais pris la moto, j'n'aurai pas entendu mon téléphone sonne et j'me s'rait fait jeté devant ses amis. Et là, ça aurait été fatal pour moi

J'ai pas d'chance quoi. Et encore aujourd'hui, j'ai eu quelque bricole rien que pour faire chier : bloquer dans l'ascenseur, carte de cantine qui marche pas, des mongoles sur le périph'... et j'en passe ^^

Mon pauvre...

C'est Caliméro ton deuxième nom?
Jimix
Moshed a écrit :
Jimix a écrit :

Mon pauvre...

C'est Caliméro ton deuxième nom?

Arf ouais

Nan mais j'me plaint pas. Y'a plus grave sur Terre. Sur le coup, ça bute forcément, mais après j'me dis : j'vais faire le gars qui comprend rien à la vie (ça j'le fait p't'être pas exprès en même temps...). Qui comprend pas qui vient de ce faire jeter et qui a toujours le sourire quoi qu'il arrive.

Si vraiment, elle veut que ça me fasse ch** et bah en etant toujours souriant et "j'm'en foutiste", je gagne le combat !! Et oui !!! On m'a pas comme ça

En ce moment sur backstage...