Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Moshed a écrit :
Jimix a écrit :
Bah c'est vrai que je sais plus quoi pensé. Mais tel que je me connais, je vais tendre l'autre joue pour en prendre une plus forte

Mais d'un côté j'ai d'la chance. Si j'avais pris la moto, j'n'aurai pas entendu mon téléphone sonne et j'me s'rait fait jeté devant ses amis. Et là, ça aurait été fatal pour moi

J'ai pas d'chance quoi. Et encore aujourd'hui, j'ai eu quelque bricole rien que pour faire chier : bloquer dans l'ascenseur, carte de cantine qui marche pas, des mongoles sur le périph'... et j'en passe ^^

Mon pauvre...

C'est Caliméro ton deuxième nom?

Arf ouais

Nan mais j'me plaint pas. Y'a plus grave sur Terre. Sur le coup, ça bute forcément, mais après j'me dis : j'vais faire le gars qui comprend rien à la vie (ça j'le fait p't'être pas exprès en même temps...). Qui comprend pas qui vient de ce faire jeter et qui a toujours le sourire quoi qu'il arrive.

Si vraiment, elle veut que ça me fasse ch** et bah en etant toujours souriant et "j'm'en foutiste", je gagne le combat !! Et oui !!! On m'a pas comme ça
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Jameson
Remarque si tu t'ennuis, tu peux toujours passer me voir... La Picardie c'est génial!

Non je déconne!
Bouriquet
Moshed a écrit :
Remarque si tu t'ennuis, tu peux toujours passer me voir... La Picardie c'est génial!

Non je déconne!

moi je m'enmerde, je peux venir??

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Jimix
Moshed a écrit :

Non je déconne!

De quoi ? Que la Picardie soit géniale ou que j'puisse venir te voir
Jameson
Jimix a écrit :
Moshed a écrit :

Non je déconne!

De quoi ? Que la Picardie soit géniale ou que j'puisse venir te voir

A ton avis?

Ralala, t'es pas doué en décryptage...
Jimix
Désolé, j'vois pas !

J'ai pas envie de dire de bêtises (pour une fois :lol !
francois500
Jimix a écrit :
Bah le pire c'est que ça s'est même pas passer.

J'étais sur la route pour la rejoindre quand j'ai reçu un coup de téléphone.
J'répond (je sais s'pas bien de téléphoner en conduisant :mrgreen et c'était elle. Elle me dit que ça va pas être possible car elle vient de rencontrer des amis et ils doivent discuter d'un truc important ch'pas quoi là... Pendant qu'elle m'expliquait, elle disait souvent : "j'abuse, ça s'fait pas, j'm'excuse, tu m'en veux pas ?" Bah nan tu penses !!!

Enfin bref, elle m'a dit qu'elle me rappellerai dans la semaine. Mais avec la chance que j'ai, je sais très bien qu'elle ne me rappelera pas.

Alors le plus drôle c'est qu'on me dit : "vas-y !! lâche toi, dit lui !!!". C'est pas que je veux pas c'est que j'ai pas le temps de lui demander. Y'a toujours un truc qui va pas.

Donc, me voilà planter sur le bord de la route à 21h19, tout seul. J'étais mort de lol !

Grand moment de solitude...

il est est des notrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

oops desolee je compatie
is there anybody out there
Jimix
francois500 a écrit :
Jimix a écrit :

J'répond (je sais s'pas bien de téléphoner en conduisant :mrgreen et c'était elle. Elle me dit que ça va pas être possible car elle vient de rencontrer des amis et ils doivent discuter d'un truc important ch'pas quoi là... Pendant qu'elle m'expliquait, elle disait souvent : "j'abuse, ça s'fait pas, j'm'excuse, tu m'en veux pas ?" Bah nan tu penses !!!

Enfin bref, elle m'a dit qu'elle me rappellerai dans la semaine. Mais avec la chance que j'ai, je sais très bien qu'elle ne me rappelera pas.

Alors le plus drôle c'est qu'on me dit : "vas-y !! lâche toi, dit lui !!!". C'est pas que je veux pas c'est que j'ai pas le temps de lui demander. Y'a toujours un truc qui va pas.

Donc, me voilà planter sur le bord de la route à 21h19, tout seul. J'étais mort de lol !

oops desolee je compatie

Enfoiré

PS : (au cas où...)
francois500
Jimix a écrit :
francois500 a écrit :
Jimix a écrit :

oops desolee je compatie

Enfoiré

PS : (au cas où...)

fait gaffe je suis centure noir en en karater et verge noir en sexe

e remarqe que beaucoup de gratteux on du mal quand meme
Jimix
Lol

Bah on essaye la gentillesse, la naïveté (c'est pour moi ça :lol, la douceur et ça marche pas. Faut essayer la violence maintenant... "tu sors avec moi ou j'te péta ta teuté ??? " :mdr:

Bon les amis, c'est pas tout mais j'ai un boulot donc j'vais couché. Mouhahaha !

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
bah ça va, moi j'arrive même pas à la trouver
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Bouriquet
Ce topic, c'est la reunion des boulets du forum (et j'en fait parti)

Peavey Wolfgang à vendre
Jimix
MetaliK --> Bah au moins t'es tranquille !

bouriquet --> Pour certain, c'est "boulet malgré lui". Et j'en fais parti, je pense
francois500
bouriquet a écrit :
Ce topic, c'est la reunion des boulets du forum (et j'en fait parti)

c'est pour sa que jaime tant se topic
Bouriquet
Jimix a écrit :

bouriquet --> Pour certain, c'est "boulet malgré lui". Et j'en fais parti, je pense

on est tous boulets malgré nous

Peavey Wolfgang à vendre
Jimix
bouriquet a écrit :
Jimix a écrit :

on est tous boulets malgré nous

Tu m'diras, faire exprès d'être boulet faut l'vouloir quoi

Bon aller, j'y go. A plus !

[EDIT] Maître Sauron, I need your help please ! Je fais quoi maintenant ?
[EDIT²] Aller, soyons fous ! J'improvise tiens...
Modifié le 24/05/2005 à 21:56

En ce moment sur backstage...