Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
bouriquet a écrit :
Jimix a écrit :
MetaliK --> Bah au moins t'es tranquille !

bouriquet --> Pour certain, c'est "boulet malgré lui". Et j'en fais parti, je pense

on est tous boulets malgré nous

Tu m'diras, faire exprès d'être boulet faut l'vouloir quoi

Bon aller, j'y go. A plus !

[EDIT] Maître Sauron, I need your help please ! Je fais quoi maintenant ?
[EDIT²] Aller, soyons fous ! J'improvise tiens...
Modifié le 24/05/2005 à 21:56
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
francois500
Jimix a écrit :
bouriquet a écrit :
Jimix a écrit :

bouriquet --> Pour certain, c'est "boulet malgré lui". Et j'en fais parti, je pense

on est tous boulets malgré nous

Tu m'diras, faire exprès d'être boulet faut l'vouloir quoi

Bon aller, j'y go. A plus !

[EDIT] Maître Sauron, I need your help please ! Je fais quoi maintenant ?

bonne nuit ! sauron a du boulot avec nous .... ^^
is there anybody out there
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Jimix a écrit :

Bin nan, j'veux justement lui parler moi
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Jimix
MetAliK a écrit :
Jimix a écrit :

Oh excuse moi !! J'avais pas suivi ton histoire. Tu ne l'as trouve plus du tout, du tout ?

Bon j'y vais moi... Fiiiiiizzzzzzzzzzz !!!
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Bouriquet
Jimix a écrit :
MetAliK a écrit :
Jimix a écrit :

Oh excuse moi !! J'avais pas suivi ton histoire. Tu ne l'as trouve plus du tout, du tout ?

bon jimix tu vas te coucher maintenant!!!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Jimix a écrit :
MetAliK a écrit :
Jimix a écrit :

Bin on est dans le même lycée mais je l'ai pas vue depuis vendredi dernier
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
MetAliK a écrit :
Jimix a écrit :
MetAliK a écrit :
Jimix a écrit :

Bin on est dans le même lycée mais je l'ai pas vue depuis vendredi dernier

c'est gènant en effet ..................

a part sa je suis totalement d'accord avec toi bouriquet ce topic regroupe les pires boulets du forum
j'en suis un moi aussi
Caribouuuu
attendez là!!!
MetAliK ne trouve plus une fille de son lycée...
une fille du lycée de GuitaristeX n'y vas plus parcequ'une vidéo d'elle dénudé circule sur internet...
vous voyez pas le lien?
bon ok je
enfin bon, ce topic me rappel plein de souvenir du lycée, une mega prise de tete qu'a commencer en 2nde, qui c'est finis en terminal, et une énorme deception entre temps... comme quoi, une fille peu être super canon, on peu s'entendre très bien avec elle, on peut se torturer l'esprit pendant super longtemps pour savoir si on va l'approcher ou non et finalement sortir avec elle pour se rendre compte que ça vallait pas le coup... enfin le truc c'est que maintenant j'ai (un peu) moin peur d'aborder les filles, et que j'ai plus du tout aucune envie de me prendre la tete avec elles... hey mais pourquoi j'écris ça moi?? bah euh..... pfffff j'vais aller dormir moi au lieu de raconter ma vie!
bonne nuit tout le monde, et arreter un peu de penser aux filles, elles servent à rien et elles sont nulles!
quoi chui pas encore parti?? aller hop
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Citation:
La en fait, elle est sur son petit trone ...

tu lui a vraiment montré que tu voulais la voir une soirée et que tu étais dispo quand elle le serai.

ça, je le fais jamais....dis toi que tu es un mec occupé et que meme si tu as rien a faire elle est pas sencé le savoir....du coups pour elle t'es un peu a sa disposition...genre tu aurai pu dire que le soir ou elle était en fammille ça tombait bien beacause tu avais un truc aussi

Si j'ai bien compris, elle a ton no ? et tu as le sien ?

Il faut jamais proposer de donner un no...faut toujours prendre celui de la fille...la si il faut...comme la plupart des filles elle va se mettre a gamberger et si ça lui prends la tete 2 heure avant votre rencard...tu recois un appel et elle va te dire un super truc genre : ptain c'est con...il m'arrive une thuile...je pourrai pas venir ce soir desolé...en pensant que ça s'arrete la....si ce cas arrive...solution 1

par contre il est tout a fait possible qu'elle t'es remarqué aussi...et la c'est bon pour toi, dans ce cas si vraiment elle est honete avec elle meme tout se passera bien...mais dans la plupart des cas...c'est toi qui dois driver...
laisses le moins de choix possible et ne pose pas de questions ou elle peut repondre par oui ou non.

Solution 1
si elle te fait un sketch au sujet d'une emmerde qui lui serai soit disant arrivé...le seul truc a faire c'est de lui dire...plutot que "ah ben mince c'est bete...alors a la prochaine...teuuut teuuut"...donc tu dis un truc du genre "si je comprends bien tu voulais bien venir ce soir...mais a cause d'un evenement que TU ne controle pas...tu ne peux pas ? c'est bien ça ? (tu fais un peu le con) elle : oui oui..genre heureuse que tu ai pigé...toi : alors puisque que TU voulais venir ce soir...je te laisses le soin de choisir une date ou on pourra enfin se voir ^^" si elle rentre dans des excuses a la cons...zappes...

J'espere que tu n'auras pas a utiliser la solution 1

Bon, Jimix si tu te souviens c'est ce que j'ai ecris en page 59 (lien en dessou) C'est hallucinant comme les filles sont prévisible.
Ce qui t'est arrivé arrive a tous les gars qui donnent leur n° de tel.

Le coté possitif c'est que tu ne pouvais rien faire et que ça va réelement servir de lesson a tous les autres. maintenant le mieux a fair c'est d'attendre...et en attendant dragues ailleurs...

en utilisant ce que tu sais.

La semaine prochaine, si tu tiens toujours a elle tu l'appelera pour prendre de ses nouvelles...sans rien lui proposer (ça lui fera les pieds).
gentle man...rien a foutre...et si en plus tu peux lui parler de la soirée que tu auras passé avec une autre.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Le fait qu'elle soit hyper désolé etait prévisible aussi...car les filles detestent perdre la face meme dans un comportement aussi minable...je suis pret a me couper la main...si elle etait vraiment avec des amis...

Donc pour ça, j'ai assez peu d'estime pour le gente femminine...et meme si avant de trouver ma copinne j'ai pu draguer sans leurs laisser au moins ce choix nulisime de pouvoir m'appeler pour annuler (c tout con un n° de tel) j'ai quand meme une certaine amertume lorsque je vois ce genre de comportement qui fait bingo a chaque fois.

Je suis heureux d'etre un mec
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Sauron a écrit :
Citation:
La en fait, elle est sur son petit trone ...

tu lui a vraiment montré que tu voulais la voir une soirée et que tu étais dispo quand elle le serai.

ça, je le fais jamais....dis toi que tu es un mec occupé et que meme si tu as rien a faire elle est pas sencé le savoir....du coups pour elle t'es un peu a sa disposition...genre tu aurai pu dire que le soir ou elle était en fammille ça tombait bien beacause tu avais un truc aussi

Si j'ai bien compris, elle a ton no ? et tu as le sien ?

Il faut jamais proposer de donner un no...faut toujours prendre celui de la fille...la si il faut...comme la plupart des filles elle va se mettre a gamberger et si ça lui prends la tete 2 heure avant votre rencard...tu recois un appel et elle va te dire un super truc genre : ptain c'est con...il m'arrive une thuile...je pourrai pas venir ce soir desolé...en pensant que ça s'arrete la....si ce cas arrive...solution 1

par contre il est tout a fait possible qu'elle t'es remarqué aussi...et la c'est bon pour toi, dans ce cas si vraiment elle est honete avec elle meme tout se passera bien...mais dans la plupart des cas...c'est toi qui dois driver...
laisses le moins de choix possible et ne pose pas de questions ou elle peut repondre par oui ou non.

Solution 1
si elle te fait un sketch au sujet d'une emmerde qui lui serai soit disant arrivé...le seul truc a faire c'est de lui dire...plutot que "ah ben mince c'est bete...alors a la prochaine...teuuut teuuut"...donc tu dis un truc du genre "si je comprends bien tu voulais bien venir ce soir...mais a cause d'un evenement que TU ne controle pas...tu ne peux pas ? c'est bien ça ? (tu fais un peu le con) elle : oui oui..genre heureuse que tu ai pigé...toi : alors puisque que TU voulais venir ce soir...je te laisses le soin de choisir une date ou on pourra enfin se voir ^^" si elle rentre dans des excuses a la cons...zappes...

J'espere que tu n'auras pas a utiliser la solution 1

Bon, Jimix si tu te souviens c'est ce que j'ai ecris en page 59 (lien en dessou) C'est hallucinant comme les filles sont prévisible.
Ce qui t'est arrivé arrive a tous les gars qui donnent leur n° de tel.

Le coté possitif c'est que tu ne pouvais rien faire et que ça va réelement servir de lesson a tous les autres. maintenant le mieux a fair c'est d'attendre...et en attendant dragues ailleurs...

en utilisant ce que tu sais.

La semaine prochaine, si tu tiens toujours a elle tu l'appelera pour prendre de ses nouvelles...sans rien lui proposer (ça lui fera les pieds).
gentle man...rien a foutre...et si en plus tu peux lui parler de la soirée que tu auras passé avec une autre.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Le fait qu'elle soit hyper désolé etait prévisible aussi...car les filles detestent perdre la face meme dans un comportement aussi minable...je suis pret a me couper la main...si elle etait vraiment avec des amis...

Donc pour ça, j'ai assez peu d'estime pour le gente femminine...et meme si avant de trouver ma copinne j'ai pu draguer sans leurs laisser au moins ce choix nulisime de pouvoir m'appeler pour annuler (c tout con un n° de tel) j'ai quand meme une certaine amertume lorsque je vois ce genre de comportement qui fait bingo a chaque fois.

Je suis heureux d'etre un mec

Héhé c'est bien ce que je disait !!! elle est trop fiere pour pour dire qu'elle a pas envie de sortir alors elle monte un bateau enorme et meme peu credible !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Sauron
pepete a écrit :

Héhé c'est bien ce que je disait !!! elle est trop fiere pour pour dire qu'elle a pas envie de sortir alors elle monte un bateau enorme et meme peu credible !

Permets moi une petite rectification...

C'est pas qu'elle n'a pas envie de sortir, c'est que quand tu donnes le choix a une fille 99 fois sur 100 la reponse est non !

Pourquoi ?

Parcequ'en disant non on ne prends pas de risque de boulversser ses petites habitudes.

Elle est peut etre entrain de se dire "putain je suis conne j'aurai pu passer une bonne soirée avec Jimix".
C'est comme le fatidique : "tu veux sortir avec moi ?" meme si elle en creve d'envie elle te dira non...si tu l'embrasses elle se trouvera devant un fait et tu auguementera tes chances de façon enorme !

Je vous parlerai bientot de la fameuse technique du café
Dont do that !
The love GURU

Homer Simpson
tidus790 a écrit :

a part sa je suis totalement d'accord avec toi bouriquet ce topic regroupe les pires boulets du forum
j'en suis un moi aussi

.. c'est vrai que vous avez pas l'air fier ...

le seul moyen de choper la fille de tes reves (et je m'adresse a personne en particulier) c'est de montrer que t'es au dessus de tout .. bien sur si tu l'es pas ca compromet pas mal de hcose et va falloir user une autre technique .. mais en attendant : faut montrer que t'es au dessus de tout , que t'es pas un boulet ! Faut avoir l'air fier justement ... pas trop hein mais assez pour critiquer l'incriticable, pour juger l'injugeable ... pour reveiller l'inreveillable qui sommeille en elle !
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Sauron a écrit :
pepete a écrit :

Permets moi une petite rectification...

C'est pas qu'elle n'a pas envie de sortir, c'est que quand tu donnes le choix a une fille 99 fois sur 100 la reponse est non !

Pourquoi ?

Parcequ'en disant non on ne prends pas de risque de boulversser ses petites habitudes.

Elle est peut etre entrain de se dire "putain je suis conne j'aurai pu passer une bonne soirée avec Jimix".
C'est comme le fatidique : "tu veux sortir avec moi ?" meme si elle en creve d'envie elle te dira non...si tu l'embrasses elle se trouvera devant un fait et tu auguementera tes chances de façon enorme !

Yes bien vrai !!! ca craint les nanas merde !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

tibboh
Sauron a écrit :

Mouais. Si tu vois une fille qui te plait avec laquelle tu aimerais bien faire connaissance et que tu ne connais absolument pas, je doute que l'embrasser direct t'aidera plus.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
Alors j ai laissé un mot à la demoiselle et elle est venu me voir.
On a bien parlé un bon moment.C etait bien sympa.
Le probleme c est qu elle me croyait inaccessible voir hautain donc les gars soyez pas trop fier ou sur de vous.
Je crois que c est en bonne voie meme si elle est amoureuse d un mec depuis son adolescence(lui en a rien a faire)j arriverais bien à lui faire oublier
Sauron
tibboh a écrit :
Sauron a écrit :

Mouais. Si tu vois une fille qui te plait avec laquelle tu aimerais bien faire connaissance et que tu ne connais absolument pas, je doute que l'embrasser direct t'aidera plus.

Tu as quelques page a lire.
c'est dans le cas d'un premier rdv.
Dont do that !
The love GURU

En ce moment sur backstage...