Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
tibboh a écrit :
Sauron a écrit :

Elle est peut etre entrain de se dire "putain je suis conne j'aurai pu passer une bonne soirée avec Jimix".
C'est comme le fatidique : "tu veux sortir avec moi ?" meme si elle en creve d'envie elle te dira non...si tu l'embrasses elle se trouvera devant un fait et tu auguementera tes chances de façon enorme !

Je vous parlerai bientot de la fameuse technique du café

Mouais. Si tu vois une fille qui te plait avec laquelle tu aimerais bien faire connaissance et que tu ne connais absolument pas, je doute que l'embrasser direct t'aidera plus.

Tu as quelques page a lire.
c'est dans le cas d'un premier rdv.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sauron
Obey Ur NAPSTER a écrit :
mais qui es tu sauron au juste ? ca marche au moins pour toi ?

si tu lis sur ce topic mes postes, tu sera qui je suis

Et oui, ça marche, c'est quand meme zarb que j'avais prevu ce qu'allait faire la meuf de Jimix...je me suis juste planté sur le timing...j'avis pensé 2 heures avant...c'était en fait bien moins...

Et oui, ça marche aussi pour moi, mais je suis avec une tres belle jeune femme depuis presque 2 ans qui a toutes les qualitées révées. Alors maintenant je coach mes potes .
Dont do that !
The love GURU

GuitaristeX
Sauron a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
mais qui es tu sauron au juste ? ca marche au moins pour toi ?

si tu lis sur ce topic mes postes, tu sera qui je suis

Et oui, ça marche, c'est quand meme zarb que j'avais prevu ce qu'allait faire la meuf de Jimix...je me suis juste planté sur le timing...j'avis pensé 2 heures avant...c'était en fait bien moins...

Et oui, ça marche aussi pour moi, mais je suis avec une tres belle jeune femme depuis presque 2 ans qui a toutes les qualitées révées. Alors maintenant je coach mes potes .

bordel on va finir freres d'armes

Autre cas que je connais, J'ai un Pote A qui sort avec une fille B. un ami C aime tres bcp la fille B ok ? il va meme jusqu'a demander si A et B ont couchés ensemble ...

Cependant, une copine a moi D est amoureuse de A, allez savoir pourquoi mais, elle a appris que A aime et sort avec B...

vous me suivez ?

Madame D est donc assez chamboulé MAIS EN PLUS :

un autre ami E est tombé amoureux de D ...

S'en suit des discussions assez j'vais me tirer une balle elle m'aimera jamais de part et d'autre et moi au milieu de tout ça qui joue le sage...

Des situations comme ca ... ca pourrait s'eviter en regardant la véritée en face donc bon faites attention a pas tomber dans la dépendance de l'autre ... qui vous soyez avec ou pas ...
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
Sauron a écrit :
tibboh a écrit :
Sauron a écrit :

Elle est peut etre entrain de se dire "putain je suis conne j'aurai pu passer une bonne soirée avec Jimix".
C'est comme le fatidique : "tu veux sortir avec moi ?" meme si elle en creve d'envie elle te dira non...si tu l'embrasses elle se trouvera devant un fait et tu auguementera tes chances de façon enorme !

Mouais. Si tu vois une fille qui te plait avec laquelle tu aimerais bien faire connaissance et que tu ne connais absolument pas, je doute que l'embrasser direct t'aidera plus.

Si, si j'avais lu mais ce n'était pas très clair dans mon esprit.

J'ai une nouvelle question à 100 balles. Admettons qu'une jolie demoiselle plaise à un type. Si ladite demoiselle grille le type parce qu'il lui jettait quelques regards (sans baver naturellement), les plans qui consistent à provoquer une converstion en faisant croire qu'elle est inattendue, c'est un peu la prendre pour une conne.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
GuitaristeX
moi je serais toi je continuerais a la matter de temps en temps. Une fille qui se sent matée est une fille comblée. elle en parle chez elle le soir avec ses copines a la maison ou sur msn etc etc... ne sois pas mal a l'aise de reluker une fille ( avec tacte quand meme ) j'pense qu'au contraire c'est un bon moyen d'aprocher la dite demoiselle.
tibboh
GuitaristeX a écrit :
moi je serais toi je continuerais a la matter de temps en temps. Une fille qui se sent matée est une fille comblée. elle en parle chez elle le soir avec ses copines a la maison ou sur msn etc etc... ne sois pas mal a l'aise de reluker une fille ( avec tacte quand meme ) j'pense qu'au contraire c'est un bon moyen d'aprocher la dite demoiselle.

Encore faut-il que je la croise. Je ne suis plus au lycée mais à la fac. On se pas souvent les mêmes têtes.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Typoon
Ca me fait marrer vos techniques de dragues.

J'en suis sur qu'il y en a qui ont tt noté sur un livre et quand il voit une fille ouvre le livre et en fonction de la situation applique le plan adéquate.

Ah la la !!!
GuitaristeX
Typoon a écrit :

J'en suis sur qu'il y en a qui ont tt noté sur un livre et quand il voit une fille ouvre le livre et en fonction de la situation applique le plan adéquate.

Ah la la !!!

File en une si tu penses mieux que nous On la testera et on te dira
Typoon
GuitaristeX a écrit :
Typoon a écrit :

Ah la la !!!

Un regard, un sourrire suffisent pour attirer l'attention d'une fille.

Ensuite L'ECOUTE ACTIVE ( technique de commerciaux) Cela consiste a faire parler au maximum la fille et a enregistrer un max d'infos. Les filles adorent se sentir ecouter.
J'ai appris cette technique en BTS force de vente pour le boulot et des fois ca m'arrive sans le vouloir mais devenu un reflexe, de plaire a une fille dans une conversation mais voila j'ai un copine et de surcroit etudiante en psycho ( mon maitre en analyse comportemental )
GuitaristeX
Typoon a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Typoon a écrit :

Ah la la !!!

Ensuite L'ECOUTE ACTIVE ( technique de commerciaux) Cela consiste a faire parler au maximum la fille et a enregistrer un max d'infos. Les filles adorent se sentir ecouter.
J'ai appris cette technique en BTS force de vente pour le boulot et des fois ca m'arrive sans le vouloir mais devenu un reflexe, de plaire a une fille dans une conversation mais voila j'ai un copine et de surcroit etudiante en psycho ( mon maitre en analyse comportemental )

A LA VACHE !!! Vous avez tous notés les jeun'z ??? faut aller en Force de vente =)

lol ok ...

Sinon ta technique est assez similaire au regard dont je parlais tout a l'heure ... sauf que toi tu as le contact en plus j'pense qu'on peut enchainer l'une avec l'autre =)
francois500
GuitaristeX a écrit :
Typoon a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Typoon a écrit :

Ah la la !!!

A LA VACHE !!! Vous avez tous notés les jeun'z ??? faut aller en Force de vente =)

lol ok ...

Sinon ta technique est assez similaire au regard dont je parlais tout a l'heure ... sauf que toi tu as le contact en plus j'pense qu'on peut enchainer l'une avec l'autre =)

avec tous sa didons si on jy arrive toujours c'est que je suis vraiment un caca
is there anybody out there
Sauron
tibboh a écrit :
Sauron a écrit :
tibboh a écrit :
Sauron a écrit :

Si, si j'avais lu mais ce n'était pas très clair dans mon esprit.

J'ai une nouvelle question à 100 balles. Admettons qu'une jolie demoiselle plaise à un type. Si ladite demoiselle grille le type parce qu'il lui jettait quelques regards (sans baver naturellement), les plans qui consistent à provoquer une converstion en faisant croire qu'elle est inattendue, c'est un peu la prendre pour une conne.

ou est le probleme ? tu t'interresses a elle...et tu joues tes pions sans pour autant passer pour un goujat.

Si tu mattes une fille...qui de toute evidance comprends tes intentions...engager une conversation et comme dirai 'BTS Force de vente'
la faire parler (c'est un peu plus subtil quand meme ) elle va pas te foutre un vent.

Apres tout dans la convers tu peux tres bien lui dire que tu a remarqué sa certaine élégance...ce qui est rare de nos jours avec la plupart des filles (la si tu la compare avec les autres filles en lui faissant penser qu'elle s'en démaque...limite elle te fait une flaque). Elle relativisera ta facon de la regarder plus tot...
Modifié le 25/05/2005 à 19:13
Dont do that !
The love GURU

Jimix
Salut à tous !

Bon bah j'ai gagné mon pari !! Elle ne m'a pas rappeller. Je le savait. Par contre, je la vois demain au boulot. Arf !!

J'ai quand même les boules que les gens ne savent pas dire la vérité en face

J'y ai pensé toute la journée à mon ramballage du siècle

[Edit] J'ai les boules aussi que t'es eu raison Sauron ^^
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Jimix
Sauron a écrit :
Voyon le coté positif...je gagne en crédibilité et tu sais ce qu'il faut faire ^^

Ouais mais ça m'a tué, honnêtement. J'hésite à continuer...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!

En ce moment sur backstage...