Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Sauron a écrit :
Voyon le coté positif...je gagne en crédibilité et tu sais ce qu'il faut faire ^^

Ouais mais ça m'a tué, honnêtement. J'hésite à continuer...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Jimix a écrit :
Sauron a écrit :
Voyon le coté positif...je gagne en crédibilité et tu sais ce qu'il faut faire ^^

Tu vas pas devenir moine parceque tu a pu verifier certaines choses.
ça serai vraiment trop facil.

Tu sera bien meilleur pour les prochaines fois
Et puis, c'est pas terminé...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Jimix
Sauron a écrit :
Jimix a écrit :
Sauron a écrit :

Tu vas pas devenir moine parceque tu a pu verifier certaines choses.
ça serai vraiment trop facil.

Tu sera bien meilleur pour les prochaines fois
Et puis, c'est pas terminé...

Nan c'est clair !! Surtout pas moine
Par contre, certaines choses sont assez hallucinantes. En te lisant, j'me disait "nan pas à ce point ? ". Et bah si

Nan c'est pas terminé !! C'est moi qui aura le dernier mot mouhahahaha !!! :mdr:
GuitaristeX
un conseil si tu la reçois chez toi et que tu veux une ambiance musicale pour l'accueuillir ...

Little Wing par Andy Timmons

C'est espece de beau ... mieux qu' Hendrix je trouve
pepete
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
un conseil si tu la reçois chez toi et que tu veux une ambiance musicale pour l'accueuillir ...

C'est clair avec ca tu la fait craquer et meme moi je la trouve mieux que la version de Jimi Hendrix , pourtant je suis fan de chez fan de Jimi
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

GuitaristeX
pepete a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est clair avec ca tu la fait craquer et meme moi je la trouve mieux que la version de Jimi Hendrix , pourtant je suis fan de chez fan de Jimi

moi qui déteste Hendrix j'peux te dire que ça me fait bisard d'écouter du Hendrix mais bon pour moi c'est du Timmons meme si ça reste une reprise. il a réusis a s'aproprier la chanson et y mettre son style mais bon ... nous nous égarons du Topic
pepete
GuitaristeX a écrit :
pepete a écrit :
GuitaristeX a écrit :

moi qui déteste Hendrix j'peux te dire que ça me fait bisard d'écouter du Hendrix mais bon pour moi c'est du Timmons meme si ça reste une reprise. il a réusis a s'aproprier la chanson et y mettre son style mais bon ... nous nous égarons du Topic

Ce que tu dis est bien vrai mais oui nous nous egarons

tombordo
pepete a écrit :
GuitaristeX a écrit :

je suis désolé, mais si tu veux lui faire comprendre ce que tu veux, tu devrais passer j'avance et tu recules, comment veux tu que je t'e****e

pepete
tombordo a écrit :
pepete a écrit :
GuitaristeX a écrit :

je suis désolé, mais si tu veux lui faire comprendre ce que tu veux, tu devrais passer j'avance et tu recules, comment veux tu que je t'e****e

C'est petit petit petit ca surtout vachement romantique !!! remarque si la nana a de l'humour ca peux l'faire

Bouriquet
pfff tu lui met eruption de EVH et ça se passera bien
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
bouriquet a écrit :

L'integrale de EVH et tout iras bien !!! non mais le pire c'est que j'ai remarquer que les nanas sont vachement sensible a la musique !

Faut pas leur mettre n'importe quoi sinon ca peux mal se passer comme avec les chiens ou les chat ...

GuitaristeX
bouriquet a écrit :

C'est vrai que quand je l'ai faite en intro de concert, Les filles me mattaient avec des yeux
Bouriquet
pepete a écrit :
bouriquet a écrit :

L'integrale de EVH et tout iras bien !!! non mais le pire c'est que j'ai remarquer que les nanas sont vachement sensible a la musique !

Faut pas leur mettre n'importe quoi sinon ca peux mal se passer comme avec les chiens ou les chat ...

ba un petit don't cry des guns, et c'est bon

surtout eviteez du the cure si vous voulez pas etre accusé de meurtre, paske ça done envie de se suicider

Peavey Wolfgang à vendre
Jimix
Dites pas n'importe quoi

J'ai même pas réussi à l'approcher alors c'est pas pour l'emmener chez moi...

P'tain d'vie...
tombordo
Nan mais on extrapôle, c'est ce que tu veux non? donc je crois qu'on a assez parlé de la première étape, à savoir draguer, maintenant, il faut attaquer la seconde!!!

Bouriquet
Jimix a écrit :
Dites pas n'importe quoi

J'ai même pas réussi à l'approcher alors c'est pas pour l'emmener chez moi...

P'tain d'vie...

ba tu peux toujours l'assomer, la baillonner, la menotter sur ton pieux et puis......

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...