Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Jimix a écrit :
Dites pas n'importe quoi

J'ai même pas réussi à l'approcher alors c'est pas pour l'emmener chez moi...

P'tain d'vie...

ba tu peux toujours l'assomer, la baillonner, la menotter sur ton pieux et puis......

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
C'est quoi la seconde étape ?

PS : Quand j'pense que mon frère et ma soeur (plus jeune que moi) sont déjà maqués... j'ai les boules
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
tombordo
bah ma soeur, 17 ans, un an avec son mec...

Et moi :{}: , faut dire que j'ai pas trop l'occaz de rencontrer du monde pour l'instant, donc, wait and suffer
Bouriquet
Jimix a écrit :
C'est quoi la seconde étape ?

PS : Quand j'pense que mon frère et ma soeur (plus jeune que moi) sont déjà maqués... j'ai les boules

1ere etape: draguer
2è etape: prolonger la relation(c'est presque le plus dur ça)

Peavey Wolfgang à vendre
tombordo
Et un pote, 21 ans, ça fait 4 ans et demi qu'il est avec sa copine...

Ils envisagent de bientôt se marier

Ptin je prends un coup de vieux là :{}:
GuitaristeX
Pas mal, dans la série "j'veux me marier" j'ia une copine de 17 ans qui est avec un pote de 19 ans, ca fait 1 ans et 5 mois qu'ils sont ensemble, deja fiancés et elle veut se marier a mon avis dans pas longtemps ( 18 ans ??? )

...
Bouriquet
tombordo a écrit :
Et un pote, 21 ans, ça fait 4 ans et demi qu'il est avec sa copine...

Ils envisagent de bientôt se marier

Ptin je prends un coup de vieux là :{}:

mon frere a rencontré sa premiere copine a 20 ans, et depuis ça fait 3 ans, donc desespérez pas

Peavey Wolfgang à vendre
Jimix
Ouais, ça va être dur avec le coup qu'elle m'a fait...

Heureusement qu'il me reste la moto et la guitare
GuitaristeX
Jimix a écrit :

Tut tut tut tu avs arreter avec cette moto touche biloute la !

la gratte tant que tu veux mais la moto tut tut !!

Concentre toi sur la maniere dont tu vas lui montrer qu'elle a eu tord te ne pas tenter le coup
Jimix
GuitaristeX a écrit :
Jimix a écrit :

Tut tut tut tu avs arreter avec cette moto touche biloute la !

la gratte tant que tu veux mais la moto tut tut !!

Concentre toi sur la maniere dont tu vas lui montrer qu'elle a eu tord te ne pas tenter le coup

C'est bien la moto

Comment montrer qu'elle passe à côté de quelque chose de bien ? Enfin lui faire croire parce que hum hum...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Pas mal, dans la série "j'veux me marier" j'ia une copine de 17 ans qui est avec un pote de 19 ans, ca fait 1 ans et 5 mois qu'ils sont ensemble, deja fiancés et elle veut se marier a mon avis dans pas longtemps ( 18 ans ??? )

...

Vouloir se marier a tout age c'est se petit suicider
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Belgian_PEPSI
bon j'apporte mon grain de sel!
Vous vous rapellez de la fille que j'avais embrassé alors qu'elle avait un mec?

Bon on a parlé ajd (sur msn) :
en gros, elle m'a dit qu'elle voulait aussi m'embrassé mais qu'elle avait son mec, mais qu'elle l'aimait pas et qu'elle allait le plaqué.
Elle m'a ensuite demandé si on se revoyait bientot et si j'avais l'intention de recommencer...
Bon comme ca on dirait une nympho, mais sur la convers c'est pas comme ca, la j'explique en gros.
En gros elle m'a dit : t'as l'intention de recommencer? Pcq ca m'a pas déplu l'autre fois et puis mon mec ca va pas tres bien avec donc voila...

Moi je l'ai un peu fait mariné, pour la laissé un peu dans le doute, mais juste un peu pour qu'elle lache son homme quand meme...
Apres elle m'a demandé mon numero de gsm, j'ai pris le sien mais je lui ai pas donné le mien Meme si a mon avis, c'est dans la poche

Je la revois dans 2-3 semaines, je fais mariné le tout Raaaaaaah chuis trop content!!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
pepete
Belgian_PEPSI a écrit :

en gros, elle m'a dit qu'elle voulait aussi m'embrassé mais qu'elle avait son mec, mais qu'elle l'aimait pas et qu'elle allait le plaqué.
Elle m'a ensuite demandé si on se revoyait bientot et si j'avais l'intention de recommencer...
Bon comme ca on dirait une nympho, mais sur la convers c'est pas comme ca, la j'explique en gros.
En gros elle m'a dit : t'as l'intention de recommencer? Pcq ca m'a pas déplu l'autre fois et puis mon mec ca va pas tres bien avec donc voila...

Moi je l'ai un peu fait mariné, pour la laissé un peu dans le doute, mais juste un peu pour qu'elle lache son homme quand meme...
Apres elle m'a demandé mon numero de gsm, j'ai pris le sien mais je lui ai pas donné le mien Meme si a mon avis, c'est dans la poche

Je la revois dans 2-3 semaines, je fais mariné le tout Raaaaaaah chuis trop content!!

Ha ben c'est cool ca ca fait plaisir !

J'espere que ca marchera tout ca mais pas de mariage hein si tu te maris tu n'en reviendras pas entier

Belgian_PEPSI
t'en fais pas, je compte pas me marier avant d'avoir bien profiter de mon celibat
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
francois500
Belgian_PEPSI a écrit :

felicitation tu gere vachement bien
je mincline mon seigneur
is there anybody out there
pepete
Belgian_PEPSI a écrit :
t'en fais pas, je compte pas me marier avant d'avoir bien profiter de mon celibat

Cool alors

Mais evite de te marier quand meme jusqu'a la fin de tes jours

En ce moment sur backstage...