Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
t'en fais pas, je compte pas me marier avant d'avoir bien profiter de mon celibat

Cool alors

Mais evite de te marier quand meme jusqu'a la fin de tes jours
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

GuitaristeX
Belgian_PEPSI a écrit :
bon j'apporte mon grain de sel!
Vous vous rapellez de la fille que j'avais embrassé alors qu'elle avait un mec?

Bon on a parlé ajd (sur msn) :
en gros, elle m'a dit qu'elle voulait aussi m'embrassé mais qu'elle avait son mec, mais qu'elle l'aimait pas et qu'elle allait le plaqué.
Elle m'a ensuite demandé si on se revoyait bientot et si j'avais l'intention de recommencer...
Bon comme ca on dirait une nympho, mais sur la convers c'est pas comme ca, la j'explique en gros.
En gros elle m'a dit : t'as l'intention de recommencer? Pcq ca m'a pas déplu l'autre fois et puis mon mec ca va pas tres bien avec donc voila...

Moi je l'ai un peu fait mariné, pour la laissé un peu dans le doute, mais juste un peu pour qu'elle lache son homme quand meme...
Apres elle m'a demandé mon numero de gsm, j'ai pris le sien mais je lui ai pas donné le mien Meme si a mon avis, c'est dans la poche

Je la revois dans 2-3 semaines, je fais mariné le tout Raaaaaaah chuis trop content!!

clap clap clap !! ca gère la
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

en gros, elle m'a dit qu'elle voulait aussi m'embrassé mais qu'elle avait son mec, mais qu'elle l'aimait pas et qu'elle allait le plaqué.
Elle m'a ensuite demandé si on se revoyait bientot et si j'avais l'intention de recommencer...
Bon comme ca on dirait une nympho, mais sur la convers c'est pas comme ca, la j'explique en gros.
En gros elle m'a dit : t'as l'intention de recommencer? Pcq ca m'a pas déplu l'autre fois et puis mon mec ca va pas tres bien avec donc voila...

Moi je l'ai un peu fait mariné, pour la laissé un peu dans le doute, mais juste un peu pour qu'elle lache son homme quand meme...
Apres elle m'a demandé mon numero de gsm, j'ai pris le sien mais je lui ai pas donné le mien Meme si a mon avis, c'est dans la poche

Je la revois dans 2-3 semaines, je fais mariné le tout Raaaaaaah chuis trop content!!

Ouais enfin il est vachement aider là. Elle est intéressée donc ça peut que rouler. Nan j'suis pas jaloux
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
GuitaristeX
Jimix a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

Ouais enfin il est vachement aider là. Elle est intéressée donc ça peut que rouler. Nan j'suis pas jaloux

certe, mais c'est a toi t'interesser la fille Si c'est du tout cuit ya pas de challenge d'un coté comme de l'autre Les femmes aiment etre séduites
Belgian_PEPSI
merci fidèles serviteurs!

Bon blague a part, la c'est clair que c'est elle qui etait interessé au depart... Et moi je ne resiste absolument pas aux filles... Donc j'ai craqué et puis apres bah, j'ai tout fait pour qu'elle en ait vraiment envie. Mais comme elle voulait deja, j'ai pas eu besoin de forcer... Chuis rester moi meme, j'ai plus caché mes sentiments tout en insinuant des petits trucs de temps en temps, pour créer une atmosphère pas vraiment ami/amie, mais proche quand meme!

Donc on verra si ca se concrétise vraiment
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
GuitaristeX
Belgian_PEPSI a écrit :
merci fidèles serviteurs!

Bon blague a part, la c'est clair que c'est elle qui etait interessé au depart... Et moi je ne resiste absolument pas aux filles... Donc j'ai craqué et puis apres bah, j'ai tout fait pour qu'elle en ait vraiment envie. Mais comme elle voulait deja, j'ai pas eu besoin de forcer... Chuis rester moi meme, j'ai plus caché mes sentiments tout en insinuant des petits trucs de temps en temps, pour créer une atmosphère pas vraiment ami/amie, mais proche quand meme!

Donc on verra si ca se concrétise vraiment

que la FOrce Soit Avec Toi jedi !

...
Jimix
Je l'espère pour toi aussi

Bon j'vous laisse !!

Bonne nuit !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
pepete a écrit :

J'espere que ca marchera tout ca mais pas de mariage hein si tu te maris tu n'en reviendras pas entier

C'est pas parce que TU as une mauvaise image du mariage, que forcément c'est une mauvaise chose pour tout le monde... (Une chose vraiment horrible et répugnante apparement même )

Bref Merci de ne pas trop freeposter sur ce topic...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Lycanthrope a écrit :
pepete a écrit :

J'espere que ca marchera tout ca mais pas de mariage hein si tu te maris tu n'en reviendras pas entier

C'est pas parce que TU as une mauvaise image du mariage, que forcément c'est une mauvaise chose pour tout le monde... (Une chose vraiment horrible et répugnante apparement même )

Bref Merci de ne pas trop freeposter sur ce topic...

Oui je sais , enfin je donnais mon point de vue sur la chose , c'etait plus de la deconnade qu'autre chose si ca plait a certains , enfin c'est pas le sujet et comme tu dis stop au free post
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
Salut, je viens prendre part à la conversation.
Quelqu'un peut me donner quelques conseils pour réconforter une fille ayant échoué à ses examens?
Ce serait cool
tombordo
ben.... réconforte la elle va pas être triste longtemps, fonce, t'as une occaz

ps je compatis
Jimix
MEGAFRENCH a écrit :
Quelqu'un peut me donner quelques conseils pour réconforter une fille ayant échoué à ses examens?
Ce serait cool

C'est pas bien de profiter de la situation

Nan le mieux c'est de lui demander qu'elle parle et qu'elle te dise ce qu'elle a sur le coeur. Et écoute la surtout !

PS : Style, j'donne des conseils maintenant lol !!
GuitaristeX
Jimix a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :
Ce serait cool

C'est pas bien de profiter de la situation

Nan le mieux c'est de lui demander qu'elle parle et qu'elle te dise ce qu'elle a sur le coeur. Et écoute la surtout !

PS : Style, j'donne des conseils maintenant lol !!

N'empeche c'est ça !! moi je rajouterais que c'est quand meme psa bien d eprofiter d'une situation pareille ... Le truc a faire c'est de la sortir de cet environement d'echec et de mauvaise opinion d'elle meme.

En gros amene la a la plage ou des trucs du genre...
Invité
je ne comptais pas abuser de la situation, juste trouver les bons mots pour la reconforter c'est tout.
francois500
MEGAFRENCH a écrit :
Ce serait cool

dit lui mot pour mot
" c'est pas grave si tu a echouer sa veut simplement dire que tu est mauvaise ! "
desole....

is there anybody out there
Caribouuuu
dans le même genre tu peux aussi sortir :
"bah c'est pas grave, en + ils recrutent à Auchan en ce moment!"
"t''es p'tète un peu conne, mais qu'est que t'es bonne!"
bon j'vé essaier de donner de l'utilité à ce poste hein, donc pour lui remonter le moral, j'pense qu'il faut essaier de lui changer les idées, donc va la voir pour discuter d'autre chose que de ces exams foiré, invite là à sortir au ciné, se balader quelquepart, trouve un truc qui pourrait lui faire plaisir et emmène là!
c'est peut-etre bien de lui faire sortir tout ce qu'elle a envie de dire, mais c'est aussi un bon moyen pour qu'elle replonge dans la déprime... enfin voilà quoi

En ce moment sur backstage...