Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Caribouuuu
dans le même genre tu peux aussi sortir :
"bah c'est pas grave, en + ils recrutent à Auchan en ce moment!"
"t''es p'tète un peu conne, mais qu'est que t'es bonne!"
bon j'vé essaier de donner de l'utilité à ce poste hein, donc pour lui remonter le moral, j'pense qu'il faut essaier de lui changer les idées, donc va la voir pour discuter d'autre chose que de ces exams foiré, invite là à sortir au ciné, se balader quelquepart, trouve un truc qui pourrait lui faire plaisir et emmène là!
c'est peut-etre bien de lui faire sortir tout ce qu'elle a envie de dire, mais c'est aussi un bon moyen pour qu'elle replonge dans la déprime... enfin voilà quoi
Invité
merci pour tout, mais elle vient de partir dans sa famille à paris et je sais pas quand elle redescend.
Pas grave.
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Si elle planté ses exams emmène-la faire un bowling à plusieurs (testé et approuvé au premier semestre)
Close the World.Open the exit.
Belgian_PEPSI
bon alors?
metalik?
Jimix?
...??
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
bon alors?
metalik?
Jimix?
...??

Et toi alors ? comment ca se passe ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Belgian_PEPSI
bah ca va tranquille! Elle est vraiment trop gentille et tout, ca fait plaisir Vivement le 17, que je la revois
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
bah ca va tranquille! Elle est vraiment trop gentille et tout, ca fait plaisir Vivement le 17, que je la revois

Alors c'est cool chui content que tout se passe bien

Enjoy the D Day
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

padisha_emperor
Van a écrit :
Si elle planté ses exams emmène-la faire un bowling à plusieurs (testé et approuvé au premier semestre)

aaaah. Le Bowling du Mail, haut lieu de drague et de romantisme s'il en est..surtout les soirs de match
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
bon allé j'aporte ma modeste contribution à ce topic très long, ms très pauvre en contenu sérieux..

alors extrait d'une conversation ac une fille, mais bon j'étais déjà à l'étape 2, pour l'étape 1 débrouillez vous..

elle : je suis pas une fille facile
moi : c quoi une fille facile?
elle : c une fille qui couche le 1er soir
moi : non, une fille facile c une fille qui couche alors k'elle en a pas envie, 1er soir ou pas..

ça permet de faire pencher du bon coté celles qui hésitent lol
ça vient de moi, j'ai eu l'exclu pdt longtemps alors je le met en partage now, allé hop cadeau
padisha_emperor
foxrider a écrit :
bon allé j'aporte ma modeste contribution à ce topic très long, ms très pauvre en contenu sérieux..

alors extrait d'une conversation ac une fille, mais bon j'étais déjà à l'étape 2, pour l'étape 1 débrouillez vous..

moi : non, une fille facile c une fille qui couche alors k'elle en a pas envie, 1er soir ou pas..

ça vient de moi, j'ai eu l'exclu pdt longtemps alors je le met en partage now, allé hop cadeau

C'est très généreux de ta part

(mais pas sur que ce soit vrai, une fille facile a toujours envie )
-----------

-----------
padisha_emperor a écrit :

j'ai pas dit ke cété vrai lol, mais on parle de drague, c l'art de raconter des conneries!
moi encore je suis tro honnete, récement je vé causer à une fille au lieu de lui dire qu'elle a un regard d'ange, je lui dis qu'elle a des superbes seins et lui demande de toucher lol..
padisha_emperor
foxrider a écrit :
padisha_emperor a écrit :

j'ai pas dit ke cété vrai lol, mais on parle de drague, c l'art de raconter des conneries!
moi encore je suis tro honnete, récement je vé causer à une fille au lieu de lui dire qu'elle a un regard d'ange, je lui dis qu'elle a des superbes seins et lui demande de toucher lol..

si elle est facile ça peut marcher
-----------

-----------
Sauron
  • Custom Total utilisateur
foxrider a écrit :

Si une fille te dit ça spontanément....tu peux etre sur qu'elle passe a la casserole le premier soir

Franchement, il n'y a que les escrocs qui justifient qu'ils n'ont qu'une parole ! et les voleurs qui jurent et crachent sur leurs super honeteté !

Si une fille n'est pas une fille facile...elle n'a meme pas a en parler

Mais toutefois...quand une fille te le dit...bingo...tu sais qu'elle a ça poussée nypho :mdr:
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sauron a écrit :
foxrider a écrit :

Si une fille te dit ça spontanément....tu peux etre sur qu'elle passe a la casserole le premier soir

héhé, c bien possible,
en fait je lui avais déjà fé une proposition, k'elle avait réfusé,alors je lui ai demandé pourquoi lol
Homer Simpson
mais toutes les filles couchent le premier soir les gars ... si elle ne le font pas ca veut juste dire qu'elles ont pas encore confiance .. genre vous l'avez pas mise dans votre poche assez vite ! ..
moi ca m'arrive pas en tout cas
... ou alors c'est parce qu'on va peut etre (ca arrive rarement) envisager de pursuivre notre relation et que du coup on est pas pressé...

En ce moment sur backstage...