Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
mais toutes les filles couchent le premier soir les gars ... si elle ne le font pas ca veut juste dire qu'elles ont pas encore confiance .. genre vous l'avez pas mise dans votre poche assez vite ! ..
moi ca m'arrive pas en tout cas
... ou alors c'est parce qu'on va peut etre (ca arrive rarement) envisager de pursuivre notre relation et que du coup on est pas pressé...
GuitaristeX
Poulalala que de machos la ... Trop surs de vous vous etes ... et en plus vous affichez ça ...
padisha_emperor
foxrider a écrit :
Sauron a écrit :
foxrider a écrit :
bon allé j'aporte ma modeste contribution à ce topic très long, ms très pauvre en contenu sérieux..

alors extrait d'une conversation ac une fille, mais bon j'étais déjà à l'étape 2, pour l'étape 1 débrouillez vous..

elle : je suis pas une fille facile
moi : c quoi une fille facile?
elle : c une fille qui couche le 1er soir
moi : non, une fille facile c une fille qui couche alors k'elle en a pas envie, 1er soir ou pas..

ça permet de faire pencher du bon coté celles qui hésitent lol
ça vient de moi, j'ai eu l'exclu pdt longtemps alors je le met en partage now, allé hop cadeau

Si une fille te dit ça spontanément....tu peux etre sur qu'elle passe a la casserole le premier soir

héhé, c bien possible,
en fait je lui avais déjà fé une proposition, k'elle avait réfusé,alors je lui ai demandé pourquoi lol

oui, il avait bien précisé qu'il était à l'étape 2 (la 1 serait donc celle où tu te prends un vent ? )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
GuitaristeX
padisha_emperor a écrit :
foxrider a écrit :
Sauron a écrit :
foxrider a écrit :
bon allé j'aporte ma modeste contribution à ce topic très long, ms très pauvre en contenu sérieux..

alors extrait d'une conversation ac une fille, mais bon j'étais déjà à l'étape 2, pour l'étape 1 débrouillez vous..

elle : je suis pas une fille facile
moi : c quoi une fille facile?
elle : c une fille qui couche le 1er soir
moi : non, une fille facile c une fille qui couche alors k'elle en a pas envie, 1er soir ou pas..

ça permet de faire pencher du bon coté celles qui hésitent lol
ça vient de moi, j'ai eu l'exclu pdt longtemps alors je le met en partage now, allé hop cadeau

Si une fille te dit ça spontanément....tu peux etre sur qu'elle passe a la casserole le premier soir

héhé, c bien possible,
en fait je lui avais déjà fé une proposition, k'elle avait réfusé,alors je lui ai demandé pourquoi lol

oui, il avait bien précisé qu'il était à l'étape 2 (la 1 serait donc celle où tu te prends un vent ? )

KC

Et beh ... je pense quand meme que l'etape de vent tout le monde y est passé C'est en forgant qu'on devient forgeron !
padisha_emperor a écrit :

lol nan l'étape 1 c la prise de contact, j'ai pas vraiment de conseil à donner, me suis pris kelkes vents à cet étape...

GuitaristeX a écrit :

KC

Et beh ... je pense quand meme que l'etape de vent tout le monde y est passé C'est en forgant qu'on devient forgeron !

ds ma ptite histoire au final le but est atteint, des "vents" comme ça tu paierai pour en avoir, ( peut être tu paies déjà ??... )
Belgian_PEPSI
et sinon, y'a pas de ptits trucs a leur dire qu'elles apprécient, mais sans qu'elles sachent direct que tu veux sortir avec?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Homer Simpson
Belgian_PEPSI a écrit :
et sinon, y'a pas de ptits trucs a leur dire qu'elles apprécient, mais sans qu'elles sachent direct que tu veux sortir avec?
"hey mam'zel t'es bonne" .. ca marche bien ...

.. nan y'a pas de secret .. faut etre un beau gosse qui a la classe et la tchatche ... et avoir un brin de charme .. puis ca roule !
Faustina
Hehe, c'est sur qu'il vaut mieux être beau gosse, qui a du charme et de l'argent et en plus être INTELLIGENT. Mais bon, comme les princes charmants n'existent pas, le seul truc qui marche c'est le romantisme, he oui . Un mec qui se ramene avec un gros bouquet de fleurs - c'est top(non non, c'est pas ringard!) et au moins si elle n'est pas intéressée, elle le fera savoir de maniére beaucoup moins brutale...
En tout cas ce qui craint vraiment c'est la vulgarité, le bla bla, et les mecs trop timides lol.
Feuer frei !!!
francois500
Faustina a écrit :
Hehe, c'est sur qu'il vaut mieux être beau gosse, qui a du charme et de l'argent et en plus être INTELLIGENT. Mais bon, comme les princes charmants n'existent pas, le seul truc qui marche c'est le romantisme, he oui . Un mec qui se ramene avec un gros bouquet de fleurs - c'est top(non non, c'est pas ringard!) et au moins si elle n'est pas intéressée, elle le fera savoir de maniére beaucoup moins brutale...
En tout cas ce qui craint vraiment c'est la vulgarité, le bla bla, et les mecs trop timides lol.
on ma dit que certaines files etait justement attiré par les mecs timide
is there anybody out there
GuitaristeX
foxrider a écrit :

GuitaristeX a écrit :

KC

ds ma ptite histoire au final le but est atteint, des "vents" comme ça tu paierai pour en avoir, ( peut être tu paies déjà ??... )

Ne te souviens tu pas que je représente alain delon et tout son charisme ? Les vents alain ne les connait pas il les ressent

Bon trève de plaisanterie ... Ca fait 1 an et 5 mois bientot avec ma copine faut que je trouve un petit cadeau a y offrir
maximus2
francois500 a écrit :

ouais j'ai beaucoup de copines qui me disent qu'elles aiment les hommes timides
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
maximus2 a écrit :
francois500 a écrit :

Salut à tous !

J'apporte un contre-exemple. J'suis timide et c'est pas pour ça que les filles m'aiment bien...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Eikichi
Faustina a écrit :

j'ai plus qu'à me pendre ou à changer de bord alors...
maximus2
Jimix a écrit :
maximus2 a écrit :
francois500 a écrit :

Salut à tous !

J'apporte un contre-exemple. J'suis timide et c'est pas pour ça que les filles m'aiment bien...

ouais mais ensuite c'est peu étre autre chose qui ne va pas tu a peut étre des mauvais rapport avec les filles tient déja regarde ton avatar ^^
pepete
  • Vintage Total utilisateur
maximus2 a écrit :
Jimix a écrit :
maximus2 a écrit :
francois500 a écrit :

Salut à tous !

ouais mais ensuite c'est peu étre autre chose qui ne va pas tu a peut étre des mauvais rapport avec les filles tient déja regarde ton avatar ^^

Bah Johnny Cash c'est super cool et en plus son avatar il le porte pas sur lui en vrai donc pas d'problemes
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

maximus2
lol non mais j'ai pas dit le contraire c'etait pour déconner ^^

En ce moment sur backstage...