Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximus2
lol non mais j'ai pas dit le contraire c'etait pour déconner ^^
pepete
  • Vintage Total utilisateur
maximus2 a écrit :
lol non mais j'ai pas dit le contraire c'etait pour déconner ^^

Je sais bien c'est pour ca que je mettai des smiley qui sourient
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Mon avatar je l'adore D'ailleurs, je l'ai mis partout ! Avatar MSN et avatar d'accueil Windows (entre autres...).

Je sais pas si j'ai des mauvais rapports avec les filles vu que je peut même pas les approchées (comprenez ce que vous voulez :mrgreen.

Je suis gentil, pas vulgaire ni rien mais apparement j'dois avoir autre chose qui cloche. Les gens moches n'ont pas l'droit d'être heureux ???
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Jimix, y'a des fos ou tu te dit que les filles veulent pas de toi etc, alors qu'en fait, si tu te bougait simplement un peu, tu verrait que t'a pas mal d'ouvertures ....

Enfin, moi je dit ca, je dit rien, c'est juste mon expérience personnelle qui parle ...

Et puis comme dit Vai :

"Have you ever heard the phrase "I am that"? I believe it means that you are what you think you are. The way you perceive yourself is what you will ultimately become." (on en déduira ce qu'on voudra ...)
Jimix
BenoiR a écrit :
Jimix, y'a des fos ou tu te dit que les filles veulent pas de toi etc, alors qu'en fait, si tu te bougait simplement un peu, tu verrait que t'a pas mal d'ouvertures ....

Enfin, moi je dit ca, je dit rien, c'est juste mon expérience personnelle qui parle ...

Et puis comme dit Vai :

"Have you ever heard the phrase "I am that"? I believe it means that you are what you think you are. The way you perceive yourself is what you will ultimately become." (on en déduira ce qu'on voudra ...)

Ecoute, j'ai bougé et ça n'a rien fait de plus.

J'ai pas un anglais très développé mais je crois comprendre la citation de Vai. En fait nan, j'ai pas tout pigé
20th Century Boy
maximus2 a écrit :
francois500 a écrit :
on ma dit que certaines files etait justement attiré par les mecs timide

ouais j'ai beaucoup de copines qui me disent qu'elles aiment les hommes timides

C'est pas parce qu'elle te le disent qu'elles le pensent nécessairement.
Dans une conversation, je vois mal une de tes amies te dire "j'adoreu les grosses brutes trés musclées qui sentent la sueur et qui ont un cerveau de hamster".
La première chose dans la drague c'est de ne croire ce qu'on te dit que si c'est confirmé par l'attitude générale.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Faustina
maximus2 a écrit :
francois500 a écrit :

J'ai bien dit "trop timides"
Feuer frei !!!
tombordo
Faustina a écrit :
maximus2 a écrit :
francois500 a écrit :

ça va tu te mouilles pas trop... il suffit de mettre trop+adjectif, et ça déplaira à coup sûr aux filles...

magique non?
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Faustina
tombordo a écrit :
Faustina a écrit :
maximus2 a écrit :
francois500 a écrit :

ça va tu te mouilles pas trop... il suffit de mettre trop+adjectif, et ça déplaira à coup sûr aux filles...
magique non?

Pas forcément! Si le mec est trop timide c'est qu'il est peut être pas trés sur de lui. Ca ne veut pas dire qu'il est bête ou vilain ou je ne sais pas quoi, c'est juste que toutes les filles cherchent un mec "protécteur"...
Bon, je dis ça parceque je suis une fille, c'est tout.
Feuer frei !!!
Jimix
tombordo a écrit :
Faustina a écrit :
maximus2 a écrit :
francois500 a écrit :

magique non?

Pas forcément. Tu dis : j'en ai une trop grosse !! C'est pas sûr que ça les déplaisent

Frthsvn
Faustina a écrit :
tombordo a écrit :
Faustina a écrit :
maximus2 a écrit :
francois500 a écrit :

magique non?

Pas forcément! Si le mec est trop timide c'est qu'il est peut être pas trés sur de lui. Ca ne veut pas dire qu'il est bête ou vilain ou je ne sais pas quoi, c'est juste que toutes les filles cherchent un mec "protécteur"...
Bon, je dis ça parceque je suis une fille, c'est tout.

non mais ce qu'il voulait dire c'est que tu met trop devant un objectif et ça plaira pas quand même , je peux te dire : les filles n'aiment pas les hommes trop protecteur et c'est vrai ...
tombordo
Rhôôô Jimix

détrompe toi... tu as sans doute l'effet bénéfique du visuel, mais après, niveau pratique, elle risque de comprendre sa souffrance

je suis très bien placé pour le savoir...
The bitch is back
Jimix
tombordo a écrit :
Rhôôô Jimix

détrompe toi... tu as sans doute l'effet bénéfique du visuel, mais après, niveau pratique, elle risque de comprendre sa souffrance

je suis très bien placé pour le savoir...

MDR !! Tu pensais à quoi gros dégoutant

Ca va les chevilles ? :mdr:
tombordo
Non sérieusement, le fait de suggérer (on est pas des bêtes quand même) que tu es très gâté par la nature peut te donner un avantage pour l'étape 1...

après, pour l'étape 2, c'est une autre histoire...
The bitch is back
GuitaristeX
N'empeche on pourra jamais dire si les filles aiment ou n'aiment pas le sprotecteurs ou les timides, on ne pourra jamais non plus dire les filles adorent quoi que ce soit ... vous savez pk ?

Simplement parcequ'elles sont doutes différentes les unes des autres...

pour aider nos aimis, il faudrait savoir comment est ce que son ces filles, comment elles réagissent un peu mais vu qu'ils n'arrivent meme pas a leur dire bonjour, nous sommes bien barrés

En ce moment sur backstage...