Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
N'empeche on pourra jamais dire si les filles aiment ou n'aiment pas le sprotecteurs ou les timides, on ne pourra jamais non plus dire les filles adorent quoi que ce soit ... vous savez pk ?

Simplement parcequ'elles sont doutes différentes les unes des autres...

pour aider nos aimis, il faudrait savoir comment est ce que son ces filles, comment elles réagissent un peu mais vu qu'ils n'arrivent meme pas a leur dire bonjour, nous sommes bien barrés
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Salut GuitaristeX

J'aimerais avoir le même don que Mel Gibson dans "Ce que veulent les femmes". Je suis sûr que l'on seraient surpris par moment !!
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
GuitaristeX
Jimix a écrit :
Salut GuitaristeX

J'aimerais avoir le même don que Mel Gibson dans "Ce que veulent les femmes". Je suis sûr que l'on seraient surpris par moment !!

Salut a toi padawan

Avoir le meme don que Gibson moi je dis non ... Pske pitin ca me saoulerait vite ... " t'as vu celle la le spairs de miches ? " ,
" et lui la avec son air de m'as tu vu ", " hier ya Charles qui a couché avec Céline " , " Tu sais moi avec Eddy je simule tous les soirs " ...

j'eux pas dénoncer mais 70 % des converses des filles c'est :

- soit sur les mecs
- soit sur le cul

ca a été prouvée ya une étude qui a été faite, faut que je vous retrouve le lien ^^
Jimix
Ouais nan mais lol !!

J'voulais dire "par moment" ça serait bien. Juste savoir ce qu'elle pense de toi. Pour être sûr de pas ce gourer
J'aime bien faire les choses bien la première fois. Mais c'est pas souvent le cas...
Faustina
Euh, au fait l'âge de la "fille" compte aussi, c'est qur qu'elles n'ont pas les mêmes exigences. Je suis surement trop vieille :{}: :mdr:
Feuer frei !!!
Jimix
Faustina a écrit :
Euh, au fait l'âge de la "fille" compte aussi, c'est qur qu'elles n'ont pas les mêmes exigences. Je suis surement trop vieille :{}: :mdr:

26 ans c'est pas vieux... enfin pour moi en tout cas.
GuitaristeX
Bon ptit conseil :

Avant d'aprocher une fille qui vous interesse essayez de capter sa personalitée grace a son "paraitre"...

le sac des filles en général aporte bcp d'infos ( j'vous demande pas de fouiller mais d'observer )

ou encore :

ca c'est pour les 15 - 19 ans environ

ensuite pour les femmes un peu plus mures :

J'vous jure ca en dit long sur la personalitée =)
tombordo
Jimix a écrit :
Faustina a écrit :

26 ans c'est pas vieux... enfin pour moi en tout cas.

bah moi j'ai dragué une fille de 24 ans délibérement, mais en fait elle avait un copain
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Jimix
Arf trop fort !

Donc plus le sac est petit moins la fille a de personnalité. Ce sont les racailles femelles qui vont pas aimées :mdr:
GuitaristeX
Jimix a écrit :
Arf trop fort !

Donc plus le sac est petit moins la fille a de personnalité. Ce sont les racailles femelles qui vont pas aimées :mdr:

un peu restrictif comme idée mais pas fausse ^^ enfin c'est mon avis. Le sac était un exemple, une image, par exemple :

tu rentre dans la maison d'une copine a toi et la tu vois direct si la fille elle est interessé par toi simplement si elle t'arrete avant d'aller dans sa chambre pour te montrer un truc.

Elle voudra pas que tu vois a quoi sa chambre ressemble parcequ'elle est bordelique ou qu'elle a des trucs assez intimes partout lol

bon c'est ptet un peu flou comme exmeple mais ca m'est arrivé.

" Attend devant la porte je te dis quand c'est bon "

j'etais mdr

Edit : j'oubliais : IL FAUT OBSERVER ATTENTIVEMENT c'est le fin mot de l'histoire.
Faustina
Dans mon sac à main il y à mes papiers, cartes bancaires et un paquet de mouchoirs , je ne sais pas si ça veut dire quelque chose :mdr:
Feuer frei !!!
GuitaristeX
Faustina a écrit :
Dans mon sac à main il y à mes papiers, cartes bancaires et un paquet de mouchoirs , je ne sais pas si ça veut dire quelque chose :mdr:

Alors : le spapiers c'est normal pour toute personne qui est dans un paysn cartes bancaires ( au pluriel ? ) et beh dis moi ca en dis long et le smouchoirs :

Soit pske tu as des allergies soit pske t'es une chialeuse
Faustina
GuitaristeX a écrit :
Faustina a écrit :

Alors : le spapiers c'est normal pour toute personne qui est dans un paysn cartes bancaires ( au pluriel ? ) et beh dis moi ca en dis long et le smouchoirs :

Oui plusieures cartes mais bon, shui pas millionnaire malheureusement Sinon les mouchoirs c'est au cas ou j'étérnue par exemple :mdr:
Feuer frei !!!
Jimix
GuitaristeX a écrit :
Jimix a écrit :
Arf trop fort !

un peu restrictif comme idée mais pas fausse ^^ enfin c'est mon avis. Le sac était un exemple, une image, par exemple :

tu rentre dans la maison d'une copine a toi et la tu vois direct si la fille elle est interessé par toi simplement si elle t'arrete avant d'aller dans sa chambre pour te montrer un truc.

Elle voudra pas que tu vois a quoi sa chambre ressemble parcequ'elle est bordelique ou qu'elle a des trucs assez intimes partout lol

bon c'est ptet un peu flou comme exmeple mais ca m'est arrivé.

" Attend devant la porte je te dis quand c'est bon "

j'etais mdr

Edit : j'oubliais : IL FAUT OBSERVER ATTENTIVEMENT c'est le fin mot de l'histoire.

Clair !

J'observe beaucoup dans tout ce que je fait mais pas quand j'suis avec des filles bizarrement. J'suis p't'être trop concentré mdrr !! Nan j'rigole, j'sais pas pourquoi...

Ca peut être le sac à main ou les cheveux ou les mains. Enfin bref, c'est comme un produit finalement. Si l'aspect extérieur est attirant on est de suite conquis. Bon après peut y avoir la surprise en ouvrant mais là...
Bouriquet
Faustina a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Faustina a écrit :

Oui plusieures cartes mais bon, shui pas millionnaire malheureusement Sinon les mouchoirs c'est au cas ou j'étérnue par exemple :mdr:

pour retenir tout jet de morve

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
GuitaristeX a écrit :

Ouais ça c'est complétement vrai, d'ailleurs vous vous ferez presque à coup sûr refouler si vous voulez débarquer sans qu'elle l'ait prévu chez une fille à qui vous plaisez

Autre chose pour tester si vous plaisez à une fille, c'est super simple mais le coup du regard du début du topic est bien vrai aussi: si la fille soutient votre regard langoureux (pas trop quand même) vous pouvez etre presque sûr que vous avez vos chances, si bien sur vous vous plantez pas après...

Mais en tous cas l'exemple du regard vous indiquera direct si votre apparence extérieure lui plaît

En ce moment sur backstage...