Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX a écrit :

tu rentre dans la maison d'une copine a toi et la tu vois direct si la fille elle est interessé par toi simplement si elle t'arrete avant d'aller dans sa chambre pour te montrer un truc.

Elle voudra pas que tu vois a quoi sa chambre ressemble parcequ'elle est bordelique ou qu'elle a des trucs assez intimes partout lol

Ouais ça c'est complétement vrai, d'ailleurs vous vous ferez presque à coup sûr refouler si vous voulez débarquer sans qu'elle l'ait prévu chez une fille à qui vous plaisez

Autre chose pour tester si vous plaisez à une fille, c'est super simple mais le coup du regard du début du topic est bien vrai aussi: si la fille soutient votre regard langoureux (pas trop quand même) vous pouvez etre presque sûr que vous avez vos chances, si bien sur vous vous plantez pas après...

Mais en tous cas l'exemple du regard vous indiquera direct si votre apparence extérieure lui plaît
GuitaristeX
Geofly a écrit :
GuitaristeX a écrit :

tu rentre dans la maison d'une copine a toi et la tu vois direct si la fille elle est interessé par toi simplement si elle t'arrete avant d'aller dans sa chambre pour te montrer un truc.

Elle voudra pas que tu vois a quoi sa chambre ressemble parcequ'elle est bordelique ou qu'elle a des trucs assez intimes partout lol

Ouais ça c'est complétement vrai, d'ailleurs vous vous ferez presque à coup sûr refouler si vous voulez débarquer sans qu'elle l'ait prévu chez une fille à qui vous plaisez

Autre chose pour tester si vous plaisez à une fille, c'est super simple mais le coup du regard du début du topic est bien vrai aussi: si la fille soutient votre regard langoureux (pas trop quand même) vous pouvez etre presque sûr que vous avez vos chances, si bien sur vous vous plantez pas après...

Mais en tous cas l'exemple du regard vous indiquera direct si votre apparence extérieure lui plaît

T'as compris Jimmix ?

Observer, Analyser, AGIR !!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
ah lala ...

Jimix, tu as abandoné ?

Arretes de remetre tout ça sur toi...genre je sais pas pourquoi moi avec les filles blabla...

tu as agis, c'est tres bien...et tu as fais des erreurs !!!!

alors BRAVO

Ici nous avont mis le doigt sur les erreures et maintenant c'est a toi de ne pas les repeter...

tu est comme les autres...faut juste faire un ptit reglage...

Le coup du regard faudrait un peu l'expliquer.

le topic...ici c'est draguer...si je devais tester si je plait ou non a une poule pour me dire..tiens, j'ai mes chances...alors la les mec c'est pas de la drague pour moi.

Draguer c'est choisir !

donc, oui si une nana vous regarde et que vous vous en aperceviez alors ok pourquoi pas soutenir un peu...mais si elle vous plait et ne vous regarde pas...c'est pas un probleme.

Bougez pas les jeunes Coach Carter est de retour
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Salut à tous !

Oui Sauron, j'ai abandonné. J'ai réflèchi et vu que je perdait mon temps plutôt qu'autres choses (même mes thunes, j'les ai pas perdues lol :lol.

Mais j'ai compris mes erreurs et maintenant je sais ce que j'vais faire : attendre. Bah oui, la plupart que je connais m'on dit que ça leur est "tomber" dessus, sans chercher. Alors, j'vais faire pareil et vous prouver, par la même, que j'ai pas de chance.

Que j'agisse ou pas c'est la même chose. Et pis j'aime pas attendre les autres . Quand la décision est trop longue, je passe à autre chose. Et ce, dans n'importe quel domaine...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Bouriquet
Bon j'ai besoin de vos conseils. Je suis dans une situation assez delicate. I explain:

J'ai une très très bonne amie que j'ai depuis 7 ans( et qui a été ma ptite copine en 4ème), et là depuis un petit moment, elle m'attire de plus en plus. On s'entend super bien.

Mais le problème c'est qu'elle a un mec depuis 2-3mois. Mais(heureusement ya un mais), elle en a un peu marre de le voir que 1 fois par semaine.
Donc je me dis que je pourrais tenter ma chance. C'est pas le genre de fille a mentir pour refuser de faire comprendre a un mec ce qu'elle pense. Elle est super direct.

Donc je sais pas trop quoi faire. Je peux soit lui parler, lui dire ce que je ressens et voir le resultat( mais c'est très bof) ou y aller plus directement en l'invitant pendant une soirée.

Que faire?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Bin le truc c'est que comme c'est une très bonne amie, elle peut te sortir le légendaire "j'préfère qu'on reste amis".....
Pour tenter les coups, vaut mieux pas être "trop" ami avec la personne puisqu'il n'y a plus vraiment de mystère après.

Ps: J'suis sur un nouveau coup, par contre cela peut il marcher si la fille à un an de plus que moi ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Bouriquet
MetAliK a écrit :
Bin le truc c'est que comme c'est une très bonne amie, elle peut te sortir le légendaire "j'préfère qu'on reste amis".....
Pour tenter les coups, vaut mieux pas être "trop" ami avec la personne puisqu'il n'y a plus vraiment de mystère après.

Ps: J'suis sur un nouveau coup, par contre cela peut il marcher si la fille à un an de plus que moi ?

Possible, mais comme de toute facon, je compte tenter ma chance, quelle manière est la meilleure??

sinon, ya pas de soucis pour 1 an

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • Vintage Total utilisateur
MetAliK a écrit :

Bien sur y'a pas de problemes pour ca ! un an c'est rien ! il m'est arrivé deux / trois fois de sortir avec des nana qui avait deux an de plus que moi et ca reste mes meilleures experiences
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Sodium
Bin j'suis au lycée, dont c'est un peu plus flagrant, ce qui fout les boules, c'est que la fille ça pourrait la mettre mal à l'aise de sortir avec un "seconde" non ? et ainsi la pousser à refuser quoi que ce soit
Bouriquet
MetAliK a écrit :
Bin j'suis au lycée, dont c'est un peu plus flagrant, ce qui fout les boules, c'est que la fille ça pourrait la mettre mal à l'aise de sortir avec un "seconde" non ? et ainsi la pousser à refuser quoi que ce soit

mais nan t'inquiete pas. Si elle est pas conne, elle en aura rien a foutre.

Et euh sinon pour moi???

Peavey Wolfgang à vendre
Sodium
bouriquet a écrit :
Bon j'ai besoin de vos conseils. Je suis dans une situation assez delicate. I explain:

J'ai une très très bonne amie que j'ai depuis 7 ans( et qui a été ma ptite copine en 4ème), et là depuis un petit moment, elle m'attire de plus en plus. On s'entend super bien.

Mais le problème c'est qu'elle a un mec depuis 2-3mois. Mais(heureusement ya un mais), elle en a un peu marre de le voir que 1 fois par semaine.
Donc je me dis que je pourrais tenter ma chance. C'est pas le genre de fille a mentir pour refuser de faire comprendre a un mec ce qu'elle pense. Elle est super direct.

Donc je sais pas trop quoi faire. Je peux soit lui parler, lui dire ce que je ressens et voir le resultat( mais c'est très bof) ou y aller plus directement en l'invitant pendant une soirée.

Que faire?

Le coup de la soirée, ça a l'air pas mal

Ambiance fantaisie, tu pourras surement tenter une approche plus facile
Mais fais gaffe quand même à pas sortir avec elle sur un coup de tête parce qu'elle t'attire en ce moment.
Les vraiEs amiEs (j'imagine que c'est en une si tu la connais depuis 7 ans) c'est rare, et tenter une histoire avec elle pourrait peut etre se finir mal et gacher votre amitié...
Bon ok je suis un peu pessimiste sur le coup, mais es tu pret à prendre le risque?

(D'un autre coté ca va peut etre super bien se passer et vous serez heureux et vous aurez beaucoup d'enfants)
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Jimix a écrit :
Alors, j'vais faire pareil et vous prouver, par la même, que j'ai pas de chance.

Que j'agisse ou pas c'est la même chose. Et pis j'aime pas attendre les autres

Alors fonces !

il y en a pleins d'autres...dragues en 12 ! tu verra ça ira de mieux en mieux

Tu n'as rien a prouver... tu sais seulement qu'une fille que l'on choisit ne doit pas avoir ton no de tel dans un premier temps...(en fait, c'est juste limiter ses possibilité de retraite )

rien a voir avec la chance.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Bouriquet
Geofly a écrit :
Mais fais gaffe quand même à pas sortir avec elle sur un coup de tête parce qu'elle t'attire en ce moment.
Les vraiEs amiEs (j'imagine que c'est en une si tu la connais depuis 7 ans) c'est rare, et tenter une histoire avec elle pourrait peut etre se finir mal et gacher votre amitié...
Bon ok je suis un peu pessimiste sur le coup, mais es tu pret à prendre le risque?

(D'un autre coté ca va peut etre super bien se passer et vous serez heureux et vous aurez beaucoup d'enfants)

Nan nan c'est pas passager. Elle m'attire depuis longtemps de toute façon, mais là ca s'est intensifié.

Et je pense pas que ça gacherai notre amitié si elle me mettait un ratteau, enfin jespere.

Citation:
Le coup de la soirée, ça a l'air pas mal

Ambiance fantaisie, tu pourras surement tenter une approche plus facile

je l'ai deja invité a passer une soirée samedi soir, c'etait cool

J'ai hesité à attaquer, mais on a rencontré 2 mecs qu'on conaissait, donc j'ai pas pu

Peavey Wolfgang à vendre
Et aussi un autre truc si t'es décidé à attaquer: essaye d'être clair sans qu'elle doute de ce que tu dis ou que tu fais, parce que si elle croit que tu déconnes, t'as l'air super con

Y en a qui se sont retrouvés dans les moments de solitude pour moins que ça...

Bouriquet
Geofly a écrit :
Et aussi un autre truc si t'es décidé à attaquer: essaye d'être clair sans qu'elle doute de ce que tu dis ou que tu fais, parce que si elle croit que tu déconnes, t'as l'air super con

Y en a qui se sont retrouvés dans les moments de solitude pour moins que ça...

le probleme c'est que j'ai souvent pris l'habitude de faire comme si je la draguais et elle aussi, donc faut pas qu'elle croit que jdeconne encore.
Le plus simple serait de lui parler, mais c'est risqué.

Maitre Sauron, t'es ou???

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...