Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Geofly a écrit :
Et aussi un autre truc si t'es décidé à attaquer: essaye d'être clair sans qu'elle doute de ce que tu dis ou que tu fais, parce que si elle croit que tu déconnes, t'as l'air super con

Y en a qui se sont retrouvés dans les moments de solitude pour moins que ça...

le probleme c'est que j'ai souvent pris l'habitude de faire comme si je la draguais et elle aussi, donc faut pas qu'elle croit que jdeconne encore.
Le plus simple serait de lui parler, mais c'est risqué.

Maitre Sauron, t'es ou???
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
bouriquet a écrit :

Citation:
Le coup de la soirée, ça a l'air pas mal

Ambiance fantaisie, tu pourras surement tenter une approche plus facile

je l'ai deja invité a passer une soirée samedi soir, c'etait cool

J'ai hesité à attaquer, mais on a rencontré 2 mecs qu'on conaissait, donc j'ai pas pu

Bin refais et réattaque
Met là bien dans l'ambiance, qu'elle se sente totalement décontractée (on a pas dit de la droguer non plus ) et bien, et là tu peux lentement attaquer subtilement mais explicitement.

(rolala c'est pas clair mon truc )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
bouriquet a écrit :
Geofly a écrit :
Et aussi un autre truc si t'es décidé à attaquer: essaye d'être clair sans qu'elle doute de ce que tu dis ou que tu fais, parce que si elle croit que tu déconnes, t'as l'air super con

le probleme c'est que j'ai souvent pris l'habitude de faire comme si je la draguais et elle aussi, donc faut pas qu'elle croit que jdeconne encore.

Bin embrasse là carrément et fait comme si c'était un jeu, si elle a accepter, ton prend ton air lover et sérieux et hop tu recommence
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Bouriquet
MetAliK a écrit :
bouriquet a écrit :
Geofly a écrit :

Bin embrasse là carrément et fait comme si c'était un jeu, si elle a accepter, ton prend ton air lover et sérieux et hop tu recommence

mouai bof. Rah pourquoi c''est mon amie aussi

Peavey Wolfgang à vendre
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Sauron a écrit :
Jimix a écrit :
Alors, j'vais faire pareil et vous prouver, par la même, que j'ai pas de chance.

Que j'agisse ou pas c'est la même chose. Et pis j'aime pas attendre les autres

Alors fonces !

il y en a pleins d'autres...dragues en 12 ! tu verra ça ira de mieux en mieux

Tu n'as rien a prouver... tu sais seulement qu'une fille que l'on choisit ne doit pas avoir ton no de tel dans un premier temps...(en fait, c'est juste limiter ses possibilité de retraite )

rien a voir avec la chance.

Maintenant j'ai compris pour mon téléphone

On a prévu de sortir en boite (j'suis vraiment pas fan...) avec ma collègue (qui est au courant de mon "aventure") et d'autres potes. On vera bien...

P'taing c'est pas facile
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
GuitaristeX
Jimix a écrit :
Sauron a écrit :
Jimix a écrit :
Alors, j'vais faire pareil et vous prouver, par la même, que j'ai pas de chance.

Alors fonces !

Tu n'as rien a prouver... tu sais seulement qu'une fille que l'on choisit ne doit pas avoir ton no de tel dans un premier temps...(en fait, c'est juste limiter ses possibilité de retraite )

On a prévu de sortir en boite (j'suis vraiment pas fan...) avec ma collègue (qui est au courant de mon "aventure") et d'autres potes. On vera bien...

P'taing c'est pas facile

C'EST UN MIRACLE

Bordel Jimmix tu fais plaiz la
Sauron
  • Custom Total utilisateur
bouriquet a écrit :
Geofly a écrit :

Comme tu dis, c'est un probleme...pourquoi ?

Parce que tu es devenu le Dreadfull !!!! : "bon pote" ...

Et voila, sous couvert de l'hummour tu as pu sortir un peu de ce que tu oserai faire normalement...
Mais maintenant elle a le choix...a savoir que si tu tentes quoique ce soit elle poura toujours te sortir un truc du genre...: mais bouriquet ! je pensais que c'etait juste pour rigoler...aller, on reste amis...donc la mon gars le seul truc qui te reste a tenter :

arretter de jouer les faux lover...mets une petite distance quand a ces jeux...

je sais pas a quelles occazes tu la vois mais debrouille toi pour etre seul avec elle...baisse le tempo de la discution.....lentement...viens gentillement a son rythm....et ralentis encore...parle doucement...dis lui quelle est belle...comme si c'etait la chose la plus naturelle du monde.

approches toi d'elle et SURTOUT !!!!! ne dis plus rien !!!!
regardes la dans les yeux en t'approchant...prends son verre de ses mains (ou sa tasse ou j'en sais rien ) poses le doucement...et tu l'embrasses...

en t'approchant elle risque de te demander ...quoi ? qu'est ce qui t'arrives ?

tu te tais...en repondant tu lui donnerai une ocasion de te dire non tu vois pas la non...

donc tu dis rien et tu fais.

au point ou tu en est avec elle c'est tout ce qui te reste a faire...et c'est tres efficasse...elle comprennent qui prends les initiatives dans ce cas de figure.

alors, go !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Matthieu S
Sauron a écrit :

regardes la dans les yeux en t'approchant...prends son verre de ses mains (ou sa tasse ou j'en sais rien ) poses le doucement...et tu l'embrasses...

comment ça "tu l'embrasses" ?

.......tu la sautes bordel !!!!!!!!!!
Satare
  • Vintage Top utilisateur
et tu prend des photos !
GuitaristeX
Matthieu Sah-k a écrit :
Sauron a écrit :

comment ça "tu l'embrasses" ?

.......tu la sautes bordel !!!!!!!!!!
:mdr:

Pour Jimmix ca va etre cool la boite !! meme si j'aimais pas bah ca m'a fait sortir un peu !!

Jimix
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Jimix a écrit :
Sauron a écrit :
Jimix a écrit :

Alors fonces !

P'taing c'est pas facile

C'EST UN MIRACLE

Bordel Jimmix tu fais plaiz la

MDR

Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi un miracle ?

Nan mais par contre je sais pas quand on va le faire...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Bouriquet
Sauron a écrit :
bouriquet a écrit :
Geofly a écrit :

Comme tu dis, c'est un probleme...pourquoi ?

Parce que tu es devenu le Dreadfull !!!! : "bon pote" ...

Et voila, sous couvert de l'hummour tu as pu sortir un peu de ce que tu oserai faire normalement...
Mais maintenant elle a le choix...a savoir que si tu tentes quoique ce soit elle poura toujours te sortir un truc du genre...: mais bouriquet ! je pensais que c'etait juste pour rigoler...aller, on reste amis...donc la mon gars le seul truc qui te reste a tenter :

arretter de jouer les faux lover...mets une petite distance quand a ces jeux...

je sais pas a quelles occazes tu la vois mais debrouille toi pour etre seul avec elle...baisse le tempo de la discution.....lentement...viens gentillement a son rythm....et ralentis encore...parle doucement...dis lui quelle est belle...comme si c'etait la chose la plus naturelle du monde.

en t'approchant elle risque de te demander ...quoi ? qu'est ce qui t'arrives ?

tu te tais...en repondant tu lui donnerai une ocasion de te dire non tu vois pas la non...

donc tu dis rien et tu fais.

au point ou tu en est avec elle c'est tout ce qui te reste a faire...et c'est tres efficasse...elle comprennent qui prends les initiatives dans ce cas de figure.

alors, go !

Merci des conseils!!

Sortir avec elle seul, ce sera pas un probleme. J'ai deja reussi samedi soir, je pourrais recommencer

J'avais deja reflechi a "prendre mes distances" et arreter de trop deconner avec elle. En plus, j'ai appris qu'elle a l'intention de rompre avec son mec.
Donc maintenant, la seule chose à faire c'est l'embrasser direct alors?
Paske j'en ai parlé à ma meilleure amie, elle m'a deconseillé de le faire. Elle me conseille plus(+) de lui parler

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Une nana te diras toujours qu'il vaux mieux parler et bla bla bla bla

A mon avis mieux vaux ecouter maitre Sauron , parceque meme si les nanas disent qu'il vaux mieux parler , elles attendent juste que tu les embrasse sans rien dire
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bouriquet
pepete a écrit :
Une nana te diras toujours qu'il vaux mieux parler et bla bla bla bla

A mon avis mieux vaux ecouter maitre Sauron , parceque meme si les nanas disent qu'il vaux mieux parler , elles attendent juste que tu les embrasse sans rien dire

C'est vrai que Maitre Sauron a toujours raison, vaut mieux l'ecouter

Peavey Wolfgang à vendre
Faustina
Sauron a écrit :

+1
Feuer frei !!!
Bouriquet
Faustina a écrit :
Sauron a écrit :

+1

encore faut il trouver la bonne occaz pour le faire

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...