bouriquet a écrit :
Geofly a écrit :
Et aussi un autre truc si t'es décidé à attaquer: essaye d'être clair sans qu'elle doute de ce que tu dis ou que tu fais, parce que si elle croit que tu déconnes, t'as l'air super con
Y en a qui se sont retrouvés dans les moments de solitude pour moins que ça...
le probleme c'est que j'ai souvent pris l'habitude de faire comme si je la draguais et elle aussi, donc faut pas qu'elle croit que jdeconne encore.
Le plus simple serait de lui parler, mais c'est risqué.
Maitre Sauron, t'es ou???
Comme tu dis, c'est un probleme...pourquoi ?
Parce que tu es devenu le Dreadfull !!!! : "bon pote" ...
Et voila, sous couvert de l'hummour tu as pu sortir un peu de ce que tu oserai faire normalement...
Mais maintenant elle a le choix...a savoir que si tu tentes quoique ce soit elle poura toujours te sortir un truc du genre...: mais bouriquet ! je pensais que c'etait juste pour rigoler...aller, on reste amis...donc la mon gars le seul truc qui te reste a tenter :
arretter de jouer les faux lover...mets une petite distance quand a ces jeux...
je sais pas a quelles occazes tu la vois mais debrouille toi pour etre seul avec elle...baisse le tempo de la discution.....lentement...viens gentillement a son rythm....et ralentis encore...parle doucement...dis lui quelle est belle...comme si c'etait la chose la plus naturelle du monde.
approches toi d'elle et SURTOUT !!!!! ne dis plus rien !!!!
regardes la dans les yeux en t'approchant...prends son verre de ses mains (ou sa tasse ou j'en sais rien
) poses le doucement...et tu l'embrasses...
en t'approchant elle risque de te demander ...quoi ? qu'est ce qui t'arrives ?
tu te tais...en repondant tu lui donnerai une ocasion de te dire non tu vois pas la non...
donc tu dis rien et tu fais.
au point ou tu en est avec elle c'est tout ce qui te reste a faire...et c'est tres efficasse...elle comprennent qui prends les initiatives dans ce cas de figure.
alors, go !