Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Faustina a écrit :
Sauron a écrit :

approches toi d'elle et SURTOUT !!!!! ne dis plus rien !!!!
regardes la dans les yeux en t'approchant...prends son verre de ses mains (ou sa tasse ou j'en sais rien ) poses le doucement...et tu l'embrasses...

+1

encore faut il trouver la bonne occaz pour le faire
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Faustina
Je sais pas, organiser une fête chez soi , ou faire une virée à la campagne (tentes, feu etc.)
Feuer frei !!!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Bouriquet ...tu la sentira la bonne ocaze...

Quand tu a plus rien a dire qu'a parler de connerie et que l'ambiance est plutot romantique...tu sera qu'il faut agir.

bien que je suis avec une tres jolie jeune femme depuis longtemps
j'ai pris l'occasion de ce topic pour tester mon pottentiel d'approche...

bon, j'ai fais 2 essais on va dire infructueux et puis je suis tombé sur une jolie nana qui fumait sa clope au bord du lac Leman (coté suisse Geneve).

et elle a bien voulu m'accompagner pour boire un verre...maintenant j'ai son no° de tel (que je vais surement balancer)...et j'ai (et elle aussi) passé un bon moment.

je sais que la prochaine fois que je la verrai je lui ferai "le coup du café".
Exactement ce que je conseil de faire a bouriquet avec sa copine.

mais j'ai un avantage...

1° elle n'a pas mon n° de tel
2° Elle ne me connait que tres peu...donc je ne suis pas un 'bon pote'

j'ai profité de prendre mon apn..(qu'est ce qu'on ferai pas pour g.com )

Je rappel que j'ai 32 ans et que cette jeune fille ma dit en avoir 21.
Just a test

bon, au debut elle n'était pas tres chaude pour les tofs...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Abusé quand meme Sauron Je testerais pas moi

Clap clap quand meme
Satare
  • Vintage Top utilisateur
attention , 'va y avoir les feministes du forum qui vont répliquer, t'es foutu mec !
( sinon, respect )
Bouriquet
Sauron=> il parait qu'on le sent quand ça arrive, mais si je le sens pas je fais coment???

Faustina=> je peux pas en faire une avant le 28 juin, et je suis pas patient

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Trop fort ce Sauron !!! en plus elle a l'air mignone !

Sauron : the lord of the girls
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

sim41_
  • Custom Cool utilisateur
born2burn a écrit :
Mais j'ai pas compris le trip la... pourquoi tu l'as prise en photo? tu avais deja bu un coup avec elle non? c'etait une technique d'approche???

C'est juste pour se la péter un peu et te montrer à côté de quoi tu peux passer quand t'appliques pas ses conseils...

bouriquet a écrit :
il parait qu'on le sent quand ça arrive, mais si je le sens pas je fais coment???

- Tu le sens pas là?
- Non
- Ben le fais pas... laisse venir, c'est japonais... ça vient de loin...

Avec tous les Jean-Claude Dusse qui traînent sur ce topic (moi le premier ) c'était inévitable...

Non plus sérieusement il ne faut pas attendre que l'occasion en or te tombe dessus, tu dois te la céer.
Bouriquet
sim41_ a écrit :
born2burn a écrit :
Mais j'ai pas compris le trip la... pourquoi tu l'as prise en photo? tu avais deja bu un coup avec elle non? c'etait une technique d'approche???

C'est juste pour se la péter un peu et te montrer à côté de quoi tu peux passer quand t'appliques pas ses conseils...

bouriquet a écrit :
il parait qu'on le sent quand ça arrive, mais si je le sens pas je fais coment???

- Tu le sens pas là?
- Non

Avec tous les Jean-Claude Dusse qui traînent sur ce topic (moi le premier ) c'était inévitable...

Non plus sérieusement il ne faut pas attendre que l'occasion en or te tombe dessus, tu dois te la céer.
4

en gros, dès que la situation devient calme et posé, je fonce

Peavey Wolfgang à vendre
Belgian_PEPSI
tu le sentiras bouriquet

Moi c'est tjs comme ca! Et surtout, ne lui demande pas! Moi quand je suis sorti avec une fille, ca c'est jamais fait en demandant, mais toujours par la force des choses!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Bouriquet
Belgian_PEPSI a écrit :
tu le sentiras bouriquet

Moi c'est tjs comme ca! Et surtout, ne lui demande pas! Moi quand je suis sorti avec une fille, ca c'est jamais fait en demandant, mais toujours par la force des choses!

donc: ne pas demander a la fille
sentir le bon moment
foncer
et c'est gagné

Peavey Wolfgang à vendre
Belgian_PEPSI
d'ailleurs la seul fois ou j'ai demandé, elle a hésité pendant 1mois avant que je lui dise de laisser tomber...

Par contre, moi j'ai vraiment pas la tchatche! Chuis pas un type tres cosant :s si quelqu'un avait quelques idées...

Ha ouais et j'ai pas compris cette histoire de se mettre a son rythme, ca veut dire quoi?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
thedeajp
sim41_ a écrit :

- Tu le sens pas là?
- Non

Bien joué...

Mais attends pas qu'elle se retourne pour la prendre par surprise (sans mauvais jeux de mots bien sur....
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Faustina
bouriquet a écrit :

Mouais, je comprends Alors invites la à une promenade... en montagne, à la mer, dans la forêt ou s'il n'y à pas tout ça par chez toi, pourquoi pas simplement se ballader dans le centre-ville sans les autres potes bien sur , vous vous asseyez dans un parc, vous discutez tranquilement...
C'est vrai que rester à attendre ça ne va pas avancer...
Feuer frei !!!
Bouriquet
Faustina a écrit :
bouriquet a écrit :

Mouais, je comprends Alors invites la à une promenade... en montagne, à la mer, dans la forêt ou s'il n'y à pas tout ça par chez toi, pourquoi pas simplement se ballader dans le centre-ville sans les autres potes bien sur , vous vous asseyez dans un parc, vous discutez tranquilement...
C'est vrai que rester à attendre ça ne va pas avancer...

je vais retenir ça.merci

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...