Woodie a écrit :
Très franchement Gx, coupe les ponts.
Oui c'est facile à dire, non tu n'en as pas envie mais tu ne tourneras pas réellement la page sans ça (xp inside).
Le problème c'est que, consciemment ou non, même en ne pensant pas à mal, blablabla..., elle "profite" de toi et du faible
(ou des sentiments, appelle ça comme il te conviendra) que tu as pour elle et qui est toujours le "con" dans l'histoire ? Il me semble que tu as la réponse.
Maintenant, je ne doute pas que tu puisses me dire
"oui mais non, c'est pas ça, moi je la connais... et bli et bla", on se trouve toujours toutes les excuses valables et inimaginables quand ça nous arrange, je sais bien. Après à toi de voir si tu veux continuer à te mentir en voulant te persuader que tu peux rester ami avec elle sans souffrir.
Je n'ai pas la meme vision des choses. Je reste convaincu de ce que je pense dpeuis plus de 4 ans
Meme si je souffre je pense que c'est a moi de faire les efforts necessaire pour palier a cette situation.
Au dela de ça je sais qu'elle souffre de "l'erreur qu'elle a faite"... son sourire a mon egard et ses "attentions" sont evocatrices... Je l'aide en anglais, en informatique etc etc
Disons que couper les ponts c'est completement nul je trouve ca trop facile.