Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
Bon vous allez tous nous faire chialer là!

Alors moi ça va super bien, j'sors avec une fille super mignonne & qui tripe! Tout va bien .

Vive les filles!!!
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
A Stranger
RAWm1 a écrit :
Bon vous allez tous nous faire chialer là!

Alors moi ça va super bien, j'sors avec une fille super mignonne & qui tripe! Tout va bien .

Vive les filles!!!

Allez tout le monde ! LYNCHONS-LE

avec humour
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Blackdragon a écrit :
A Stranger a écrit :
Et en ce moment j'ai personne en vue, et j'me sens seul

meme chose en ce moment...sauf que ca fait 2 ans et demi que j'ai personne en vue

Allez on monte un club si vous voulez !
Qui veut être capitaine de l'équipe ? Qui qui fait le pom-pom boy ? (nan po moi, j'ai po la jupette et je sais po faire les "youhouuuuuuu", que nenni n'insistez po !)

>> Neredev : Bé comme Clarissep l'a tout bien résumé, rien de mieux à dire ! L'est forte cette Clarissep alors !!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Moi perso je suis toujours pas remis de mes 3 ans avec mo nex ... de plus elle est celibataire donc et elle se raproche un peu de moi ... meme si c'est anodin. j'ai une copine, je l'aprecie enormement mais j'ai l'impression de souffrir encore plus quoi ...

Je deviens de plus en plus taré...
Woodie
Très franchement Gx, coupe les ponts.
Oui c'est facile à dire, non tu n'en as pas envie mais tu ne tourneras pas réellement la page sans ça (xp inside).

Le problème c'est que, consciemment ou non, même en ne pensant pas à mal, blablabla..., elle "profite" de toi et du faible (ou des sentiments, appelle ça comme il te conviendra) que tu as pour elle et qui est toujours le "con" dans l'histoire ? Il me semble que tu as la réponse.
Maintenant, je ne doute pas que tu puisses me dire "oui mais non, c'est pas ça, moi je la connais... et bli et bla", on se trouve toujours toutes les excuses valables et inimaginables quand ça nous arrange, je sais bien. Après à toi de voir si tu veux continuer à te mentir en voulant te persuader que tu peux rester ami avec elle sans souffrir.

Moi je me remet tout doucettement des 2 ans passés avec mon ex ... ex que je revois ce soir pour la 1ere fois depuis la rupture (2 mois et demi) ... j'appréhende un peu.

En dehors de ça je me console avec une aventure qui sera sans lendemain
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Blackdragon a écrit :
Citation:

meme chose en ce moment...sauf que ca fait 2 ans et demi que j'ai personne en vue

Putain moi pareil ! La misère totale!
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
BLUESY_GUY a écrit :
Blackdragon a écrit :
Citation:

Je sais pas moi lachez votre guitare et sortez ... quoi ? c'est moi qui doit sortir ? oki je sors
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Très franchement Gx, coupe les ponts.
Oui c'est facile à dire, non tu n'en as pas envie mais tu ne tourneras pas réellement la page sans ça (xp inside).

Le problème c'est que, consciemment ou non, même en ne pensant pas à mal, blablabla..., elle "profite" de toi et du faible (ou des sentiments, appelle ça comme il te conviendra) que tu as pour elle et qui est toujours le "con" dans l'histoire ? Il me semble que tu as la réponse.
Maintenant, je ne doute pas que tu puisses me dire "oui mais non, c'est pas ça, moi je la connais... et bli et bla", on se trouve toujours toutes les excuses valables et inimaginables quand ça nous arrange, je sais bien. Après à toi de voir si tu veux continuer à te mentir en voulant te persuader que tu peux rester ami avec elle sans souffrir.

Je n'ai pas la meme vision des choses. Je reste convaincu de ce que je pense dpeuis plus de 4 ans Meme si je souffre je pense que c'est a moi de faire les efforts necessaire pour palier a cette situation.

Au dela de ça je sais qu'elle souffre de "l'erreur qu'elle a faite"... son sourire a mon egard et ses "attentions" sont evocatrices... Je l'aide en anglais, en informatique etc etc

Disons que couper les ponts c'est completement nul je trouve ca trop facile.
Le Ed
jerzy59 a écrit :
BLUESY_GUY a écrit :
Blackdragon a écrit :
Citation:

Je sais pas moi lachez votre guitare et sortez ... quoi ? c'est moi qui doit sortir ? oki je sors

non mais même à la fac y a rien, y a que des cageots ici.
BLUESY_GUY a écrit :
jerzy59 a écrit :
BLUESY_GUY a écrit :
Blackdragon a écrit :
Citation:

Et alors ? Moi aussi j'étais dans une fac avec que des cageots ça m'a pas empêché de m'en sortir à bon compte par ailleurs.
Le Ed
jerzy59 a écrit :
BLUESY_GUY a écrit :
jerzy59 a écrit :
BLUESY_GUY a écrit :
Blackdragon a écrit :
Citation:

Et alors ? Moi aussi j'étais dans une fac avec que des cageots ça m'a pas empêché de m'en sortir à bon compte par ailleurs.

je reprends la phrase : y a que des cageots ici à la Réunion, pas ici à la fac... lol
BLUESY_GUY a écrit :

je reprends la phrase : y a que des cageots ici à la Réunion, pas ici à la fac... lol

Aaaah ça change tout
T'as pas une fille qui t'attend en Espagne et que tu dois voir une fois de retour sur Montpellier ?
Le Ed
jerzy59 a écrit :
BLUESY_GUY a écrit :

Aaaah ça change tout
T'as pas une fille qui t'attend en Espagne et que tu dois voir une fois de retour sur Montpellier ?

Si oui! mais bon comme tu te souviens c'est compliqué cette histoire, et je suis pas avec elle. Et je vais pas la voir direct quand je serai rentré en France.
Woodie
GuitaristeX a écrit :
Je n'ai pas la meme vision des choses. Je reste convaincu de ce que je pense dpeuis plus de 4 ans Meme si je souffre je pense que c'est a moi de faire les efforts necessaire pour palier a cette situation.

Au dela de ça je sais qu'elle souffre de "l'erreur qu'elle a faite"... son sourire a mon egard et ses "attentions" sont evocatrices... Je l'aide en anglais, en informatique etc etc

Ok alors si c'est un choix de ta part, ne te plains pas de devenir taré et de souffrir.
Mon propos est dur ? j'en conviens mais quand on fait un choix soi-même tout seul comme un grand et qu'on est persuadé que c'est le bon, on ne ouine pas derrière, ça n'apporte strictement rien, on serre les dents et on avance, that's all.
(bon en même temps, j'aurais p'tete même pas du te répondre au départ lol)

GuitaristeX a écrit :
Disons que couper les ponts c'est completement nul je trouve ca trop facile.

Tu penses bien mal.
Aucune facilité à tirer un trait sur des gens que tu aimes (ou alors tu ne les aimes pas vraiment).

cabask
  • Custom Supra utilisateur
GX, faut savoir ce que tu veux. J'ai l'impression que tu ne fais pas trop d'efforts pour que ça aille mieux. Tu as trouvé une copine. Alors laisse l'autre bon dieu ! Elle te crache à la gueule et tu lui manges dans la main. Sérieux, laisse tomber c'est une conne. C'est trop facile de faire porte nawak et de revenir toute penaude comme ça.
Tu sembles quand même avoir un gros problème de confiance en toi (on en a tous un je te rassure). Je veux dire, elle te laisse tomber, va voir ailleurs et tu continues à dire que c'était de ta faute. Faut arrêter !

Suis resté presque 8 ans avec une fille. Ca a été dur après pendant pas mal de temps, mais la meilleure solution est de ne pas regarder en arrière. Avant hier, elle m'appelle pour me demander un truc et finalement elle me dit "j'ai trouvé l'homme de ma vie". Bref, elle appelait pour ça. Je lui ai dit que j'étais content pour elle et je m'en bats.

En ce moment sur backstage...