Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
GX, faut savoir ce que tu veux. J'ai l'impression que tu ne fais pas trop d'efforts pour que ça aille mieux. Tu as trouvé une copine. Alors laisse l'autre bon dieu ! Elle te crache à la gueule et tu lui manges dans la main. Sérieux, laisse tomber c'est une conne. C'est trop facile de faire porte nawak et de revenir toute penaude comme ça.
Tu sembles quand même avoir un gros problème de confiance en toi (on en a tous un je te rassure). Je veux dire, elle te laisse tomber, va voir ailleurs et tu continues à dire que c'était de ta faute. Faut arrêter !

Suis resté presque 8 ans avec une fille. Ca a été dur après pendant pas mal de temps, mais la meilleure solution est de ne pas regarder en arrière. Avant hier, elle m'appelle pour me demander un truc et finalement elle me dit "j'ai trouvé l'homme de ma vie". Bref, elle appelait pour ça. Je lui ai dit que j'étais content pour elle et je m'en bats.
GuitaristeX
Lol vous inquietez pas pour moi, j'assume et je me plains pas je sais queje souffre mais au fond de moi je suis quasiement certain que c'est un mal necessaire pour mieu comprendre, mieux avancer , mieu repartir.

Je ne me plains absolument pas et quand je dis que je suis taré vu qu'on est sur un forum, on ne peut pas décrypter aussi facilement la blague...

A woodie : au contraire je trouve la discussion absolument interessante avec toi et certains autres dont cabask de par son experience ou avec lykan qui est assez opposé a moi dans certaines idées. On aprend bcp des autres mais on aprend surtout et c'est ca que je retiens.

A cabask : Certe j'ai un manque de confiance en moi dans certains domaines mais pas trop dans celui la sinon je serais encore celibataire et en train de ruminer... Je change de travail en ce moment c'est un peu la galere donc forcement faut que ca retombe un peu quelque part.

hormis ça, j'ai bcp de projet d'avenir musicaux avec mon nouveau groupe, avec un artiste, avec mon album en préparation avec pleins de choses

BRef je ne suis pas de ceux qui se complaignent dans le mal etre ... la seule retombée positive de cette histoire est que ca a augmenté mon inspiration musicale et que aussi, j'ai grandit dans ma tete... j'ai encore changé ... tout le monde me le dit ... BRef

OSef et on fonce sans se retourner. dsl si je fais des posts pas trop explicite qui pretent a confusion
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
dsl si je fais des posts pas trop explicite qui pretent a confusion

Nan mais alors vraiment, j'vois pas ce qui te fait dire pareille chose !
C'est absolument po not' genre de trouver ton discours confus, tu te doutes comme pour nous tout est d'une limpidité exemplaire !

/sifflote
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
dsl si je fais des posts pas trop explicite qui pretent a confusion

Nan mais alors vraiment, j'vois pas ce qui te fait dire pareille chose !
C'est absolument po not' genre de trouver ton discours confus, tu te doutes comme pour nous tout est d'une limpidité exemplaire !

/sifflote

Tu veut dire que tu as aussi remarqué comme une contradiction intra-sentimentale qui révèle une carence confiançatoire exacerbée, tout celà tendant à dissimuler un flou artistique au abords d'une personnalité démonstrative et complètement mmm... "arrosoir"? hahaha je me gausse.
Woodie
Neredev a écrit :
Pour l'autre demoiselle, je suis tout à fait d'accord, ce n'est pas "l'amour de ma vie", mais ce n'est pas ce que je cherche. Je cherche surtout à passer du bon temps et à apprécier la présence d'une personne.

Pis un peu de bon temps peut se transformer en pleins de minutes, plein de jours, plein de semaines, plein de mois, plein d'années qui font que d'une simple recherche de bon temps, t'auras trouvé "l'amour de ta vie"
...
jusqu'à ce que ça se casse la gueule ? c'est pas faux ! Oui bon, rhoooooo ça va hein ! (réalisme quand tu nous tiens)

Lykan a écrit :
Tu veut dire que tu as aussi remarqué comme une contradiction intra-sentimentale qui révèle une carence confiançatoire exacerbée, tout celà tendant à dissimuler un flou artistique au abords d'une personnalité démonstrative et complètement mmm... "arrosoir"? hahaha je me gausse.

Oula joli ! Faut que je la replace celle-ci !
Sinon, oui pas de problème, je suis tout bien d'accord avec tout ce que tu dis... dès que j'aurais tout bien déchiffré !

Voila je reviens d'un rendez vous avec une charmante demoiselle ça c'est plutot bien passé pour une 1ere rencontre.
J'ai eu l'occasion de la prendre dans mes bras sans toutefois aller plus loin dans la mesure ou bah 1ere rencontre et que je savais pas bien si elle était réceptive a + que ça.
La demoiselle m'a dit au revoir par une bise au coin de la bouche

De bonne augure ... cet aprem je dois revoir mon ex pour récuperer et rendre des affaires. Je redoute et j'appréhende :s
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Shmolt a écrit :
Le Colissimo est ton ami

Ca serait con de faire du collissimo alors que ce soir je n'ai que 5min à faire pour la voir en voiture ... mais j'appréhende vachement je sais pas si je dois etre froid ou ... fin je me prend la tete pour rien
Woodie
jerzy59 a écrit :
cet aprem je dois revoir mon ex pour récuperer et rendre des affaires. Je redoute et j'appréhende :s

Courage
Tu vas sans doute avoir un gros pincement au coeur mais souris, enfin p'tete po mais fais po la trombine, c'est ce que je veux dire.
Si des fois ça te démange, ne poses pas de questions. De toute façon, ça ne change plus rien et on est, les 3/4 du temps, déçu par les réponses.
Si elle te pose des questions d'usage, la seule réponse correcte est que "tout va bien"... simplement parce qu'une autre réponse ne changera plus rien non plus.
En plus, le nombre de fois où les explications riment avec "pisser dans un violon"...
Vous faites votre échange d'affaires, tu lui balances une banalité d'usage (bonne continuation, sois heureuse, à un de ces jours, à la revoyure, bref...) et tu t'en vas.

Enfin, tu feras tout comme tu voudras et p'tete bien comme tu pourras.

On s'est reparlés sur msn pour planifier ça et ça c'est globalement passé comme ça. Prendre des nouvelles etc etc.

Mais je sais pas je redoute quand même, je sais pas si je vais parler à un mur ou si elle sera redevenu sociable envers moi... enfin tout un programme quoi

Vais faire le mec nonchalant je crois bien
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
Woodie a écrit :

J'pense qu'on est tous différent et qu'il y a pas d'attitude "standard" à avoir quand on revoit un ex', par contre j'suis d'accord avec le "fait pas la gueule", c'est clair parceque ça va pas forcément la mettre à l'aise!

Vas-y en freestyle, c'est ta vie, des filles y'en a des milliards (c'est même chiant ça, j'me dis que je les connaîtrais jamais toutes... enfin, j'me dis qu'on peut enlever les moches, mais même là il en reste beaucoup beaucoup! Mmm...).

Mais j'ai pas bien lu, si tu ressens encore quelque chose pour elle c'est con de pas essayer de recoller les morceaux, sinon... si t'en as rien à faire, vas-y défoule-toi .
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
C'est pas que je ressens plus rien pour elle, la rupture commence à dater je ne pense plus à elle, j'ai ma vie a moi et c'est clair qu'elle n'en fait plus partie.

Et elle a retrouvé quelqu'un donc même si je voulais recoller les morceaux ça serait pas possible.

j'ai juste un peu d'appréhension face au fait de la voir, me rendre compte de choses pas forcément positives pour moi.
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
Shmolt a écrit :
RAWm1 a écrit :
Woodie a écrit :

J'pense qu'on est tous différent et qu'il y a pas d'attitude "standard" à avoir.

Oui, mais toi tu penses mal.

J'pense pas qu'il y ait une façon de mal penser... . xD
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Woodie
RAWm1 a écrit :
Woodie a écrit :

J'pense qu'on est tous différent et qu'il y a pas d'attitude "standard" à avoir quand on revoit un ex', par contre j'suis d'accord avec le "fait pas la gueule", c'est clair parceque ça va pas forcément la mettre à l'aise!

Ayant suivi l'histoire de Jerzy, elle on s'en cogne un peu, et quand je lis "je sais pas si je vais parler à un mur ou si elle sera redevenu sociable envers moi", ça me conforte dans cette idée. Ce que j'en dis c'est uniquement dans l'intérêt de Jerzy.
Faut se blinder avant pour ne pas être pris au dépourvu pendant, that's all.
Ça ne m'empêche pas d'être lucide sur l'éternel "facile à dire..."

En ce moment sur backstage...