Bon, je sais pas trop si je dois poster ça ici ou sur le topic des moments de solitude, mais bon ...
Finalement, après un certain temps (1 mois et demi quand même), MADAME a réussi à trouver un créneau un samedi aprem pour me voir. Evidemment, erreur numéro 1, mais je voulais assurer mes arrières, je lui demande si elle a envie de me voir, parce que si c'est juste par "politesse", c'est pas la peine quoi. Elle me dit que oui.
Très bien, je me dit "on va boire un verre, ensuite je rejoins les potes pour aller au concert, tout va bien".
Bref, je prend la bagnole, je me tappe 45 minutes pour trouver une place dans ce centre-ville de *****, je l'apelle, je la rejoint ... et quand j'arrive sur place, c'est limite si elle me dit bonjour, elle me répond par "oui/non", ses copines me regardent comme si j'étais "je-sais-pas-quoi", ambiance qui me fait bien sentir que limite je dérange quoi... Moment de solitude numéro 1.
Ca a du prendre environ 4 minutes avant que je lache "Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des potes qui m'attendent pour aller boire une verre, donc bye." ...
La, je retourne sur le parking (finalement, j'ai passé plus de temps à marcher pour aller la voir qu'à lui parler, mais bon), je me dis "y'a bien quelqu'un sur cette île à la con avec qui je vais pouvoir bouger pour passer l'aprem non ?!"
Et ben ... non ... y'en a pas UN(e) qui est foutu(e) de localiser le bouton vert sur son téléphone ... Moment de solitude numéro 2
Résultat, je suis rentré chez moi comme un con, en ayant dépensé plus d'argent en essence et en parking qu'en coca .... même pas bu un verre, j'ai passé limite plus de temps en bagnole en ville qu'à pied...
Et là, je viens d'arriver, je sais pas si je dois hurler de colère ou pleurer:
1) Après cette nana qui m'a trimballé par le bout du nez et qui s'est bien foutue de ma gueule en jouant à la baffe et au sucre
2) Après moi qui me suis laissé faire alors que d'habitude c'est moi qui joue à ce jeu....
(PS : j'en suis arrivé à un point en rentrant chez moi, je suis passé devant le miroir en vérifiant TOUT d'un bout à l'autre et en me disant "Bordel, je suis pas si moche pourtant".... et le pire dans tout ça, c'est que je SAIS que c'est rien du tout ... mais là, la théorie des suites m'a achevée, je me demande même si je vais aller au concert ce soir... bref)
[/3615mavieestundrame-oualorsc'estcequej'essayedefairecroirepourqu'ons'appitoiesurmonsortàmaplace]