Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
finalkev1
binwood a écrit :
tu lui proposes une partie de sexe sauvage et puis tu te casses lol

contre l'iceberg le titanic aura coulé ^^

Et si elle accepte, bha quand t'aura fini verifie bien que ton sexe s'est pas transformé en mars ou en twix (ou en magnum ça je sais pas)

ok je
lol , c'est vraiment une oeuvre d'art ce topic !
A Stranger
ouch, je suis de tout coeur avec toi
t'inquiète c'est mieux comme ça, le problème avec les frigos c'est que c'est froid.
Bah allez, fonce vers les tropiques vieux
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
la bouteille de malibu ?

un frigo ça peut toujours servir à stocker les binouses ,

sans deconner je crois que tu n'avais pas grand chose à en tirer et il ne faut pas que tu deprimes pour ça
A Stranger
mais carrément, +1 pour binwood.

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

clarissep
Neredev a écrit :
[mode retour du pub]

Petite discussion avec miss Frigo au pub ce soir...Le problèmr est que l'alcool réveille mes tendances suicidaires...M'enfn bon, je lui ai déballé tout ce que j'avais sur le coeur (de sa froideur à la demoiselle rencontrée à la soàirée dans ma résidence universitaire), elle m'a dit que : "à l'heure actuelle elle ne pouvait offrir mieux et que je ferais mieux d'aller voir rapidement la demoiselle sus-citée".

Eurk.

Désolée mais je pense que c'est mieux pour toi.
On peut être stressé pour les examens, énervé ...mais le fond est quand même là et si tu es distant dès le début d'une relation (alors que généralement c'est plutôt le contraire ), c'est que tout simplement tu es comme ça dans la vie.
Pour l'autre demoiselle, à toi de voir....
Bonne chance
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Neredev a écrit :
Neredev a écrit :
ren passant et juste comme ça je pense qu'arrêter de boire me faerait le plus grand bine

Je déteeeeeeeeeeste le lendemain

Tu dois avoir raison, Clarissep. Je n'ai plus grand espoir de modification, quoi qu'elle dise. Je n'aime pas tellement que les gens s'inventent des alibis (par ce que je suis à peu près sûr qu'elle trouvera une autre crise le moment venu d'achever celle-ci).

En revanche, je vais essayer de passer les quelques jours qui viennent avec l'autre demoiselle, entre autre pour ne rien idéaliser. On verra.

Désolé pour mes divagations éthyliques.

Pour le coup des fausses excuses c'est clair et net...
C'est horrible les nanas qui se donnent une facade insensible et imbus de leur personne.
Et sinon pour l'autre, y'a + de chance que tu ressente un vide si tu la revois avant qu'elle parte.
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Bon, je sais pas trop si je dois poster ça ici ou sur le topic des moments de solitude, mais bon ...

Finalement, après un certain temps (1 mois et demi quand même), MADAME a réussi à trouver un créneau un samedi aprem pour me voir. Evidemment, erreur numéro 1, mais je voulais assurer mes arrières, je lui demande si elle a envie de me voir, parce que si c'est juste par "politesse", c'est pas la peine quoi. Elle me dit que oui.

Très bien, je me dit "on va boire un verre, ensuite je rejoins les potes pour aller au concert, tout va bien".
Bref, je prend la bagnole, je me tappe 45 minutes pour trouver une place dans ce centre-ville de *****, je l'apelle, je la rejoint ... et quand j'arrive sur place, c'est limite si elle me dit bonjour, elle me répond par "oui/non", ses copines me regardent comme si j'étais "je-sais-pas-quoi", ambiance qui me fait bien sentir que limite je dérange quoi... Moment de solitude numéro 1.

Ca a du prendre environ 4 minutes avant que je lache "Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des potes qui m'attendent pour aller boire une verre, donc bye." ...

La, je retourne sur le parking (finalement, j'ai passé plus de temps à marcher pour aller la voir qu'à lui parler, mais bon), je me dis "y'a bien quelqu'un sur cette île à la con avec qui je vais pouvoir bouger pour passer l'aprem non ?!"

Et ben ... non ... y'en a pas UN(e) qui est foutu(e) de localiser le bouton vert sur son téléphone ... Moment de solitude numéro 2

Résultat, je suis rentré chez moi comme un con, en ayant dépensé plus d'argent en essence et en parking qu'en coca .... même pas bu un verre, j'ai passé limite plus de temps en bagnole en ville qu'à pied...

Et là, je viens d'arriver, je sais pas si je dois hurler de colère ou pleurer:

1) Après cette nana qui m'a trimballé par le bout du nez et qui s'est bien foutue de ma gueule en jouant à la baffe et au sucre

2) Après moi qui me suis laissé faire alors que d'habitude c'est moi qui joue à ce jeu....

(PS : j'en suis arrivé à un point en rentrant chez moi, je suis passé devant le miroir en vérifiant TOUT d'un bout à l'autre et en me disant "Bordel, je suis pas si moche pourtant".... et le pire dans tout ça, c'est que je SAIS que c'est rien du tout ... mais là, la théorie des suites m'a achevée, je me demande même si je vais aller au concert ce soir... bref)

[/3615mavieestundrame-oualorsc'estcequej'essayedefairecroirepourqu'ons'appitoiesurmonsortàmaplace]
Wahnsinn
Passe une journée à picoler avec A Natural Disaster d'Anathema en fond sonore et Elephant Man en fond visuel, tu vas voir, tu te sentiras tout ragaillardi !!

Nan sérieusement je compatis, enfin bon quand tu sens le coup foireux faut rester chez soi !
Back Down To Earth
A Stranger
Fais comme moi vieux
reste chez toi
joue à la console
dors, perd ton temps sur un blog pourri
ne vois personne

BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Je vais surtout me mettre un album de Reel Big Fish, me servir une grande biere, et je rassurer en me disant qu'à défaut de savoir en jouer, je suis à peu près foutu de regler un ampli guitare (Ahlalala, les concerts de métal ... avant un certain niveau, ca fait peur/rire/whatever, surtout quand on est sobre ).

Si ca marche pas, je vais me re-re-re-re-matter "A tombeau ouvert", je me sentirai pas spécialement mieux, mais les sens cachés du film vont suffisament m'occuper l'esprit pour me dire que finalement c'est cette salope (je l'insulte simplement parce qu'elle est plus douée que moi et que sous pretexte qu'elle a un faux air de Virginie Ledoyen, je me suis laissé faire ) qui sera triste, puisqu'on va tous crever .

(Tout ça pour dire : Ouais, ça me fait encore un peu mal au cul ... mais y'a pire, j'ai croisé une fille que j'avais pas vue depuis perpette qui m'a payé un verre et m'a offert un grand sourire, ca remonte toujours le moral ça non ?

Je survivrais (enfin, un certain temps hein, "Heureusement qu'on va tous crever" )

En ce moment sur backstage...