Lykan a écrit :
Woodie a écrit :
cabask a écrit :
Oui, mais faut savoir se vendre un peu aussi.
Je ne suis pas un sac de patates ! Je suis un être humain !
Non? Tu n'a jamais dragué quelqu'un? Draguer ce n'est pas "se vendre"?
Citation:
Au delà de ça, tu ne pourras gratter que si l'autre t'ouvre une brèche et que tu sais l'apercevoir. Et c'est toi qui dessinera alors la carte au trésor, c'est toi qui construira le puzzle
(toujours parce que l'autre voudra bien te laisser faire, t'aidera même avec quelques indices)... un autre que toi n'irait peut-être pas dans la même direction, ne découvrirait pas les mêmes choses. Ça peut tellement être très intéressant même si, évidemment, on ne sait pas ce qu'on va/peut trouver. C'est le risque comme dans tout.
J'ai toujours pensé qu'il fallait être serein, posé et bien dans sa tête avant d'entreprendre quelconque relation. Je trouve ça dommage qu'une femme ait BESOIN d'un homme pour se découvrir.
A moins que ton puzzle n'appartient pas à la fille et que les deux apportent des pièces, à moins que ta carte n'appartient pas à la fille mais à l'entité créé par l'association des deux personnes...
Citation:
J'aime po le mot "vendre" parce que ça me fait penser aux commerciaux qui te montrent toujours les qualités des produits sans en montrer les défauts. Hors toute chose dans ce monde est dotée des deux et c'est en explorant les deux qu'on fini par aimer les gens
(amour, amitié,... ou ne pas les aimer)
C'était ma minute philosophique !
Là je suis clairement pas d'accord puisque dans la drague c'est comme dans le commerce. Un mec qui t'interesse à fond que tu connais depuis 2h, tu ne va pas lui dire tes défauts. (je ne parle pas du fait d'être timide, qui n'est pas un défaut en soi)
Citation:
+1 Twigggyyyy, d'façon ne dit-on pas "plus on cherche moins on trouve" !
Quel adage pourri.
Ben c'est pê là qu'est le problème, le côté de se vendre....
C'est pas que l'emballage qui compte mais surtout ce qu'il y a l'intérieur. Un peu comme un livre, la couverture, pê attrayante mais c'est la lecture de celui-ci qui te fera dire si oui ou non il est passionnant.
A force de faire dans la vente, je pense que vous vous attachez trop à l'image et plus à l'essentiel...
Le côté drague, je pense que c'est plus un côté jeu...on dit bien jeu de la séduction mais si c'est juste ça, ça ne va pas plus loin, une fois le jeu gagné tu passes à autre chose...Ca dépend ce que les personnes cherchent à s'amuser ou alors connaître vraiment quelqu'un..pas la même chose.
Tu sais c'est un peu comme celui qui drague une fille et puis le lendemain au réveil sans maquillage, sans soutien (gonflant) se retrouve à côté d'une toute autre femme
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....