Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Je vais surtout me mettre un album de Reel Big Fish, me servir une grande biere, et je rassurer en me disant qu'à défaut de savoir en jouer, je suis à peu près foutu de regler un ampli guitare (Ahlalala, les concerts de métal ... avant un certain niveau, ca fait peur/rire/whatever, surtout quand on est sobre ).

Si ca marche pas, je vais me re-re-re-re-matter "A tombeau ouvert", je me sentirai pas spécialement mieux, mais les sens cachés du film vont suffisament m'occuper l'esprit pour me dire que finalement c'est cette salope (je l'insulte simplement parce qu'elle est plus douée que moi et que sous pretexte qu'elle a un faux air de Virginie Ledoyen, je me suis laissé faire ) qui sera triste, puisqu'on va tous crever .

(Tout ça pour dire : Ouais, ça me fait encore un peu mal au cul ... mais y'a pire, j'ai croisé une fille que j'avais pas vue depuis perpette qui m'a payé un verre et m'a offert un grand sourire, ca remonte toujours le moral ça non ?

Je survivrais (enfin, un certain temps hein, "Heureusement qu'on va tous crever" )
A Stranger
BenoiR a écrit :
"Heureusement qu'on va tous crever" )

Ca va c'est rassurant
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
C'est horrible les nanas qui se donnent une facade insensible.../...

La façade insensible, ça dépend aussi des coups que t'as pris dans la trombine. Une façade insensible peut cacher bien bien bien plus qu'un simple caractère froid. Faut parfois savoir gratter et avoir la patience de le faire (je parle de façon générale pour le coup et non de l'histoire de Neredev).

Neredev a écrit :
Je me casse demain en Irlande pour dix jours...

'tin, tu viens de me coller un bourdon toi !
Veux y retourner moi en Irlande ! Veux reconduire à gauche, voir les moutons au popotin taché en bleu ou rouge se balader sur la route, manger du bon ragoût & des scones et voir le coucher du soleil dans le Burren ! Ouinnnnnn !
Je te déteste vil crapaud poilu !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Woodie a écrit :
Faut parfois savoir gratter et avoir la patience de le faire (je parle de façon générale pour le coup et non de l'histoire de Neredev).

Le truc c'est qu'on a parfois la patience de gratter mais ce qu'on y trouve n'y est pas forcément intéressant.
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
twiggggggyyyyyy
J'ai trouvé le truc pour pas souffrir. Devenir asexuel: je cherche plus, j'attends que ca me tombe dessus. je trouve pas plus, mais au moins je me prends pas la tête. (faut dire qu'actuellement, y'a pas de filles avec qui je me vois dans mon entourage).
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Woodie
jerzy59 a écrit :
Woodie a écrit :
Faut parfois savoir gratter et avoir la patience de le faire (je parle de façon générale pour le coup et non de l'histoire de Neredev)

Le truc c'est qu'on a parfois la patience de gratter mais ce qu'on y trouve n'y est pas forcément intéressant.

Bé j'ai po dit qu'on trouvait de l'or chaque coup... y a des fois, a po gratter on peut passer à côté de gens bien aussi, c'est tout.

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Oui, mais faut savoir se vendre un peu aussi.
Woodie a écrit :
jerzy59 a écrit :
Woodie a écrit :
Faut parfois savoir gratter et avoir la patience de le faire (je parle de façon générale pour le coup et non de l'histoire de Neredev)

Bé j'ai po dit qu'on trouvait de l'or chaque coup... y a des fois, a po gratter on peut passer à côté de gens bien aussi, c'est tout.

Oui comme parfois c'est en grattant que l'on se trouve déçu des gens qu'on aime

Quant au post précédent disant d'attendre que les choses viennent c'est bien mais ça m'a parfois fait attendre longtemps.

Et puis trop c'est pas bien non plus quand tu dois faire un choix entre 4 ou 5 personnes bin c'est pas forcément évident non plus
Woodie
cabask a écrit :

Je ne suis pas un sac de patates ! Je suis un être humain !

Au delà de ça, tu ne pourras gratter que si l'autre t'ouvre une brèche et que tu sais l'apercevoir. Et c'est toi qui dessinera alors la carte au trésor, c'est toi qui construira le puzzle (toujours parce que l'autre voudra bien te laisser faire, t'aidera même avec quelques indices)... un autre que toi n'irait peut-être pas dans la même direction, ne découvrirait pas les mêmes choses. Ça peut tellement être très intéressant même si, évidemment, on ne sait pas ce qu'on va/peut trouver. C'est le risque comme dans tout.
J'aime po le mot "vendre" parce que ça me fait penser aux commerciaux qui te montrent toujours les qualités des produits sans en montrer les défauts. Hors toute chose dans ce monde est dotée des deux et c'est en explorant les deux qu'on fini par aimer les gens (amour, amitié,... ou ne pas les aimer)
C'était ma minute philosophique !

+1 Twigggyyyy, d'façon ne dit-on pas "plus on cherche moins on trouve" !

Plus on cherche et moins on trouve ... c'est surement du au fait que plus on fait quelque chose, plus on échoue et plus on s'énerve ce qui fait qu'on fait les choses de moins en moins bien et qu'au final on passe pour un gros lourdaud

C'est vrai que quand on commence à gratter faut garder à l'esprit le fait que ça puisse etre décevant.
Et puis si il faut creuser ça sous entend que la personne à découvrir est un peu mysterieuse et c'est toujours excitant le mystere
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Woodie a écrit :
cabask a écrit :

Non? Tu n'a jamais dragué quelqu'un? Draguer ce n'est pas "se vendre"?

Citation:

Au delà de ça, tu ne pourras gratter que si l'autre t'ouvre une brèche et que tu sais l'apercevoir. Et c'est toi qui dessinera alors la carte au trésor, c'est toi qui construira le puzzle (toujours parce que l'autre voudra bien te laisser faire, t'aidera même avec quelques indices)... un autre que toi n'irait peut-être pas dans la même direction, ne découvrirait pas les mêmes choses. Ça peut tellement être très intéressant même si, évidemment, on ne sait pas ce qu'on va/peut trouver. C'est le risque comme dans tout.

J'ai toujours pensé qu'il fallait être serein, posé et bien dans sa tête avant d'entreprendre quelconque relation. Je trouve ça dommage qu'une femme ait BESOIN d'un homme pour se découvrir.
A moins que ton puzzle n'appartient pas à la fille et que les deux apportent des pièces, à moins que ta carte n'appartient pas à la fille mais à l'entité créé par l'association des deux personnes...

Citation:
J'aime po le mot "vendre" parce que ça me fait penser aux commerciaux qui te montrent toujours les qualités des produits sans en montrer les défauts. Hors toute chose dans ce monde est dotée des deux et c'est en explorant les deux qu'on fini par aimer les gens (amour, amitié,... ou ne pas les aimer)

Là je suis clairement pas d'accord puisque dans la drague c'est comme dans le commerce. Un mec qui t'interesse à fond que tu connais depuis 2h, tu ne va pas lui dire tes défauts. (je ne parle pas du fait d'être timide, qui n'est pas un défaut en soi)

Citation:

Quel adage pourri.
cabask
Ce que c'est beau Woodie, tu as raison.

Ce qu'on constate c'est qu'on a en parallèle, les gens qui enrobent mieux pour mieux plaire et ceux qui ne font pas trop d'efforts. Dans les 2 cas, ils le font suite à leurs expériences passées : on essaie de gommer ce qui n'a pas plu et on a souffert, donc on ne veut plus trop en faire. Quoi qu'il en soit, on n'est plus soi même. Pas facile dans ces conditions de jauger la personne qu'on a en face.
clarissep
Lykan a écrit :
Woodie a écrit :
cabask a écrit :

Non? Tu n'a jamais dragué quelqu'un? Draguer ce n'est pas "se vendre"?

Citation:

J'ai toujours pensé qu'il fallait être serein, posé et bien dans sa tête avant d'entreprendre quelconque relation. Je trouve ça dommage qu'une femme ait BESOIN d'un homme pour se découvrir.
A moins que ton puzzle n'appartient pas à la fille et que les deux apportent des pièces, à moins que ta carte n'appartient pas à la fille mais à l'entité créé par l'association des deux personnes...

Citation:

Là je suis clairement pas d'accord puisque dans la drague c'est comme dans le commerce. Un mec qui t'interesse à fond que tu connais depuis 2h, tu ne va pas lui dire tes défauts. (je ne parle pas du fait d'être timide, qui n'est pas un défaut en soi)

Citation:

Quel adage pourri.

Ben c'est pê là qu'est le problème, le côté de se vendre....
C'est pas que l'emballage qui compte mais surtout ce qu'il y a l'intérieur. Un peu comme un livre, la couverture, pê attrayante mais c'est la lecture de celui-ci qui te fera dire si oui ou non il est passionnant.
A force de faire dans la vente, je pense que vous vous attachez trop à l'image et plus à l'essentiel...
Le côté drague, je pense que c'est plus un côté jeu...on dit bien jeu de la séduction mais si c'est juste ça, ça ne va pas plus loin, une fois le jeu gagné tu passes à autre chose...Ca dépend ce que les personnes cherchent à s'amuser ou alors connaître vraiment quelqu'un..pas la même chose.
Tu sais c'est un peu comme celui qui drague une fille et puis le lendemain au réveil sans maquillage, sans soutien (gonflant) se retrouve à côté d'une toute autre femme
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
cabask
Le raisonnement qu'ont beaucoup de personnes (c'est naturel et même pas réfléchi je pense) est le suivant : si au début d'une "relation" (rencontre appelez ça comme vous voulez), j'apprends telle ou telle chose (pas forcément positive sur la personne), qu'est ce que ce sera ensuite ? On s'attend à pire. Donc oui, c'est bien d'être naturel tout ça, mais faut aussi enrober un peu je pense. C'est ça pour moi "se vendre".

J'en ai eu la preuve un paquet de fois, j'ai été hyper naturel (je ne dis pas familier hein, mais moi même quoi avec mes failles et tout), bah les vents ont été systématiques. L'image renvoyée est donc primordiale.
Oui l'image renvoyée est primordiale bien sur mais quel est l'interet de renvoyer une fausse image comme tu le préconise ?

En tout cas apparement c'est chacun ses méthodes et au final j'imagine qu'elles fonctionnent equiprobablement

En ce moment sur backstage...