J'ai une confidence à vous faire : j'suis AMOUREUX DE JACQUES BREL
alala ce mec c'est vraiment mon Dieu à moi, quel homme !!!
Bref
Pour la drague, j'avoue que je m'y connais peu...moi je sais que pour "ma nouvelle ex" j'ai rien eu besoin de faire, j'étais juste très à l'aise avec le groupe de personnes avec qui j'étais, bien sapé, bien déconné, cheveux longs en bordel organisé. Puis j'lui ai tapé dans l'oeil comme ça, à une autre aussi d'ailleurs, avec elle j'avais bien rigolé par contre, la première jlui avait pas causé.
L'assurance joue beaucoup ! moi ça m'attire énormément. Ca se ressent, c'est peu explicable.
Après y'a les "dragueurs" du type célibataire absolument à la recherche d'une copine sinon déprime, qui jouent les gros nounours, qu'ont une chance très infime comparé à ceux/celles...qui s'en foutent ^^ ou en tous cas qui jouent les indifférents, ou quelque chose comme ça, j'ai juste des images du lycée qui se rejoignent, et propre expérience...
Et vous êtes passée
Demoiselle inconnue
A deux doigts d'être nue
Sous le lin...qui dansait --------------> miaw c'est beau---
Après va savoir lequel des deux donnera le + d'amour à son/sa partenaire, ça, ça dépendra de la personne...moi j'en donnais énormément au début avec celle que je considère comme ma seule ex (ma première copine quoi, la seconde restera même pas dans mes souvenirs, c'est comme ça), après, c'est une autre histoire.
Puis pour moi draguer n'a pas vraiment de sens en fait, je crois que j'ai jamais réellement essayé. Mais encore une fois pour moi, draguer on ne peut le faire qu'avec une personne avec qui il y a une sorte de relation pré-établie, un feeling, bref, c'est draguer "sans le vouloir", et être soi en somme, y'a pas d'intérêt à être qqn d'autre...
et puis le "puzzle" est encore une fois quelque chose de naturel. C'est seulement avec certaines personnes qu'on s'ouvre comme ça, sans savoir pourquoi, et avec qui on échange quelque chose. C'est avec certaines personnes qu'on aura envie de dire "ça va vieille branche ?" et avec d'autres qu'on aura juste envie de dire : "salut ça va?"
Moi je suis pour le naturel. Le vrai. Tout ça quoi ^^
Maintenant, c'est sûr, si c'est juste pour "tirer un coup" autant tout planquer jusqu'à ce que ça soit fait, je comprend bien.
pareil
"j'ai l'impression qu'en amour, dans 80% des cas, il y en a un qui s'emmerde et l'autre qui souffre"
pareil
Fin du message, pause manger, c'est pas une heure pour manger, bah quand on a pas mangé si.
EDIT : draguer c'est sentir qu'on a ses chances avec l'autre, c'est sentir que l'autre nous plaît, c'est un bon feeling, c'est user de ce feeling si particulier, c'est ma définition pas nette du moment.
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com