Woodie a écrit :
>> Lykan : Oula bonhomme ! mais tu me cherches les poux dedans le cerveau !! T'as bouffé quoi donc ce matin dis voir !
- pour la drague, j'en sais rien et je m'en tamponne parce que je ne songe pas de cette manière du tout. Lorsque j'engage la conversation avec une personne qui me plait, que ce soit pour 4mn, 4h, 4j ou 4 ans, t'auras la même Woodie devant au départ. Toute façon, autrement je sais po faire comme ça c'est réglé.
Tu ne bafouille pas devant un beau mec qui ne te laisse pas du tout indifférente? Tu ne te triture pas les cheveux quand tu es embarassée? Ca te gratte pas le bout du nez quand tu n'es pas sûr de ce que tu dit ?
Que ce soit conscient ou inconscient on ne peut pas être pareil devant un mec qui nous plaît vraiment et un mec à priori "banal". J'y crois pas... C'est vraiment vrai? Si oui je veut voir ça
Citation:
- pour le puzzle : c'était pour répondre au départ à "nana à la façade insensible" mais, bien évidemment, c'est un partage, un échange de pièces pour constituer un puzzle commun. Cela va sans dire, allons ! Pis j'ai jamais dit qu'on se découvrait grâce à l'autre ?!? j'vois pas bien où t'as été cherché ça... je dis que si tu veux découvrir l'autre, faut savoir gratter. De plus, tu remarqueras que je ne parle pas de "nana" ou "mec" mais des personnes, ça peut se faire dans un sens comme dans l'autre.
C'etait une extrapolation, bien lointaine j'en convient
Mais j'avais lu que la nana donnai une carte au trésor à son copain pour que ce dernier l'aide à trouver le trésor, au fond d'elle. Mea culpa.
Citation:
- par contre pour
"J'ai toujours pensé qu'il fallait être serein, posé et bien dans sa tête avant d'entreprendre quelconque relation.", voilà pourquoi toutes mes histoires ont échouées !! My God ! Et vu comme c'est, autant intégrer le cloître !! bon, une seule soluce... Où est le gaaaaazzzz ???
Et quand on n'est pas tout ça, dis ? on n'a pas le droit d'aimer ? ni d'être aimé ? c'est ça ? pas sûre de vouloir connaître ta réponse.
Comme répondu au dessus, c'est un leit motiv personnel.
Mais puisque tu pose le problème : effectivement, ne serait-ce pas une voie envisageable? (Je ne dit pas que c'est forcément ça, hein)
Désolé pour le mal de tête
Citation:
-
"Un mec qui t'interesse à fond que tu connais depuis 2h, tu ne va pas lui dire tes défauts." De toute façon, s'il est po con, il en verra tout seul assez vite et pis ça change quoi ?
Réponse d'une personne atteinte de carence confiançatoire.
Citation:
au lieu de s'en rendre compte au bout de 2h, il s'en rendra compte au bout de 2j ? et après ? Si c'est pour qu'il finisse par se barrer ou faire des reproches, autant que ce soit fait de suite, pas de fausses illusions comme ça, tout le monde y gagne. Maintenant, c'est sûr, si c'est juste pour "tirer un coup" autant tout planquer jusqu'à ce que ça soit fait, je comprend bien.
Ce serait pas mieux de les changer ses défaut? Plutôt que de s'en servir pour expliquer une rupture?
Citation:
>> Blacky : je te rejoins sur
"j'ai l'impression qu'en amour, dans 80% des cas, il y en a un qui s'emmerde et l'autre qui souffre"
Et arrête d'être d'accord avec Lykan, surtout quand il a rien compris de ce que j'ai dit !
Bon café !!