Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
QUel rapport avec le sujet ?
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Blackdragon
bon(bis) aujourd'hui elle bossait pas donc elle etait pas la(sans dec!!)donc je l'ai dans l'c**...ca ne confirme qu'une chose...j'ai toujours autant de chance qu'un ongle incarné sur un pied tuberculeux

j'y retournerais bien demain mais bon...on va pas chez le coiffeur comme on va dans un pub...ca va faire etrange(meme si j'ai deja cette reputation aupres de mes potes)...ce qui me gene c'est que si j'y vais plus tard ca sera a froid donc forcement, je me retrouverais en mode tornade!!

bref, advienne que pourra...en attendant, je vais recontacter une nana que j'ai pas vu depuis un an et demi histoire de depoussierer tout ca et aller a l'avant premiere de Pirate des caraibes 3 nah!

(pitetre meme qu'elle y sera on qui sait^^)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
En effet c'est pas de bol tout ça mais si ce n'est que partie remise tout va bien

Moi je redécouvre cette sensation lointaine quand t'es avec une fille et que 2 heures plus tard, quand elle est plus la, il y a son odeur sur tes mains aaaah du bonheur
Blackdragon
jerzy59 a écrit :
En effet c'est pas de bol tout ça mais si ce n'est que partie remise tout va bien

Moi je redécouvre cette sensation lointaine quand t'es avec une fille et que 2 heures plus tard, quand elle est plus la, il y a son odeur sur tes mains aaaah du bonheur

meme pas envie de savoir ce que tu fais apres

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Blackdragon a écrit :
jerzy59 a écrit :

meme pas envie de savoir ce que tu fais apres

Remarque graveleuse du jour
clarissep
Lykan a écrit :

Et comme disait MrBumble, un jeu de séduction ce n'est pas montrer un autre soi, c'est montrer le plus beau côté du soi.

Citation:

qu'est-ce que c'est chiant les gens trop parfait...

Tu dit ça parce que tu ne m'a jamais rencontré

Oui ou alors se montrer meilleur que l'on est...

Ah toi aussi tu es parfait Pas possible d'être meilleure et plus parfaite que moi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
clarissep a écrit :
Lykan a écrit :

Et comme disait MrBumble, un jeu de séduction ce n'est pas montrer un autre soi, c'est montrer le plus beau côté du soi.

Citation:

Ah toi aussi tu es parfait Pas possible d'être meilleure et plus parfaite que moi

En fait je comprends comment on pourrait se montrer meilleur que l'on est?
Et si c'est faisable, pourquoi ne l'appliquer qu'à une personne et ne pas l'integrer dans son comportement habituel ?
clarissep
Lykan a écrit :
clarissep a écrit :
Lykan a écrit :

Citation:

Et si c'est faisable, pourquoi ne l'appliquer qu'à une personne et ne pas l'integrer dans son comportement habituel ?

Euh tu te moques de moi là
Ca revient à l'image que tu veux donner de toi et qui peut être complétement fausse ... l'hypocrisie quoi...
tu peux très bien paraître, doux, fragile, attentif, gentil et derrière être une vraie ordure...et pourtant qui l'aurait cru.
J'appèle ça paraître meilleur que tu n'es
Ou alors tu es comme moi directe, un caractère de cochon, franche ...pê pas mieux mais c'est plus honnête et au moins tu sais tout de suite qui tu as en face de toi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
[quote="Lykan"]
clarissep a écrit :
Lykan a écrit :

Citation:

[b]Et si c'est faisable, pourquoi ne l'appliquer qu'à une personne et ne pas l'integrer dans son comportement habituel ?[/quote][/b]

Euuuuuuh... tu comprends ou tu as oublié un "pas" quelque part???
Lykan
[quote="Nausica"]
Lykan a écrit :
clarissep a écrit :
Lykan a écrit :

Citation:

[b]Et si c'est faisable, pourquoi ne l'appliquer qu'à une personne et ne pas l'integrer dans son comportement habituel ?[/quote][/b]

Euuuuuuh... tu comprends ou tu as oublié un "pas" quelque part???

Ben oui j'avais oublié le pas c'était pour voir si vous suiviez...
Lykan
clarissep a écrit :
Lykan a écrit :
clarissep a écrit :
Lykan a écrit :

Citation:

Euh tu te moques de moi là
Ca revient à l'image que tu veux donner de toi et qui peut être complétement fausse ... l'hypocrisie quoi...
tu peux très bien paraître, doux, fragile, attentif, gentil et derrière être une vraie ordure...et pourtant qui l'aurait cru.
J'appèle ça paraître meilleur que tu n'es
Ou alors tu es comme moi directe, un caractère de cochon, franche ...pê pas mieux mais c'est plus honnête et au moins tu sais tout de suite qui tu as en face de toi

Ha ben oui dans ce cas ok. Mais je pense que c'est une minorité et pour revenir sur ce qui était dit au départ. Non draguer, ce n'est pas être hypocrite, c'est belle est bien montré la meilleur partie de soi-même.
outmachin
*Mode Incruste ON*

Ben pcq être tout le temps de bonne humeur, spécialement souriant et à faire des tites feintes avec tout le monde c'est assez lourd... Tandis que quand c'est pour plaire à une personne, de un ça dure pas toujours et puis c'est dans le but d'une récompense, et c'est comme un objectif qu'il faut réussir, donc pas de pb de montrer son meilleur profil...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
J ai besoin d un traducteur svp

Donc je sors "plus ou moins" avec une amie depuis 3 semaines.

Avant ca on couchait souvent ensemble.

bon je l ai pas trop vu pendant ces trois semaines mais en meme temps ce n est pas dans mon caractere de courir apres les gens, j attend qu on m appelle... on ne se refait pas.

Sauf que ce soir alors que je lui avais proppose de diner a la maison, elle m a envoye ca :

Citation:
Non, je ne peux pas par sms (elle devait me parler de quelque chose), deja je ne sais pas comment ca va partir, et je crois aussi que j aurais besoin de m etendre. Je sais que ca doit paraitre bizzare dit comme ca mais il y a quelque chose qui me touche et non seulement on a une bonne occasion d en parler mais je crois pas que je pourrais le faire avec quelqu un d autre. Aussi au tel c est mieux. Je te rappelle vers 22h. Biz

22h40 et malgre une tentative de ma part rien.

Je ne sais pas du tout a quoi m attendre mais quelque chose me dit que ca va me concerner.

Des avis?
Put forth the proposition
A Stranger
Ton "avant on couchait souvent ensemble" m'a fait délirer t'imagines même pas. sorti de nulle part, X-Files.

Fais comme moi dans ce genre de situations : attend-toi toujours au pire.
xD ou alors tout simplement reste zen, pense à autre chose.

babaille ^^

j'ai rien compris à son sms
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur backstage...