Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
Ton "avant on couchait souvent ensemble" m'a fait délirer t'imagines même pas. sorti de nulle part, X-Files.

Fais comme moi dans ce genre de situations : attend-toi toujours au pire.
xD ou alors tout simplement reste zen, pense à autre chose.

babaille ^^

j'ai rien compris à son sms
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
The Glow Inc.
Bon ça devient chiant ce débat...Admettons qu'il y a une fille qui vous plaît à fond. Si vous pouvez "l'avoir" en vous efforçant d'être un peu plus détendu que vous ne l'êtes réellement et de garder certains de vos côtés relous pour vous vous allez me dire que vous n'allez pas le faire simplement par honnêteté envers elle ? Je vais vous apprendre un truc : si la plupart de vos amies se plaignent de leur mec "oh il est trop chiant, hier soir on s'est disputés pour rien, je le supporte plus" et qu'elles en sont super amoureuses c'est qu'il y a une raison. Le mec au début avait l'air détendu, type bad boy mais très sympa et ce n'est que plus tard qu'il a révélé ses mauvais côtés ( on en a tous hein ) sinon il aurait probablement pas eu sa chance. Vous voyez où je veux en venir ? Et puis faut arrêter un peu avec l'honnêteté, on dit pas qu'il faut complétement mentir sur ce que l'on est vraiment, il faut simplement faire en sorte de donner une bonne image de soi : si à la base on est quelqu'un de sympa ça doit pas être trop dur non ? Moi par exemple, quand une nana me plaît c'est souvent à fond ( je parle pas d'une simple attirance physique hein ). Quand une nana me plaît à fond je me sens mal quand elle n'est pas à mes côtés, je suis comme en état de manque. Ben cet aspect là au début ça ruinait totalement mes chances avec les filles ( je me mettais très vite en mode relou/harcélement/possessif ) et ça ruinait aussi mes relations. Ben depuis quelques temps j'ai appris à le mettre en veilleuse cet aspect là. Il est toujours là au fond de moi ! J'ai toujours un gros pincement quand je vois une nana qui me plaît s'interesser à d'autres mecs que moi mais le truc c'est que ça ne gâche plus mes soirées, je me mets plus à bad tripper en public alors qu'au fond ça bouillonne. Il suffit d'un peu de maîtrise de soi et de bon sens pour y arriver. Voilà.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
A Stranger a écrit :
Ton "avant on couchait souvent ensemble" m'a fait délirer t'imagines même pas. sorti de nulle part, X-Files.

Fais comme moi dans ce genre de situations : attend-toi toujours au pire.
xD ou alors tout simplement reste zen, pense à autre chose.

babaille ^^

j'ai rien compris à son sms

Hehe

Des news, c est la fin meme si ca n avait pas vraiment commence
Put forth the proposition
A Stranger
AAaaaaaaaaaaah c'est con vous pourrez plus baiser

dis bonjour à la porte

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

cabask
  • Custom Supra utilisateur
MrBumble a écrit :
Moi par exemple, quand une nana me plaît c'est souvent à fond ( je parle pas d'une simple attirance physique hein ). Quand une nana me plaît à fond je me sens mal quand elle n'est pas à mes côtés, je suis comme en état de manque. Ben cet aspect là au début ça ruinait totalement mes chances avec les filles ( je me mettais très vite en mode relou/harcélement/possessif ) et ça ruinait aussi mes relations. Ben depuis quelques temps j'ai appris à le mettre en veilleuse cet aspect là. Il est toujours là au fond de moi ! J'ai toujours un gros pincement quand je vois une nana qui me plaît s'interesser à d'autres mecs que moi mais le truc c'est que ça ne gâche plus mes soirées, je me mets plus à bad tripper en public alors qu'au fond ça bouillonne. Il suffit d'un peu de maîtrise de soi et de bon sens pour y arriver. Voilà.

Purée je me retrouve complètement là. Autant j'arrive à ne pas (trop) le montrer en public, autant quand je me retrouve seul, ça part quand même pas mal en bad trip.
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
Moi j'dis, y'en a, ils se prennent vraiment trop la tête...

D'ailleurs, ça m'étonnerait pas que tous celà soit célib'!

A lire certaines histoires, sérieux... C'est grave, une fille c'est une fille, y'a rien à calculer... Ok, c'est "complexe", parceque ça a trop chaud et 30 secondes après ça a trop froid, puis c'est toujours malade, ça parle beaucoup et pour pas grand chose etc... UNE FILLE quoi!

Et je sais plus qui a dit à un moment dans ce topic, qu'il ne faut pas "crystaliser", bah c'est exactement ça!

Des filles y'en a des milliards, des copines, j'en ai eu, j'en ai une, & j'suis sur que j'en aurai d'autres (j'suis bien avec l'actuelle, mais je "crystalise" pas!).

J'ai dis des trucs là, j'sais pas si ça se suit (il est presque minuit quand même!), mais BREF vous prennez pas la tête, calculez-rien!
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
A Stranger
Je suis bien de ton avis RRRAW ^^
Si vous aimez, aimez
Si vous doutez, cassez
Si vous vous en foutez, restez seul ^^

Un seul mot d'ordre : vivez l'instant présent, profitez, souriez, faîtes l'amour, baisez, sans vous poser aucune question. Juste quand c'est nécessaire, càd rarement.

Adieu mes amis, moi aussi je fatigue

cabask
RAWm1 a écrit :

A lire certaines histoires, sérieux... C'est grave, une fille c'est une fille, y'a rien à calculer... Ok, c'est "complexe", parceque ça a trop chaud et 30 secondes après ça a trop froid, puis c'est toujours malade, ça parle beaucoup et pour pas grand chose etc... UNE FILLE quoi!

Et je sais plus qui a dit à un moment dans ce topic, qu'il ne faut pas "crystaliser", bah c'est exactement ça!

Des filles y'en a des milliards, des copines, j'en ai eu, j'en ai une, & j'suis sur que j'en aurai d'autres (j'suis bien avec l'actuelle, mais je "crystalise" pas!).

J'ai dis des trucs là, j'sais pas si ça se suit (il est presque minuit quand même!), mais BREF vous prennez pas la tête, calculez-rien!

Merci de nous avoir ouvert les yeux : je vois désormais !
Blackdragon
cabask a écrit :
RAWm1 a écrit :

c'est d'ailleur pour ca que tu portes des lunettes...ou sont ton chien et ta canne blanche? mouahah!

desolé il est tot...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
RAWm1 a écrit :

Ha ben ouais merde ! Je viens de tout comprendre !
Les mecs, arrêtons de draguer. Arrêtons de vouloir nous sentir bien, on s'en fout ! Arrêtons de manger, ça sert à rien ! Vivons simplement, ne nous prenons plus la tête avec des recettes de cuisine quand une pizza suffit à combler notre faim... Arrêtons de désirer une nana et attendons qu'elle nous tombe dans le creux de la main...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
RAWm1 a écrit :

C'est bien, je vois que t'as cessé les jugements de base toi...

RAWm1 a écrit :

Ouais t'as raison ! C'est bon qu'à se faire tirer les gonzesses d'abord ! Pis les mecs racontent que des trucs vachement plus intéressants (la preuve !) pis c'est jamais casse-bonbons non plus, c'est bien connu !

RAWm1 a écrit :

Mais ouais !! qu'est-ce qu'on s'en fout des êtres humains !! Franchement, comme disait Brel, "Au suivant !!!".

-------------------------------
Edit : du coup j'avais oublié ce que je voulais dire

clarissep a écrit :
Ca revient à l'image que tu veux donner de toi et qui peut être complétement fausse ... l'hypocrisie quoi...
tu peux très bien paraître, doux, fragile, attentif, gentil et derrière être une vraie ordure...et pourtant qui l'aurait cru.
J'appèle ça paraître meilleur que tu n'es

Voui... pis du coup, tu tombes de très haut, très très haut. Aïe !

clarissep a écrit :
Ou alors tu es comme moi directe, un caractère de cochon, franche ...pê pas mieux mais c'est plus honnête et au moins tu sais tout de suite qui tu as en face de toi

Tout pareil. Tout d'accord. P'tete pas mieux, sûrement pas même mais honnête.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan a écrit :
RAWm1 a écrit :

Ha ben ouais merde ! Je viens de tout comprendre !
Les mecs, arrêtons de draguer. Arrêtons de vouloir nous sentir bien, on s'en fout ! Arrêtons de manger, ça sert à rien ! Vivons simplement, ne nous prenons plus la tête avec des recettes de cuisine quand une pizza suffit à combler notre faim... Arrêtons de désirer une nana et attendons qu'elle nous tombe dans le creux de la main...

Ouais ne nous rasons plus, ne coupons plus nos cheveux, ne nous torchons plus le c*l, soyons naturels hein succès garanti.
e matin habillons nous avec les 1ers vêtements qui trainent, gardons toujours le même caleçon, les même chaussettes.
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Shmølt
cabask a écrit :
RAWm1 a écrit :

Voyons... Il ne peut que te montrer la porte, c'est à toi qui l'appartient de la franchir.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
AAAaaah bah y'en a quelques uns qui commencent à comprendre!

... Nan mais vous comprennez tout de travers (ça m'étonne pas que vous ayez des soucis).

Pour Lykan/Jerzy: J'ai pas dis qu'il ne fallait pas draguer, se fringuer comme un crasseux etc... Seulement qu'il ne faut pas tout calculer, se dire "han mais comment elle va réagir!", "Qu'est-ce qu'elle va penser de moi si...!".

Pour Woody: Je n'ai pas dis que les filles "C'est bon qu'à se faire tirer", & moi je ne dis pas "gonzesse" (j'ai une très grande estime des filles mais pas de là à les mettre sur un pied d'éstale et ne plus savoir rien dire quand j'suis à côté). & c'est pas qu'on s'en fout des êtres humains mais, certaines histoires sur ce topic, on a l'impression que certains ont peur de perdre "la femme de leur vie", & c'est juste qu'à ça, j'y crois pas (experiences personnelles, à chaque fois tu te dis, c'est la bonne, &...).

J'éspère être un peu plus clair & j'donne juste mon avis, à lire vos réponses j'ai l'impression que vous prennez ce que je dis comme si j'disais que c'était LA vérité...
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
RAWm1 a écrit :
AAAaaah bah y'en a quelques uns qui commencent à comprendre!

... Nan mais vous comprennez tout de travers (ça m'étonne pas que vous ayez des soucis).

Pour Lykan/Jerzy: J'ai pas dis qu'il ne fallait pas draguer, se fringuer comme un crasseux etc... Seulement qu'il ne faut pas tout calculer, se dire "han mais comment elle va réagir!", "Qu'est-ce qu'elle va penser de moi si...!".

Ah si moi j'aime bien les calculs sur plusieurs niveaux ... est-ce qu'elle pense que je crois qu'elle croit que je pense qu'elle pense ... sûrement une habitude prise aux echecs dans un premier temps lorsqu'il fallait élaborer une tactique gagnante en partant de 0, sur une echelle de plusieurs coups en intégrant le facteur aléatoire des coups joués par l'adversaire, et plus récemment du poker lorsqu'il s'agit de deviner ou non si l'adversaire qui me relance sait qu'il croit que je sais ce qu'il croit que j'ai.
Mmmh en amour pourquoi pas tout est calculé, tout est maîtrisé avec un cerveau tournant à grande vitesse pour imaginer l'infinité de possibilité dues à un seul détail ... sur ces belles paroles je vais manger avec la même demoiselle qu'hier midi
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
cabask
On a sans doute des problèmes, heureusement que toi tu nous montres le chemin.

Y'en a quand même qui en tiennent une sacrée couche.

Arriver après 1128 pages comme un fleur et prétendre réinventer l'eau chaude, on en tient un bon les gars.

Change rien surtout t'es super.

En ce moment sur backstage...