RAWm1 a écrit :
Moi j'dis, y'en a, ils se prennent vraiment trop la tête...
D'ailleurs, ça m'étonnerait pas que tous celà soit célib'!
C'est bien, je vois que t'as cessé les jugements de base toi...
RAWm1 a écrit :
A lire certaines histoires, sérieux... C'est grave, une fille c'est une fille, y'a rien à calculer... Ok, c'est "complexe", parceque ça a trop chaud et 30 secondes après ça a trop froid, puis c'est toujours malade, ça parle beaucoup et pour pas grand chose etc... UNE FILLE quoi!
Ouais t'as raison ! C'est bon qu'à se faire tirer les gonzesses d'abord ! Pis les mecs racontent que des trucs vachement plus intéressants (la preuve !) pis c'est jamais casse-bonbons non plus, c'est bien connu !
RAWm1 a écrit :
Des filles y'en a des milliards, des copines, j'en ai eu, j'en ai une, & j'suis sur que j'en aurai d'autres (j'suis bien avec l'actuelle, mais je "crystalise" pas!).
Mais ouais !! qu'est-ce qu'on s'en fout des êtres humains !! Franchement, comme disait Brel, "Au suivant !!!".
-------------------------------
Edit : du coup j'avais oublié ce que je voulais dire
clarissep a écrit :
Ca revient à l'image que tu veux donner de toi et qui peut être complétement fausse ... l'hypocrisie quoi...
tu peux très bien paraître, doux, fragile, attentif, gentil et derrière être une vraie ordure...et pourtant qui l'aurait cru.
J'appèle ça paraître meilleur que tu n'es
Voui... pis du coup, tu tombes de très haut, très très haut. Aïe !
clarissep a écrit :
Ou alors tu es comme moi directe, un caractère de cochon, franche ...pê pas mieux mais c'est plus honnête et au moins tu sais tout de suite qui tu as en face de toi
Tout pareil. Tout d'accord. P'tete pas mieux, sûrement pas même mais honnête.