RAWm1 a écrit :
AAAaaah bah y'en a quelques uns qui commencent à comprendre!
... Nan mais vous comprennez tout de travers (ça m'étonne pas que vous ayez des soucis).
C'est toi qui n'a pas cherché à comprendre.
Citation:
Pour Lykan/Jerzy: J'ai pas dis qu'il ne fallait pas draguer, se fringuer comme un crasseux etc... Seulement qu'il ne faut pas tout calculer, se dire "han mais comment elle va réagir!", "Qu'est-ce qu'elle va penser de moi si...!".
Bien ! Et ça ne se fait pas du jour au lendemain.
Driver, ne pas se prendre la tête, c'est un peu le fil rouge de ce topic.
C'est un peu comme si tu disais "les mecs j'ai une super idée ! On va se raconter des blagues" sur le topic blagues.
Citation:
Pour Woody: Je n'ai pas dis que les filles "C'est bon qu'à se faire tirer", & moi je ne dis pas "gonzesse"
(j'ai une très grande estime des filles mais pas de là à les mettre sur un pied d'éstale et ne plus savoir rien dire quand j'suis à côté). & c'est pas qu'on s'en fout des êtres humains mais, certaines histoires sur ce topic, on a l'impression que certains ont peur de perdre "la femme de leur vie", & c'est juste qu'à ça, j'y crois pas (experiences personnelles, à chaque fois tu te dis, c'est la bonne, &...).
C'est vrai, mais encore une fois tu donne pas de solution, juste le résultat.
Citation:
J'éspère être un peu plus clair
& j'donne juste mon avis, à lire vos réponses j'ai l'impression que vous prennez ce que je dis comme si j'disais que c'était LA vérité...
Tu nous as tendu une belle perche quand même.