Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie a écrit :

Que ce n'est pas malin. Que tu n'es pas serein. Que tu n'avances pas vraiment.
(après c'que j'en dis moi hein...)

C'est vrai que si il parle de confrontation en terme de comparaison c'est franchement une mauvaise idée malsaine
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
GuitaristeX
nanana pas dans ce sens la juste que bah on a fait une soirée et elles ont été obligé de se voir et se parler vu que ce sont d'anciennes copines de fac ... donc ya eut confrontation ... J'avais ( et je vous le jure ) oublié de dire a ma copine que mon ex serait surement présente .... M-D-R

Quand a dire que je ne suis pas serein bah c'est clair ... je sais pas ou je vais mais j'y vais droit devant woodie ...
De toutes façons de quel test veux tu bien parler entre les 2 ? Ton ex n'est plus avec toi et n'a rien à dire, ta copine ne peut qu'accepter ton passé (et ton ex avec).

Faire ça volontairement bon c'est peut etre un peu abusé mais ce sont des situations de la vie qui arrivent ça m'est deja arrivé aussi de croiser une ex avec une fille à mon bras, ou de croiser mon ex un mec à son bras et bin euuuh c'est la vie et personne ne peut dire quoi que ce soit à ce sujet
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Quand a dire que je ne suis pas serein bah c'est clair ... je sais pas ou je vais mais j'y vais droit devant woodie ...

Je m'doute Gx, je m'doute. Tiens bon la barre et écoute ton coeur (sauf qu'en ce moment il te dit beaucoup de conneries).
Lâche du leste avec ton ex, tu devrais t'approcher de plus de sérénité... mais comme t'es une tête de cochon, bah t'écoute rien ! M'enfin on t'aime bien quand même va

jerzy59 a écrit :
ta copine ne peut qu'accepter ton passé

Si c'était si simple mon cher Jerzy, si c'était si simple.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Woodie a écrit :

jerzy59 a écrit :
ta copine ne peut qu'accepter ton passé

Si c'était si simple mon cher Jerzy, si c'était si simple.

Je sais bien c'est pas toujours le cas mais personellement une nana n'accepte pas mon passé bin elle va pas me garder longtemps encore que j'estime pas avoir un passé si lourd à porter que ça
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Woodie a écrit :

GuitaristeX a écrit :
Et que pensez vous du fait qu'a la derniere soirée j'ai "confronté" volontairement ma copine a mon ex lol ... une sorte de test pour les deux ... et pour moi avant tout.

Que ce n'est pas malin. Que tu n'es pas serein. Que tu n'avances pas vraiment.
(après c'que j'en dis moi hein...)

Pas mieux.
Sauf si elles se sont rencontré dans une soirée sans le vouloir.
Si c'est vraiment voulu je trouve ça même carrément stupide...
GX ... quoi que ton ex ait pu te faire il faut oublier passer à autre chose te consacrer à ta nouvelle copine ...
GuitaristeX
OUai vous avez raison J'suis une grosse tete de mule kamikaze ... C'etait pas volontaire mais j'avou que la "confrontation" m'a appris pas mal de choses ... J'aime enormement observer les gens ... ma copine a été sereine et attentive a moi et mon ex aussi lol

Par exemple j'ai refusé deux fois de suite cette semaine d'aller chez mon ex avec des potes boire un verre. On se voit samedi a l'anniv d'une copine.
Ah vous restez quand même en contact.

Si j'ai tout suivi elle a un mec ?
GuitaristeX
jerzy59 a écrit :
Ah vous restez quand même en contact.

Si j'ai tout suivi elle a un mec ?

Elle avait un mec, celui qui a dechiré notre couple... mais il l'a larguée recement ... M-D-R
Aaaah elle n'a plus que ses yeux pour pleurer, fin en admettant qu'elle pleure en fait.

Te prend pas la tête avec elle en tout cas vis pleinement ta nouvelle relation
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
la "confrontation" m'a appris pas mal de choses ... J'aime enormement observer les gens ... ma copine a été sereine et attentive a moi et mon ex aussi lol

Autant c'est très bien si ça te rassure autant c'est quand même pas sain ! Ton "jeu" est dangereux. Tu te perds toi-même à vouloir tout voir, tout savoir, tout étudier, tout calculer, tout imaginer...

GuitaristeX a écrit :
Par exemple j'ai refusé deux fois de suite cette semaine d'aller chez mon ex avec des potes boire un verre. On se voit samedi a l'anniv d'une copine.

C'est complètement con. Ton comportement est carrément pas clair. On dirait même que ça t'amuse et que ça te plait de nager dans les ambiguïtés et autre flou artistique inconstructif au possible.
Tu veux jouer avec le feu ? à ton aise mais vivement que tu te crâmes bien fort tes ailes de piaf au cerveau de grenouille parce que c'est pas droit devant que tu vas Gx, c'est droit dans le mur et généralement, mur vs piaf, c'est rarement le piaf qui gagne.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Woodie a écrit :
mur vs piaf, c'est rarement le piaf qui gagne.

Sauf si c'est Super Piaf

Tu me fais penser à moi quand je ressens le besoin d'écrire et que par mes actes je me met artificiellement en "déprime" pour être encore plus inspiré.
Blackdragon
sauf qu'en general, c'est pas dans les murs que ca fonce un piaf...mais dans les fenetres!

'fin bref, c'est vrai qu'a force tu donne l'impression de jouer a un jeu sadique, je veux dire t'a l'air d'etre de plus en plus ambigu avec ton ex, volontairement sans pourtant qu'elle est a nouveau quelque chance avec toi puisque t'es a nouveau casé...genre...tu remue le couteau dans une plaie sur laquelle tu jette du sel et ou tu fais couler du jus de citron...juste pour la torturer un peu...

peut-etre que c'est inconscient mais on dirait que tu joue la carte de la vengeance longue et douloureuse(elle le sera vers la fin j'suis sur)...

n'est ce pas toi qui a dit a son propos " a jamais dans mon coeur, a jamais dans ma rancoeur"?
(apres c'est ce que j'pense de tout ca hein^^)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Blackdragon a écrit :

n'est ce pas toi qui a dit a son propos " a jamais dans mon coeur, a jamais dans ma rancoeur"?
(apres c'est ce que j'pense de tout ca hein^^)

Ca me rappelle les paroles de chanson suivantes :
Puis un jour elle a pris la clé des champs
En me laissant l'âme un mal funeste
Et touteuh les herbeuh de la Saint Jean
N'ont pas pu me guérir de cetteuh pesteuh

J'lui en ai bien voulu mais à present
Jn'ai plus d'rancune et mon coeur lui pardonneuh
D'avoir mis mon coeur à feu et à sang
Pour qu'il ne puisse plus servir à personneuh
GuitaristeX
Absolument pas en fait.

On a clairement parlé elle et moi et elle n'a plus aucun sentiment pour moi et l'on reste ami. Ca s'arrete la. Ca n'ira pas plus loin.

On est ami et j'vois pas pourquoi je devrais me priver d'aller a une soirée ou tous mes potes sont sous pretexte que c'est une ex. On partage bcp de choses elle et moi et on se parle bcp sans aucune ambiguitée... J'ai quelque par tl'impression que vous avez du mal a admettre que l'on peut rester en très bon contact avec une ex qui etait une amie au depart et qui redevient comme tel malgré certaines differences.

je ne joue pas un jeu sadique... je ne joue pas du tout...

En ce moment sur backstage...