Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Absolument pas en fait.

On a clairement parlé elle et moi et elle n'a plus aucun sentiment pour moi et l'on reste ami. Ca s'arrete la. Ca n'ira pas plus loin.

On est ami et j'vois pas pourquoi je devrais me priver d'aller a une soirée ou tous mes potes sont sous pretexte que c'est une ex. On partage bcp de choses elle et moi et on se parle bcp sans aucune ambiguitée... J'ai quelque par tl'impression que vous avez du mal a admettre que l'on peut rester en très bon contact avec une ex qui etait une amie au depart et qui redevient comme tel malgré certaines differences.

je ne joue pas un jeu sadique... je ne joue pas du tout...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
On est ami et j'vois pas pourquoi je devrais me priver d'aller a une soirée ou tous mes potes sont sous pretexte que c'est une ex. On partage bcp de choses elle et moi et on se parle bcp sans aucune ambiguitée... J'ai quelque par tl'impression que vous avez du mal a admettre que l'on peut rester en très bon contact avec une ex qui etait une amie au depart et qui redevient comme tel malgré certaines differences.

je ne joue pas un jeu sadique... je ne joue pas du tout...

Ok, alors ne sois pas ambigü toi-même dans ta façon de raconter les choses ou alors arrête de te voiler la face toi-même, je sais pas mais y a un truc (on a l'air d'être plusieurs à comprendre/penser la même chose).
Moi, quelqu'un qui me dit "mouahahahahaha mon ex s'est fait larguée par celui qui nous a séparé" ou "j'ai confronté mon ex et ma copine, elles étaient aux petits soins pour moi lol" et blablabla... non, c'est pas quelqu'un qui est clair. Et tu l'as dit toi-même, tu n'es pas serein et tu ne sais pas vraiment où tu vas à part devant... j'invente pas quand même.
Perso, un(e) ami(e), je ne me réjouis pas lorsque la vie lui a rendu la monnaie de sa pièce (comme ton ex qui s'est fait larguée et que tu notes M-D-R)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Blackdragon
GuitaristeX a écrit :
J'ai quelque par tl'impression que vous avez du mal a admettre que l'on peut rester en très bon contact avec une ex qui etait une amie au depart et qui redevient comme tel malgré certaines differences.

de par mon vecu ca me parait pas concevable...surtout par rapporta ce qu'elle t'a fait...je crois ca aurait ete silence radio definitif si ca avait ete ma situation...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
Certe woodie j'ai l'impression qu'a certains moments de ma journée je vais super bien et a d'autres j'suis dans une phase totalement secondaire pas objective du tout ... ce depuis que j'ai pris ces putins de cachets axiolitiques ... ca a modifié mon comportement un peu ... meme si ct seulement deux semaines faudrait peut etre que je revois mon medoc ...

Je sais pas ... vous avez surement raison ... le M-D-R c'etait déplacé je l'accorde mais bon ... c'est vrai quand meme si j'en dis pas mal sur ma vie j'oublie peut etre certains détails cruciaux... pardonnez moi...

@ Black : j'suis quelqu'un qui ne fuie jamais donc voila ... mais le jour ou j'peux plus ... je partirais...
Si mon ex qui m'a quitté pour un mec se faisait largué je dirais peut etre pas MDR comme toi mais je sais pas ça me donnerai une sorte de satisfaction j'imagine

Comme BLackDragon je ne conçois pas vraiment rester en contact avec des filles avec qui j'ai vécu une relation sérieuse, ça a un côté malsain je trouve
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GX a écrit :
J'ai quelque par tl'impression que vous avez du mal a admettre que l'on peut rester en très bon contact avec une ex qui etait une amie au depart et qui redevient comme tel malgré certaines differences.

C'est impossible. On est amis ou on est pas ami.
"ami avec certaines différence" ça n'existe pas.

GX a écrit :

Par exemple j'ai refusé deux fois de suite cette semaine d'aller chez mon ex avec des potes boire un verre.
[...]
On est ami et j'vois pas pourquoi je devrais me priver d'aller a une soirée ou tous mes potes sont sous pretexte que c'est une ex.

Euh... ?

GX a écrit :

Et que pensez vous du fait qu'a la derniere soirée j'ai "confronté" volontairement ma copine a mon ex lol
[...]
C'etait pas volontaire mais j'avou que la "confrontation" m'a appris pas mal de choses

Euh... ? (bis)

D'après ce que tu nous dit, t'as voulu garder en mémoire ton ex en la casant dans "amie" mais est-ce que tu peut compter sur elle quand tu as des ennuies avec ta copine actuelle? Est-ce qu'a 2h du matin alors que tu te sens pas bien elle viendrait chez toi sans aucun sous-entendu? Est-ce que... etc...
Ben non, évidemment. Tu te voile la face là.
Moi je suis persuadé que malgré ton côté "je gère, no stress" t'es complètement paumé, tu te contredit toi-même, et ça sert à rien de mettre la chose sur le dos des anxio (comme le ferait un ivrogne sur la boisson, à propos de sa femme battue...). Et le mieux serait sans aucun doute le silence radio.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
+1 Lykan.

Lykan a écrit :
D'après ce que tu nous dit, t'as voulu garder en mémoire ton ex en la casant dans "amie" mais est-ce que tu peut compter sur elle quand tu as des ennuies avec ta copine actuelle? Est-ce qu'a 2h du matin alors que tu te sens pas bien elle viendrait chez toi sans aucun sous-entendu? Est-ce que... etc...
Ben non, évidemment. Tu te voile la face là.

Je l'ai fait ça Gx, l'exemple que donne Lykan, et c'est toi que tu détruis, très franchement toi et personne d'autre.

Lykan a écrit :
Moi je suis persuadé que malgré ton côté "je gère, no stress" t'es complètement paumé, tu te contredit toi-même, et ça sert à rien de mettre la chose sur le dos des anxio (comme le ferait un ivrogne sur la boisson, à propos de sa femme battue...). Et le mieux serait sans aucun doute le silence radio.

C'est pas une question de fuite Gx, il est question de ta santé via une espèce de sérénité que tu ne retrouveras pas sans ça.

Comme dis Lykan, tu fais "comme si" Gx mais au fond, tu te consumes.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bon, j'arrive après la bataille, mais je plussoie 20 fois aux messages de Lykan et Woodie. Tu te racontes des histoires GX, je pense. J'irais même plus loin en disant que la meilleure chose à faire si tu veux aller au mieux (mais le veux tu vraiment, question sérieuse hein), profite de ta copine et zappe l'ex. Sinon, tu risques de perdre les 2. En +, compte tenu du passé, je ne comprends décidément pas que tu continues à voir ton ex, c'est un peu SM comme fonctionnement.
GuitaristeX
Tiens lykan anegdote de la soirée d'hier ... lol

J'suis a luminy a une soirée concert ... super c'est génial quand j'entend quelqu'un m'appeler .... c'etait le frangin de mon ex et sa copine ... ils m'ont demandé comment ca allait etc ... ils voulaient m'inviter a manger chez eux pour avoir réparé le pc etc etc ...

Et a 0h ... qui c'est qui m'apelle ? ... mon ex ... pour savoir comment ca se passait etc on a bavardé 1/4 d'h au telephone j'etais parti dans la foret et les calanques m'exiler un peu avec deux potes...

Ma fois ...

Sinon j'pense que t'as raison j'ai tendance a me contredire en ce moment ... et a etre paumé j'pense que ca ira mieux d'ici une semaine quandj'aurais completement arrété le travail ... ca y joue aussi ... si j'vous racontais la totalité de mes mesaventures vous comprendriez ptet un peu plus pourquoi en fait je pense que je suis extremmement au bout du rouleau
Je pense tu devrais tirer un trait sur ton ex et profiter avec ta nouvelle copine puisque tu as la chance d'en avoir une.

Que ton ex se remette à t'appeller comme ça je trouve ça un peu révoltant, même si en étant un peu dans la même situation que toi (sans nouvelle copine toutefois lol) je sais que "j'aimerais ça".

Le coup de l'annif plus celui-là et peut-être aussi d'autres ça fait carrément "j'ai fait une connerie que je regrette j'essaye de revenir vers toi hein". Enfin c'est mon avis, faut dire aussi que j'ai une ex qui m'a fait 2 fois le coup et à chaque fois j'ai été trop con de retourner avec, bref.

Tout ça pour dire que si tu ressens encore des choses pour elle (et je pense que oui), s'il advenait que tu te trouves un soir dans un moment de faiblesse, tu pourrais "replonger" et ça fait mal. Je dis ça parce que ça m'est arrivé y'a pas longtemps, après 5 mois de rupture, et alcool aidant, j'ai à moitié craqué lors d'une soirée ou mon ex était. ça a fini l'un dans les bras de l'autre pendant 1h devant chez elle, j'étais tellement bien que j'en pleurais presque mais elle n'en a plus rien à faire de moi, le lendemain matin au réveil c'est comme si j'étais revenu au jour de la rupture...

C'est un jeu dangereux, fait attention et prend soin de toi en tout cas.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Tiens lykan anegdote de la soirée d'hier ... lol

J'suis a luminy a une soirée concert ... super c'est génial quand j'entend quelqu'un m'appeler .... c'etait le frangin de mon ex et sa copine ... ils m'ont demandé comment ca allait etc ... ils voulaient m'inviter a manger chez eux pour avoir réparé le pc etc etc ...

Et a 0h ... qui c'est qui m'apelle ? ... mon ex ... pour savoir comment ca se passait etc on a bavardé 1/4 d'h au telephone j'etais parti dans la foret et les calanques m'exiler un peu avec deux potes...

Ma fois ...

Ca ne fait qu'aller dans notre sens.
Comme dit Lhabia, elle doit se rendre compte de la connerie qu'elle a faite, toi tu joue le jeu, et vous attendez tout les deux que l'autre fasse le premier pas.
La derniere fois que ça m'est arrivé, après une relation de 8mois, j'ai revu la fille 5/6 mois plus tard, on se cherchait un peu, moi de mon côté je regrettai la rupture, jusqu'au jour oû elle me demande de lui filer des cours de basse (mouais...), et que ce qui devait arriver arriva. Quelque jour plus tard elle m'a dit "le fait de recoucher ensemble m'a permis de voir que je ne tenais pas à toi".
C'est là que j'ai commencé à m'interesser sérieusement à la psychologie féminine

Citation:

Sinon j'pense que t'as raison j'ai tendance a me contredire en ce moment ... et a etre paumé j'pense que ca ira mieux d'ici une semaine quandj'aurais completement arrété le travail ... ca y joue aussi ... si j'vous racontais la totalité de mes mesaventures vous comprendriez ptet un peu plus pourquoi en fait je pense que je suis extremmement au bout du rouleau

Encore une fausse excuse, selon moi... Mais bon.
Et puis on a pas besoin de savoir la totalité des mésaventures d'un couple ou d'une relation "amicale" pour savoir quand il y a un problème.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Shmolt a écrit :
Citation:
"le fait de recoucher ensemble m'a permis de voir que je ne tenais pas à toi".

Alors ça c'est chié !

(Je m'excuse, j'étais mort de rire en lisant ça ^^)

C'est clair que c'est bien horrible comme phrase, surtout venant d'une fille (ça fait plus phrase de merde de mec je trouve).
Lykan a écrit :

C'est là que j'ai commencé à m'interesser sérieusement à la psychologie féminine :lol

Et tu finiras sur le même constat que Freud qui après avoir étudié le problème pendant des décénnies n'a pas trouvé la réponse à la question : Mais que veulent elles réellement ?

Me semble qu'un membre de G.com à ceci comme signature d'ailleurs
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
la je ne sais pas si c'est la psychologie feminine ou la condition physique masculine qui est à remettre en cause ... lololol

En ce moment sur backstage...