GuitaristeX a écrit :
Tiens lykan anegdote de la soirée d'hier ... lol
J'suis a luminy a une soirée concert ... super c'est génial quand j'entend quelqu'un m'appeler .... c'etait le frangin de mon ex et sa copine ... ils m'ont demandé comment ca allait etc ... ils voulaient m'inviter a manger chez eux pour avoir réparé le pc etc etc ...
Et a 0h ... qui c'est qui m'apelle ? ... mon ex ... pour savoir comment ca se passait etc on a bavardé 1/4 d'h au telephone j'etais parti dans la foret et les calanques m'exiler un peu avec deux potes...
Ma fois ...
Ca ne fait qu'aller dans notre sens.
Comme dit Lhabia, elle doit se rendre compte de la connerie qu'elle a faite, toi tu joue le jeu, et vous attendez tout les deux que l'autre fasse le premier pas.
La derniere fois que ça m'est arrivé, après une relation de 8mois, j'ai revu la fille 5/6 mois plus tard, on se cherchait un peu, moi de mon côté je regrettai la rupture, jusqu'au jour oû elle me demande de lui filer des cours de basse (mouais...), et que ce qui devait arriver arriva. Quelque jour plus tard elle m'a dit "le fait de recoucher ensemble m'a permis de voir que je ne tenais pas à toi".
C'est là que j'ai commencé à m'interesser sérieusement à la psychologie féminine
Citation:
Sinon j'pense que t'as raison j'ai tendance a me contredire en ce moment ... et a etre paumé j'pense que ca ira mieux d'ici une semaine quandj'aurais completement arrété le travail ... ca y joue aussi ... si j'vous racontais la totalité de mes mesaventures vous comprendriez ptet un peu plus pourquoi en fait je pense que je suis extremmement au bout du rouleau
Encore une fausse excuse, selon moi... Mais bon.
Et puis on a pas besoin de savoir la totalité des mésaventures d'un couple ou d'une relation "amicale" pour savoir quand il y a un problème.