VladScissoredHeart a écrit :
... J'aimerais savoir ce que je dois faire maintenant ? Si elle m'appelle et qu'elle me dit qu'elle a eu un empèchement cette semaine je la joue "ah ouais non mais c'est pas grave, on fera ça une autre fois, on s'appelle" et je la laisse me rappeler en espérant qu'elle le fasse tout en lui racontant au téléphone ce que j'ai fait à la place de son café pendant la semaine ? Et par rapport à son mec ? Je fais comme s'il n'existait pas non ?
Bon, je vais te répondre en tant que grand calculateur devant l'éternel !
Tu l'appelles, tu prends de ses nouvelles puis tu lui raffraichis la mémoire au sujet du verre QU'ELLE tenait tant a prendre avec toi. Tu essais d'avoir un rdv pendant cet appel.
Seulement voila, cette fille a un mec..(t'inquietes, je m'en fous ^^) et il se peut que comme la majeure partie de la gente feminine elle veuille simplement garder le controle sur toi et te tenir a ses basque pour tout ce que tu peux lui procurer : affection, carresses et une écoutes vu qu'elle a des 'problemes' avec son mec soit disant...etc
Choses qu'elle n'obtiens pas avec son mec...n'empeche qu'elle est avec lui.
Ce qui me fait pensé a ça c'est que tu es deja passé par plusieures états avec elle :
Citation:
Le problème c'est qu'elle va m'appeler et faire genre j'ai eu un empêchement ou pire faire comme si de rien n'était alors que la semaine dernière elle a insisté lourdement pour qu'on aille ensemble boire un verre. La question est comment dois-je réagir quand elle va me rappeler ( car je la connais assez bien et je sais qu'elle va le faire ) ?
Citation:
Et pour le coup de fil ( je sais qu'elle va m'appeler, elle fait comme ça depuis deux mois à peu près, elle m'ignore, elle m'appelle et est adorable, puis ne donne plus de nouvelles, puis va voir mon pote pour lui dire que je lui plais etc... )
Elle a EXACTEMENT le comportement de la nana qui veut pas te perdre mais qui ne veut rien te donner. Ce comportement est naze et (pardon woodie ^^) terriblement féminin.
Le seul moyen quelle arrete de te prendre pour son jouet est que tu inversses les roles.
Là tu vas l'appeler comme je te l'ai conseillé, tu lui donne une chance de prouver que "le verre qu'elle veut tant boire avec toi" n'est pas qu'un vulgaire morceau de flute.
Si elle t'appelle avant le rencard pour t'anoncer que son chat ne fait plus de sauper arrière que c'est terrible qu'elle doit l'ammener chez le véto etc..bref une excuse bidon...tu lui dis "ok, tu veux venir mais tu as un empechement, c'est bien ça ?"
elle heureuse genre super il accroche : ouiiiiii
toi : bon alors appelles moi quand tu sera certainne pour qu'on aille boire ce verre qui TE tennait tant a coeur.
puis tu fais bref et tu ne donne PLUS AUCUNES NEWS jusqu'a ce qu'elle appelle pour ce rdv...ne sois plus super joy quand elle appelera...pas glacial nomplus mais banal..c'est n'impote qui au tel ok.
Faut qu'elle sente qu'elle est entrain de perdre ses privilèges sur toi, elle ne t'appartiens pas OK ben tu ne lui apartiens pas nomplus
Je pousserai meme le vice a lui poser un lapin le jour du rdv, tu l'appel 15min apres le rdv pour lui dire que tu peux pas que tu devais voir une fille qui doit t'aider pour un truc (a toi de trouver) trop important.
allez hop au boulot ! ^^