Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ouais moi par exemple

mais c'est pas une bénédiction parce que aimer sans etre aimé c'est une torture
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
VladScissoredHeart a écrit :
... J'aimerais savoir ce que je dois faire maintenant ? Si elle m'appelle et qu'elle me dit qu'elle a eu un empèchement cette semaine je la joue "ah ouais non mais c'est pas grave, on fera ça une autre fois, on s'appelle" et je la laisse me rappeler en espérant qu'elle le fasse tout en lui racontant au téléphone ce que j'ai fait à la place de son café pendant la semaine ? Et par rapport à son mec ? Je fais comme s'il n'existait pas non ?

Bon, je vais te répondre en tant que grand calculateur devant l'éternel !

Tu l'appelles, tu prends de ses nouvelles puis tu lui raffraichis la mémoire au sujet du verre QU'ELLE tenait tant a prendre avec toi. Tu essais d'avoir un rdv pendant cet appel.

Seulement voila, cette fille a un mec..(t'inquietes, je m'en fous ^^) et il se peut que comme la majeure partie de la gente feminine elle veuille simplement garder le controle sur toi et te tenir a ses basque pour tout ce que tu peux lui procurer : affection, carresses et une écoutes vu qu'elle a des 'problemes' avec son mec soit disant...etc
Choses qu'elle n'obtiens pas avec son mec...n'empeche qu'elle est avec lui.
Ce qui me fait pensé a ça c'est que tu es deja passé par plusieures états avec elle :

Citation:
Le problème c'est qu'elle va m'appeler et faire genre j'ai eu un empêchement ou pire faire comme si de rien n'était alors que la semaine dernière elle a insisté lourdement pour qu'on aille ensemble boire un verre. La question est comment dois-je réagir quand elle va me rappeler ( car je la connais assez bien et je sais qu'elle va le faire ) ?

Citation:
Et pour le coup de fil ( je sais qu'elle va m'appeler, elle fait comme ça depuis deux mois à peu près, elle m'ignore, elle m'appelle et est adorable, puis ne donne plus de nouvelles, puis va voir mon pote pour lui dire que je lui plais etc... )

Elle a EXACTEMENT le comportement de la nana qui veut pas te perdre mais qui ne veut rien te donner. Ce comportement est naze et (pardon woodie ^^) terriblement féminin.

Le seul moyen quelle arrete de te prendre pour son jouet est que tu inversses les roles.

Là tu vas l'appeler comme je te l'ai conseillé, tu lui donne une chance de prouver que "le verre qu'elle veut tant boire avec toi" n'est pas qu'un vulgaire morceau de flute.

Si elle t'appelle avant le rencard pour t'anoncer que son chat ne fait plus de sauper arrière que c'est terrible qu'elle doit l'ammener chez le véto etc..bref une excuse bidon...tu lui dis "ok, tu veux venir mais tu as un empechement, c'est bien ça ?"
elle heureuse genre super il accroche : ouiiiiii
toi : bon alors appelles moi quand tu sera certainne pour qu'on aille boire ce verre qui TE tennait tant a coeur.
puis tu fais bref et tu ne donne PLUS AUCUNES NEWS jusqu'a ce qu'elle appelle pour ce rdv...ne sois plus super joy quand elle appelera...pas glacial nomplus mais banal..c'est n'impote qui au tel ok.
Faut qu'elle sente qu'elle est entrain de perdre ses privilèges sur toi, elle ne t'appartiens pas OK ben tu ne lui apartiens pas nomplus

Je pousserai meme le vice a lui poser un lapin le jour du rdv, tu l'appel 15min apres le rdv pour lui dire que tu peux pas que tu devais voir une fille qui doit t'aider pour un truc (a toi de trouver) trop important.

allez hop au boulot ! ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
La vérité sort de la bouche des mômes, j'vous l'dis m'ssieurs dames !
Vous devriez p'tete les écouter... ou pas !
C’est un ptit questionnaire donnez à des enfants entre 5 et 10 ans et en voici les perles.

COMMENT CHOISIR AVEC QUI SE MARIER ?

Il faut trouver quelqu'un qui aime les mêmes trucs. Si tu aimes le foot, elle devra aimer que tu aimes le foot et t'amener des chips et de la bière.
Alain, 10 ans

On ne décide pas vraiment avec qui on va se marier. Dieu décide tout bien avant et tu vois après qui il t'a collé.
Kirsten, 10 ans

QUEL EST LE BON AGE POUR SE MARIER ?

Le meilleur âge c'est 23 ans, parce que tu connais ton mari depuis au moins 10 ans.
Camille, 10 ans

Il n'y a pas de bon âge pour se marier. Il faut être stupide pour avoir envie de se marier.
Freddie, 6 ans

QU'EST-CE QUE TES PARENTS ONT EN COMMUN ?

Ils ne veulent pas d'autre enfant.
Laure, 8 ans

QU'EST CE QUE LES GENS FONT A UN RENDEZ-VOUS ?

Les rendez-vous, c'est pour s'amuser, et les gens devraient en profiter pour se connaître mieux. Même les garçons ont quelque chose d'intéressant à dire si tu écoutes assez longtemps.
Linette, 8 ans

Au premier rendez-vous ils se disent des mensonges intéressants, comme ça ils sont d'accord pour avoir un deuxième rendez-vous.
Martin, 10 ans

QUE FERAIS-TU SI TON PREMIER RENDEZ-VOUS SE PASSE MAL ?

Je rentrerais à la maison et je ferais semblant d'être mort. Et j'appellerais les journaux pour leur demander d'imprimer que je suis mort.
Craig, 9 ans

QUAND EST-CE PERMIS D'EMBRASSER QUELQU'UN ?

Quand ils sont riches.
Pamela, 7 ans.

Si tu embrasse quelqu'un, il faut se marier et avoir des enfants avec elle. C'est comme ça.
Henri, 8 ans

EST-IL MEILLEUR D'ETRE CELIBATAIRE OU MARIE ?

Je ne sais pas ce qui est mieux, mais je ne ferai jamais l'amour avec ma femme. Je ne veux pas qu'elle devienne grosse.
Théodore, 8 ans

C'est mieux d'être célibataire pour les filles. Mais les garçons ont besoin de quelqu'un pour nettoyer.
Anita, 9 ans

COMMENT FAIRE POUR QUE TON MARIAGE MARCHE BIEN ?

Il faut dire à ta femme qu'elle est jolie, même si elle a l'air d'un camion.
Richard, 10 ans
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tu dis vraiment beaucoup de conneries Sauron. Et c'est surtout l'aplomb et le ton avec lequel tu les assène qui me troue le cul.

Edit : Woodie, j'ai déjà vu ça et ça m'a toujours bien fait marrer.
GuitaristeX
Mouahaha Sauron a retrouvé son anneau bordel Planquez vous les filles.

Woodie : excellent ton post, j'adore
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Si ces phrases ont eté declarées par des enfants je veux bien me couper une main.
Woodie
  • Woodie
Je ne lis plus ce qu'écrit Sauron, c'est blindé de stéréotypes et ça ne tient pas compte du facteur humain. Le coup de "filles = tas de barbaque", c'est bon on connait, rien de new là-dedans.

Suis la soeur cachée de Murtaugh & Riggs, "j'ai passé l'âge de ces conneries".

A Stranger
cabask a écrit :
On ne devient pas amoureux en 2H....

Hof j'sais bien
Mais j'suis un peu trop en mode cérébral, j'décroche pas assez du coup ça me prend la tête.
Faut que j'prenne du plaisir là où y'a à en prendre, dans l'instant présent puis c'est tout.
Je crois que je trouve stupide de sortir avec qqn si on est pas amoureux, mais là c'est différent : elle me plaît, elle est belle et sympa, alors test.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
cabask a écrit :
Tu dis vraiment beaucoup de conneries Sauron. Et c'est surtout l'aplomb et le ton avec lequel tu les assène qui me troue le cul.

Edit : Woodie, j'ai déjà vu ça et ça m'a toujours bien fait marrer.

Surement, mais ça marche ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Je ne lis plus ce qu'écrit Sauron, c'est blindé de stéréotypes et ça ne tient pas compte du facteur humain. Le coup de "filles = tas de barbaque", c'est bon on connait, rien de new là-dedans.

Suis la soeur cachée de Murtaugh & Riggs, "j'ai passé l'âge de ces conneries".

ha ça va tu peux continuer a me lire ok cool
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Sauron a écrit :
Surement, mais ça marche ^^

Sans doute puisque tout ce que tu dis repose sur des études scientifiques bien poussées, oh maître.

En attendant, il y a d'autres solutions pour arriver à ses fins. Enfin bref
Woodie
  • Woodie
Lykan a écrit :
Si ces phrases ont eté declarées par des enfants je veux bien me couper une main.

Oulaaa, tu serais peut-être étonné de l'aplomb de certains gamins à sortir des trucs... je les trouve parfois un peu trop lucides pour leur âge

GuitaristeX a écrit :
ha ça va tu peux continuer a me lire ok cool

Te lire, je peux toujours... comprendre chaque fois ce que tu racontes, alors là !

GuitaristeX
Petite parenthese :

POur calmer les esprits quand vous etes déprimés, en colere ou autre comportement deplaisant a votre gout biensur, je vous conseille

" Enigma : Metamorphosis "

comme album... vraiment parfait, j'prends mon pied
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :

En attendant, il y a d'autres solutions pour arriver à ses fins.

En effet !

Rap>Rock
Invité
  • Invité
mais ouais les mecs ! un bon coup de trique (admirez le fin jeu de mots) et hop c'est parti pour sortir l'autre trique

bon je

En ce moment sur backstage...