Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
jerzy59 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
T0m_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tention faut screener la, Tom a coeur ouvert

Pff attend faut que je sorte un truc vite pour garder mon aura de True Connard !

ouai moi j'vais me mettre en TRUE MANIPULATEUR ...

Ah moi j'y suis deja ... Jerzy AKA The ManipulaTor

Pas sur qu'il y ait de quoi être fier en fait mais j'te comprend

non mais il y avait mes petits points a la fin ... <<< de ce genre ^^

Faut pas exagerer quand meme hein juger les gens sur un post ou ya manipulationfrauduleuse et intentionelle c'est pire que de dire que Fabius n'est pas résponsable lol

Je crois mme etre hyper sincere dans toutes mes demarches ... je l'ai dit a pas mal de gens qui m'entourent ... et on me l'a fait remarquer... ma franchise m'a meme fait perdre cerains contacts lol

un qualité ou un default la franchise ?

Pire que dire que Fabius n'est pas responsable?
Euh désolé mais je peut pas laisser dire ça sur mon compte...

Et pi combien de fois faudra dire qu'il faut croire les gens sur leurs actes "(ma franchise m'a meme fait perdre cerains contacts)"plutôt que sur leur dires? "(on me l'a fait remarquer)"

Bon désolé mais c'était trop facile.

MDr je parlais pas de toi hein ... c'etait juste une blague vaseuse est facile. Et d'accord avec toi pour les actes et les paroles ... combien de fois je l'ai dit aussi ^^ c'est ce qui marque la difference par exemple entre un appel et un sms
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
T0m_ a écrit :
Lykan a écrit :

"Agir par interêt", aider mon pote qui est dans la merde, parce que ça ME fait plaisir de le faire, ça ME fait plaisir de le voir heureux, et ça ME fait chier de le voir dans la merde. --> ça n'a rien de péjoratif.

En fait, là ou tu fais l'erreur je pense, c'est de dire que dans tout les cas c'est:
J'aide mon pote pour me faire plaisir, et comme ça en plus il se sent mieux.
C'est à dire quand tu l'aides quelle est la FINALITE ?
Regarde sous un autre point de vue:
J'aide mon pote pour qu'il se sente mieux, et en plus ça me fait plaisir de le voir de meilleure humeur.
Tu n'agis pas par interêt personnel dans ce cas, car tu l'aides d'abord pour qu'il se sente bien, le fait que ça te satisfasse en plus n'étant qu'une conséquence secondaire du but premier.
Vous voyez la nuance ? Pour moi elle est très claire, après les deux cas existent évidement

Je comprends la nuance.
"On agit toujours pour son propre interêt" devient "on agit jamais sans son propre interêt" et je suis d'accord avec ça.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Sinon :

@ tom, je ne t'ai jamais fais de gros reproches sur ce topic en ce qui me concerne. Juste que parfois tu donne sune réelle attitude de "j'me la pete j'en ai plein dans la kékette " ... Mais tu vois je me base comme sur mon cas de manipulateur ... je pense pas qu'irl tu sois comme ça tout comme je ne le suis pas moi non plus... ( quoi que ... faut entretenir le mythe lol )

Mouais c'était vrai au début mais bon, ça fait longtemps que j'ai arreté de jouer là dessus
J'ai juste donné le coup de pied dans la fourmilière donc c'est moi qui ai pris le feedback le plus gros.
Rap>Rock
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
jerzy59 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
T0m_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tention faut screener la, Tom a coeur ouvert

Pff attend faut que je sorte un truc vite pour garder mon aura de True Connard !

ouai moi j'vais me mettre en TRUE MANIPULATEUR ...

Ah moi j'y suis deja ... Jerzy AKA The ManipulaTor

Pas sur qu'il y ait de quoi être fier en fait mais j'te comprend

non mais il y avait mes petits points a la fin ... <<< de ce genre ^^

Faut pas exagerer quand meme hein juger les gens sur un post ou ya manipulationfrauduleuse et intentionelle c'est pire que de dire que Fabius n'est pas résponsable lol

Je crois mme etre hyper sincere dans toutes mes demarches ... je l'ai dit a pas mal de gens qui m'entourent ... et on me l'a fait remarquer... ma franchise m'a meme fait perdre cerains contacts lol

un qualité ou un default la franchise ?

Pire que dire que Fabius n'est pas responsable?
Euh désolé mais je peut pas laisser dire ça sur mon compte...

Et pi combien de fois faudra dire qu'il faut croire les gens sur leurs actes "(ma franchise m'a meme fait perdre cerains contacts)"plutôt que sur leur dires? "(on me l'a fait remarquer)"

Bon désolé mais c'était trop facile.

MDr je parlais pas de toi hein ... c'etait juste une blague vaseuse est facile. Et d'accord avec toi pour les actes et les paroles ... combien de fois je l'ai dit aussi ^^ c'est ce qui marque la difference par exemple entre un appel et un sms

Ben tu parlais tu mec qui te jugeai manipuler inconsciemment non ?
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
ouai illusoire aujourd'hui, offusqué demain ... toute façon j'apelle ça la vie ... elle est tellement differente pour chacun d'entre nous...

Pas compris.

GuitaristeX a écrit :
et je ne te ferais jamais de leçon vu que je te boude

Tu connais le fameux : "Ça te passera avant que ça me reprenne" ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ouai illusoire aujourd'hui, offusqué demain ... toute façon j'apelle ça la vie ... elle est tellement differente pour chacun d'entre nous...

Pas compris.

Et vice et versaaaa !
Gx on dirait un peu du Tranxen 2000 des fois quand il écrit !
J'rigole hein, viens pas me taper!
Rap>Rock
GuitaristeX
@ lykan : non je parlais en general des gens qui me pensent comme tel
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je comprends rien mais rien à vos histoires Gx et T0m. Je dois être à la masse.
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Pas compris.

Et vice et versaaaa !
Gx on dirait un peu du Tranxen 2000 des fois quand il écrit !
J'rigole hein, viens pas me taper!

bien vu les inconnus Tom " illusoire precarité de nos amours ... destitués lalalalalalala "

C'etait une blague woodette mais je sais ca t'en touche une et t'en bouge une autre
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Rap>Rock
A Stranger
Blackdragon a écrit :
A Stranger a écrit :
Expliquez-moi pourquoi j'suis en train d'être pris de panique depuis ce matin parce que je sors avec une fille depuis mardi seulement, et que je me prend la tête je sais à peine pourquoi ?
Y'a un mécanisme qui me fait peur, il se déclenche dès que je prend la main d'une fille. Jme met en mode : effrayé, angoissé...

elle fout autant les j'tons que ca ta copine??
ca le fait avec n'importe quelle nana?

edit : rassurez moi, elle est pas francaise ma premiere phrase? j'me trompe?? parce que j'la trouve vraiment laide...

Hellou ^^
Non elle est pas effrayante au contraire lol
Non en fait j'y ai réfléchis, et c'est possible que ce soit le fait de pas être amoureux et de pas être dans cet état de manque quand elle est pas là, ou de pas avoir le coeur qui bat fort à chaque fois quand elle est là, bref, ça me stresse car je me dis : ça sert à quoi si j'suis pas amoureux", et "jpourrai pas lui donner grand chose si j'suis pas amoureux"
Bref en fait on se connait pas depuis longtemps, et je trouve ça étrange de sortir avec elle sans avoir de sentiments pour l'instant, en se connaissant peu, je pense que mon cerveau réagit comme celà.

J'ai besoin d'être amoureux en fait je crois ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
A Stranger a écrit :
Blackdragon a écrit :
A Stranger a écrit :
Expliquez-moi pourquoi j'suis en train d'être pris de panique depuis ce matin parce que je sors avec une fille depuis mardi seulement, et que je me prend la tête je sais à peine pourquoi ?
Y'a un mécanisme qui me fait peur, il se déclenche dès que je prend la main d'une fille. Jme met en mode : effrayé, angoissé...

elle fout autant les j'tons que ca ta copine??
ca le fait avec n'importe quelle nana?

edit : rassurez moi, elle est pas francaise ma premiere phrase? j'me trompe?? parce que j'la trouve vraiment laide...

Hellou ^^
Non elle est pas effrayante au contraire lol
Non en fait j'y ai réfléchis, et c'est possible que ce soit le fait de pas être amoureux et de pas être dans cet état de manque quand elle est pas là, ou de pas avoir le coeur qui bat fort à chaque fois quand elle est là, bref, ça me stresse car je me dis : ça sert à quoi si j'suis pas amoureux", et "jpourrai pas lui donner grand chose si j'suis pas amoureux"
Bref en fait on se connait pas depuis longtemps, et je trouve ça étrange de sortir avec elle sans avoir de sentiments pour l'instant, en se connaissant peu, je pense que mon cerveau réagit comme celà.

J'ai besoin d'être amoureux en fait je crois ^^

Heureusement que j'suis pas comme ça
Sinon mes experiences aurai été limitées... à pas grand chose.
Rap>Rock
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
On ne devient pas amoureux en 2H....
Invité
  • Invité
ha bah si t'es pas amoureux ... :s

je sais pas , chaque fois que je suis sorti avec une fille j'étais amoureux transi donc je peux pas te dire . tout ce que je sais c'est que ca n'a jamais été réciproque .
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
On ne devient pas amoureux en 2H....

Ca dépend qui, y'a plein de mecs qui tombent tout le temps amoureux
Rap>Rock
Invité
  • Invité
ouais moi par exemple

mais c'est pas une bénédiction parce que aimer sans etre aimé c'est une torture

En ce moment sur backstage...