Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Tention faut screener la, Tom a coeur ouvert

Pff attend faut que je sorte un truc vite pour garder mon aura de True Connard !
Rap>Rock
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Pff attend faut que je sorte un truc vite pour garder mon aura de True Connard !

ouai moi j'vais me mettre en TRUE MANIPULATEUR ...

( et la je vois lykan arriver au loin : " mais c'etait pas dejà le cas ? " )
mdr
GuitaristeX a écrit :
T0m_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ah moi j'y suis deja ... Jerzy AKA The ManipulaTor

Pas sur qu'il y ait de quoi être fier en fait mais j'te comprend
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Même dans les exemples que tu cites T0m, tu attends un retour, pas forcément immédiat, mais tu en attends un.
Tu aides tes amis, ta copine/femme, mais si jamais ils ne font rien pour toi, au bout d'un moment, tu laches l'affaire. Il y a des gens qui profitent. Après, il ne faut pas calculer tout ce que tu donnes, mais clairement, si c'est à sens unique, tu arrêtes d'aider (sauf à être SM).
cabask a écrit :
Même dans les exemples que tu cites T0m, tu attends un retour, pas forcément immédiat, mais tu en attends un.

Ouais moi quand je rend service a ma copine c'est parce que j'espère une pipe

Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
T0m_ a écrit :
Et un pote? ça t'es jaùais arrivé d'aider un pote en difficultée juste par amitié, sans chercher de reconnaissance derrière?
Pareil pour ta nana, juste pour qu'elle soit heureuse?
J'espère que c'est le cas pour tout le monde en tout cas

Ca rejoint tout ce que je disais avant, ce n'est pas péjoratif de dire qu'on le fait pour se sentir bien, de prendre plaisir à voir le monde heureux autour de soi. "Agir par interêt" est beaucoup trop "mauvais", et ce n'est pas du tout ce que je pense.
"Agir par interêt", être super sympa et hypocrite avec un mec qui pourrait nous apporter un boulot, de l'argent, etc... ---> Là c'est nul, c'est péjoratif, c'est naze.
"Agir par interêt", aider mon pote qui est dans la merde, parce que ça ME fait plaisir de le faire, ça ME fait plaisir de le voir heureux, et ça ME fait chier de le voir dans la merde. --> ça n'a rien de péjoratif.
Pareil pour ma nana, je lui fait à bouffer parce que j'aime bien la voir heureuse, j'aime bien savoir que je l'aide dans les taches ménagères, j'aime bien partager avec elle quelque chose que j'ai fait pour elle, qui nous rapproche.

Quelque chose sans interêt serait de faire à bouffer pour une nana que tu ne connait pas, que tu n'a jamais vu de ta vie, et que tu ne reverra jamais de ta vie, et dont tu n'es pas amoureux, que tu trouve très moche, etc... D'une elle ne le mangera pas ( ) et de 2 tu n'aura aucun interêt à faire ça donc tu ne le fera pas...
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Et dire que j'étais le premier à me faire flammer pour ça y'a quelques mois "Ouais c'est nul d'employer des techniques, ça enlève toute la spontanéité et le feeling, etc.." et bah c'est à votre tour maintenant
De toute j'ai ma réput' de connard à tenir.
Rap>Rock
GuitaristeX
jerzy59 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
T0m_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

non mais il y avait mes petits points a la fin ... <<< de ce genre ^^

Faut pas exagerer quand meme hein juger les gens sur un post ou ya manipulationfrauduleuse et intentionelle c'est pire que de dire que Fabius n'est pas résponsable lol

Je crois mme etre hyper sincere dans toutes mes demarches ... je l'ai dit a pas mal de gens qui m'entourent ... et on me l'a fait remarquer... ma franchise m'a meme fait perdre cerains contacts lol

un qualité ou un default la franchise ?
GuitaristeX a écrit :

On ne m'a que trop reproché d'être franc et honete.
C'était l'époque ou je ne mettais pas de gants pour dire ce que je pense.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lykan a écrit :

"Agir par interêt", aider mon pote qui est dans la merde, parce que ça ME fait plaisir de le faire, ça ME fait plaisir de le voir heureux, et ça ME fait chier de le voir dans la merde. --> ça n'a rien de péjoratif.

En fait, là ou tu fais l'erreur je pense, c'est de dire que dans tout les cas c'est:
J'aide mon pote pour me faire plaisir, et comme ça en plus il se sent mieux.
C'est à dire quand tu l'aides quelle est la FINALITE ?
Regarde sous un autre point de vue:
J'aide mon pote pour qu'il se sente mieux, et en plus ça me fait plaisir de le voir de meilleure humeur.
Tu n'agis pas par interêt personnel dans ce cas, car tu l'aides d'abord pour qu'il se sente bien, le fait que ça te satisfasse en plus n'étant qu'une conséquence secondaire du but premier.
Vous voyez la nuance ? Pour moi elle est très claire, après les deux cas existent évidement
Rap>Rock
GuitaristeX
jerzy59 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

On ne m'a que trop reproché d'être franc et honete.
C'était l'époque ou je ne mettais pas de gants pour dire ce que je pense.

On va former le club des "franchiseux" lol

Sinon :

@ tom, je ne t'ai jamais fais de gros reproches sur ce topic en ce qui me concerne. Juste que parfois tu donne sune réelle attitude de "j'me la pete j'en ai plein dans la kékette " ... Mais tu vois je me base comme sur mon cas de manipulateur ... je pense pas qu'irl tu sois comme ça tout comme je ne le suis pas moi non plus... ( quoi que ... faut entretenir le mythe lol )
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
jerzy59 a écrit :
Ce que je me dis c'est que la fin justifie les moyens.

Désolée mais c'est gerbant quand on parle de relations humaines.
(Avis personnel, tu penses bien comme tu veux)

Citation:
@ Woodie : tu parles de calcul, que ça ne se fait plus au feeling etc etc. Juste il y a des périodes pour le feeling et il y a des périodes pour réfléchir un peu à ce qu'il faut faire etc etc

P'tete mais c'est pas ma came.
J'ai toujours tout fait au feeling et à la spontanéité et l'histoire que je vis en ce moment (avec un homme top craquant), c'est encore comme ça qu'elle est née et tant mieux ! Et même un énorme tant mieux parce qu'il y aura toujours plus de "magie" que dans tous vos "calculs".
Alors p'tete que dans le temps, je m'en prendrais plein la trombine à ne pas avoir assez calculé, l'avenir le dira et j'assumerais comme je le fais si bien mais je ne changerais pas cette vision là.
Evidemment, ceci n'engage que moi et si ce dont vous parlez fonctionne pour vous, un grand tant mieux aussi... ça reste individuel tout ça d'façon.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
jerzy59 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
T0m_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Faut pas exagerer quand meme hein juger les gens sur un post ou ya manipulationfrauduleuse et intentionelle c'est pire que de dire que Fabius n'est pas résponsable lol

Je crois mme etre hyper sincere dans toutes mes demarches ... je l'ai dit a pas mal de gens qui m'entourent ... et on me l'a fait remarquer... ma franchise m'a meme fait perdre cerains contacts lol

Pire que dire que Fabius n'est pas responsable?
Euh désolé mais je peut pas laisser dire ça sur mon compte...

Et pi combien de fois faudra dire qu'il faut croire les gens sur leurs actes "(ma franchise m'a meme fait perdre cerains contacts)"plutôt que sur leur dires? "(on me l'a fait remarquer)"

Bon désolé mais c'était trop facile.
GuitaristeX
Woodie a écrit :
jerzy59 a écrit :
Ce que je me dis c'est que la fin justifie les moyens.

Désolée mais c'est gerbant quand on parle de relations humaines.
(Avis personnel, tu penses bien comme tu veux)

Citation:
@ Woodie : tu parles de calcul, que ça ne se fait plus au feeling etc etc. Juste il y a des périodes pour le feeling et il y a des périodes pour réfléchir un peu à ce qu'il faut faire etc etc

P'tete mais c'est pas ma came.
J'ai toujours tout fait au feeling et à la spontanéité et l'histoire que je vis en ce moment (avec un homme top craquant), c'est encore comme ça qu'elle est née et tant mieux ! Et même un énorme tant mieux parce qu'il y aura toujours plus de "magie" que dans tous vos "calculs".
Alors p'tete que dans le temps, je m'en prendrais plein la trombine à ne pas avoir assez calculé, l'avenir le dira et j'assumerais comme je le fais si bien mais je ne changerais pas cette vision là.
Evidemment, ceci n'engage que moi et si ce dont vous parlez fonctionne pour vous, un grand tant mieux aussi... ça reste individuel tout ça d'façon.

ouai illusoire aujourd'hui, offusqué demain ... toute façon j'apelle ça la vie ... elle est tellement differente pour chacun d'entre nous... et je ne te ferais jamais de leçon vu que je te boude
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
jerzy59 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
T0m_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Pire que dire que Fabius n'est pas responsable?
Euh désolé mais je peut pas laisser dire ça sur mon compte...

Et pi combien de fois faudra dire qu'il faut croire les gens sur leurs actes "(ma franchise m'a meme fait perdre cerains contacts)"plutôt que sur leur dires? "(on me l'a fait remarquer)"

Bon désolé mais c'était trop facile.

MDr je parlais pas de toi hein ... c'etait juste une blague vaseuse est facile. Et d'accord avec toi pour les actes et les paroles ... combien de fois je l'ai dit aussi ^^ c'est ce qui marque la difference par exemple entre un appel et un sms

En ce moment sur backstage...