Citation:
Je suis donc ok avec toi, c'est ce qui fait que l'on peut parler de manipulation inconsciente je pense ... ( pour preciser a woodie )...
Nan, stop. Faut arrêter de prendre les gens pour de fieffés cons.
Les calculateurs(rices)/manipulateurs(rices) [edit= je parle en général, ce n'est po nominatif] sont grands, majeurs et vaccinés, ont un cerveau et savent très bien s'en servir alors le coup de
"non mais c'est inconscient, c'est limite j'fais po exprès hein" stop.
Y a un moment où faut assumer ce qu'on fait et arrêter de se planquer derrière des pseudos machin-chouette psycholo-philo-socio-truc-à-deux-balles.
Quand on en arrive à dire
"fais ci ou ça, ça la/le fera cogiter un peu", j'appelle vraiment pas ça de "manipulation inconsciente", c'est même très très conscient.
D'façon, je pense être complètement décalée avec ce que vous racontez. Si ça vous va comme ça c'est bien le principal mais plus je lis le topic ce matin plus ça me fous les boules de lire certaines choses.
Lykan a écrit :
Je n'ai jamais dit qu'il était inconscient.
(et que vient faire Sauron ici?)
J'avais fait deux quotes un peu lié de Sauron et GX. Et je disais les trouver calculateurs et manipulateurs [edit= dans leurs conseils, pas eux directement].
GX a écrit :
dsl si j'illustre quelques propos par des exemples personels
j'aime pas trop trop ça ...
Euh... tu fais que ça GX.
Edit = désolée j'ai édit deux fois mais me suis rendue compte que ça pouvait porter à confusion la façon d'exposer le bazar.