GuitaristeX a écrit :
Ca se défend ... ca se défend ... jolie petite histoire... et je ne dis pas que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ...
PErso, je fais en sorte de ne jamais devoir rendre des comptes a personne, ni avoir quoi que ce soit sur la conscience donc ... je fais en quelque sorte partie de ce que tu qualifie d'espece rare lykan.
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Ce dont je parlais est le mec qui peut faire des trucs sans qu'il n'y prenne aucun interêt.
Un grand penseur (faudra que je retrouve son nom, c'est la seconde fois que j'en parle ici) disait que tout se faisait par interêt. Dans ton cas, comme tu dit, c'est pour soulager ta conscience.
Ce dont je parlais moi c'est un mec qui passerai une journée entière à aider une mamie, alors qu'il a des trucs "très très important" à faire, sans en tirer aucun interêt, sans avoir besoin vanter sa bonne action auprès de ses potes ou d'un forum, sans se dire qu'il a fait quelque chose de bien, simplement parce qu'il devait le faire.
GX a écrit :
Exemple hier soir :
Soirée chez une amie avec un pote ou deux on y va... Topo :
Un couple, la copine a un pote, moi et mes deux camarades, une autre copine sans sn copain et l'hotesse d'accueuil sans son copain non plus.
Anegdote : un de mes potes aprecie bien l'hotesse lol mais elle a un copain depuis 2 ans ... ( environ ) ...
Résumé de la situation : Elle a passé sa soirée sur le canapé entre moi et mno pote a nous chatouiller, se caler sur l'epaule, deconner... ( jeux de mains , jeux de vilains ) et a me traquer sur ma coupe ...
Pourtant ca va très bien dans son couple, je lui ai demandé...
Fin de soirée : Elle vient me voir et me dire qu'elle est seule chez elle pendant trois semaines ... et demande bien fort a mon pote quand est ce qu'il lui donnera des cours de gratte
Tout ça peut paraitre bizarre ou tout a fait normal.
Raconté comme ça et sans connaitre la nana ca parait normal. J'ai déjà vu des nanas en couple se foutre à poil en soirée, d'autres vouloir se faire caliner par tout le monde... Ces nanas s'arrête juste avant la limite. Mais ce genre de nanas on les voit venir à des kilomètres. Quand y'a un petit quelque choses et qu'elle commence à te dire que ça va pas dans son couple, qu'elle te dit que la seconde fois qu'elle t'as vu ça a fait tilt, là ça peut paraitre bizarre..