GuitaristeX a écrit :
VladScissoredHeart a écrit :
Ca ne serait que le quatrième couple que je brise...Ca ne me pose pas plus de problème de conscience que ça surtout que c'est elle qui me fait du rentre dedans.
biensur biensur
jusqu'au jour ou la femme de ta vie se barrera avec le premier trou de balle venu
( je ne dis pas que t'es un toru de balle hein c'est une image, je tiens a preciser
)
on en rediscutera puis de toute façon ce sujet a été longuement abordé...
Si tu veux un conseil pour briser le couple ca serai simplement d'attaquer a toco en lui prouvant que tu vaux mieux que l'autre ... par contre ca ne durera pas plus de quelques mois ton histoire avec elle si elle a lieu, je mettrais ma main a couper ... elle a l'air un peu girouette...
Juste pour rappeler ma derniere petite histoire qui pourrait vous aider :
A nouvel an dernier , une connaissance m'a invité, une grosse fête à la american pie chez lui. Il etait avec une nana que j'avais déjà vu 2/3 fois avec lui avant. Pendant toutes la soirée elle me faisait des bisous sur les joues, elle me prenait par les hanches quand je passais à côté d'elle, etc... Je n'ai jamais cherché à la draguer étant donné qu'elle avait un mec.
Mais après ça, la donne n'était plus la même. Une nana qui me fait ça, je me dit qu'elle a un problème dans son couple et je vois pas pourquoi je me priverai. Quand je suis parti elle dormait, j'ai pas son numéro, pas son mail, rien du tout. La seule personne qui pourrait me filer son contact est son mec
J'ai passé une semaine à trouver un moyen pour rentrer en contact avec elle (pour d'abord voir ce qu'il y'avait derrière tout ça, et ensuite voir si je peut en tirer quelque chose) et puis myspace du mec --> sa nana dans ses amis --> message innocent --> mail --> telephone --> rdv --> rupture d'avec son mec.
Aujourd'hui j'ai pas du tout l'impression d'avoir trompé qui que ce soit. J'en ai discuté avec la connaissance en question pendant quelque temps, pour être sûr qu'il n'y ait pas de problème et qu'il soit au courant de tout. Il en est arrivé à me dire qu'il ne m'en voulait pas du tout, qu'il allait passer à autre chose...
Et puis si ma nana se barre avec un autre, ben tant pis pour elle.
GuitaristeX a écrit :
" Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse".
Si t'aime pas la purée et que ta copine si, tu va pas lui en faire une petite si elle a faim?
Enfin bon, je trouve que cette phrase est le meilleur moyen de se ramasser. Comme dirait Tom, faut arrêter de croire que tout le monde il est beau il est gentil.
En + merde je sais pas, y'a un super boulot à la clé, vous êtes plus que 2, tu désire ce poste + que tout, l'autre mec tu le connais, c'est pas un ami mais tu le connais. A l'employeur tu va vouloir faire bonne impression, ça te fait sûrement chier pour l'autre mais tu VEUX ce boulot et tu l'aura. Tu va pas dire "bon écoutez, il vaut mieux que moi, prenez le."
La vie est un combat égoïste et jamais vous me ferez croire qu'il n'y a ne serait-ce qu'une personne sur terre au service des autres sans aucun interêt personnel.