Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Je ne donnerais jamais aucun conseil pour briser un couple... Sois respectueux de ce qu'ils ont fait, de leur personne etc etc ... si ca doit se faire ça se ferra mais ne devalorise absolument pas le copain de cette fille... ca serai la devaloriser elle...

je suis plutot d'avis que briser u ncouple n'est pas la solution ...
Briser un couple : NON

===>

Un, parceque tu n'auras jamais confiance en une nana qui a fait ça par le passé et qui serra suceptible de te le faire subir a toi...

Deux parceque je l'ai vecu en etant de l'autre coté de la barriere et que ça fait super mal ...

Solution : Tu restes sur ta lancée sans plus ... et quand elle apellera, sois le meme que d'habitude.

Tu as souvent de bons conseils mais arrête de tout ramener à toi. Ton cas n'est pas universel. Dans les 2 histoires qu'on a ici, les filles tournent autour des mecs. Si elles le font, c'est qu'il y a une raison. Ce sont de grandes filles et si nos amis sont attirés, qu'ils y aillent ! Les gens ne sont pas tout blancs ou tout noirs, on a tous nos faiblesses.

Sur ces histoires, je conseillerais juste d'y aller si on sent quelque chose de spécial et si on pense que ça en vaut vraiment la peine. Sorti de ça, on ne peut rien prévoir.

Enfin, on en a déjà parlé en effet.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
cabask a écrit :

Dans les 2 histoires qu'on a ici, les filles tournent autour des mecs. Si elles le font, c'est qu'il y a une raison. Ce sont de grandes filles et si nos amis sont attirés, qu'ils y aillent ! Les gens ne sont pas tout blancs ou tout noirs, on a tous nos faiblesses.

Sur ces histoires, je conseillerais juste d'y aller si on sent quelque chose de spécial et si on pense que ça en vaut vraiment la peine. Sorti de ça, on ne peut rien prévoir.

C'est exactement le message qu'il me fallait!

Merci bien l'ami!
Barberousse user-club
A Stranger
Expliquez-moi pourquoi j'suis en train d'être pris de panique depuis ce matin parce que je sors avec une fille depuis mardi seulement, et que je me prend la tête je sais à peine pourquoi ?
Y'a un mécanisme qui me fait peur, il se déclenche dès que je prend la main d'une fille. Jme met en mode : effrayé, angoissé...
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Blackdragon
A Stranger a écrit :
Expliquez-moi pourquoi j'suis en train d'être pris de panique depuis ce matin parce que je sors avec une fille depuis mardi seulement, et que je me prend la tête je sais à peine pourquoi ?
Y'a un mécanisme qui me fait peur, il se déclenche dès que je prend la main d'une fille. Jme met en mode : effrayé, angoissé...

elle fout autant les j'tons que ca ta copine??
ca le fait avec n'importe quelle nana?

edit : rassurez moi, elle est pas francaise ma premiere phrase? j'me trompe?? parce que j'la trouve vraiment laide...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :

biensur biensur jusqu'au jour ou la femme de ta vie se barrera avec le premier trou de balle venu ( je ne dis pas que t'es un toru de balle hein c'est une image, je tiens a preciser )

on en rediscutera puis de toute façon ce sujet a été longuement abordé...

Si tu veux un conseil pour briser le couple ca serai simplement d'attaquer a toco en lui prouvant que tu vaux mieux que l'autre ... par contre ca ne durera pas plus de quelques mois ton histoire avec elle si elle a lieu, je mettrais ma main a couper ... elle a l'air un peu girouette...

c'est pas parce qu'elle n'a pas de respect pour le mec qu'elle va quitter qu'elle n'en aura pas pour le mec qu'elle va avoir, si ca lui arrive de se barrer pour un autre mec c'est que celui d'avant n'assurait pas, si le prochain assure elle restera, si il assure pas elle partira.

c'est pas universel ce genre de "regles" ca m'est arrivé de tromper des filles mais si j'aime je ne trompe pas
j'ai des amies pour qui c'est pareil... 8 cas sur 10 ca sera pareil je pense
il y en a en effet qui ne peuvent pas s'en empecher mais ces personnes sont malades, dans la tete.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
-Niko- a écrit :
GuitaristeX a écrit :

biensur biensur jusqu'au jour ou la femme de ta vie se barrera avec le premier trou de balle venu ( je ne dis pas que t'es un toru de balle hein c'est une image, je tiens a preciser )

Si tu veux un conseil pour briser le couple ca serai simplement d'attaquer a toco en lui prouvant que tu vaux mieux que l'autre ... par contre ca ne durera pas plus de quelques mois ton histoire avec elle si elle a lieu, je mettrais ma main a couper ... elle a l'air un peu girouette...

c'est pas parce qu'elle n'a pas de respect pour le mec qu'elle va quitter qu'elle n'en aura pas pour le mec qu'elle va avoir, si ca lui arrive de se barrer pour un autre mec c'est que celui d'avant n'assurait pas, si le prochain assure elle restera, si il assure pas elle partira.

c'est pas universel ce genre de "regles" ca m'est arrivé de tromper des filles mais si j'aime je ne trompe pas
j'ai des amies pour qui c'est pareil... 8 cas sur 10 ca sera pareil je pense
il y en a en effet qui ne peuvent pas s'en empecher mais ces personnes sont malades, dans la tete.

Ah, j'ai donc mes chances alors!
Barberousse user-club
GuitaristeX a écrit :

Mon ex limite je la remercie d'être partie avec le 1er trou de balle venu j'ai la paix depuis qu'elle est partie
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bon... 10 pages de retard encore, qu'est-ce vous carburez !

Sauron a écrit :
elle ne peut que sentir la pression monter et se dire...merde j'ai passé une nuit avec un mec qui a l'air de s'en tapper...je perdds un fan quelle horreure !

Mouahahahahahahaha ! Très drôle !

Sauron a écrit :
en ecrivant le ptit message que je t'ai proposé et en passant en silence radio...elle ne peut que sentir la pression monter et se dire...merde j'ai passé une nuit avec un mec qui a l'air de s'en tapper...je perdds un fan quelle horreure !
et la c'est elle qui va te ballancé un "quand tu veut"

GuitaristeX a écrit :
te reste plus qu'a ramener une copine mardi soir a la soirée sans pour autant etre avec histoire de la faire cogiter un peu lol !! et je le dis sans plaisanter...

C'est flippant de voir comme vous pouvez être calculateurs et manipulateurs
Byebye feeling & spontanéïté... mais quelle horreur !
Et franchement GX, un mec qui me plait me fait ça, il peut clairement repartir avec sa copine-sans-l'être, vais pas m'emm... avec un mec tordu

teezer a écrit :
C'est clair que c'est assez chiant.
Surtout, qu'en plus elle a son copain, je la fais pas chier avec ca. Y a bien que les filles pour nous briser notre coup a chaque fois.

Ben tiens, comme si vous n'étiez pas capable de tout foutre en l'air tout seul !

GuitaristeX a écrit :
Bon on a que des plan loose la ou quoi ?

Non, en ce qui me concerne ça va pas trop mal du tout, merci
(en espérant qu'il ne soit pas aussi tordu que vous ! vous êtes tellement flippants qu'on finirait par se poser des questions)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
  • cabask
A Stranger a écrit :

Je me reconnais un peu. Sans doute la peur d'échouer, d'être heureux, bref la peur de l'inconnu. Après comme ça, tu peux justifier un échec, c'est tellement plus facile. M'enfin faut que ça passe au bout d'un certain temps avec la fille, sinon c'est pas normal.
GuitaristeX
@ Cabask : certe j'ai ramené un peu le sujet sur un vécu ... erreur de ma part ... mais je reste categorique la dessus ... une fille qui se barre pour le premier vennu ou parcequ'elle ressent un truc sur le moment avec nu pote proche ... C'est mauvais c'est tout...

@ Woodie : Ouai manipulateur inconscient si je me souviens ( joke lykan )

On est pas compliqué mais quand vous nous mettez au défi de vous prouver qu'on vous merite ( inconsciement ou pas ) j'vois pas pourquoi il faudrai plaquer genoux a terre ... Puis venir a une soirée avec une amie dont tu sais que tu ne te mettra pas avec, perso ca détend, ca te permer de pas trop trop cogiter tout le temps puis tu peux discuter avec sans soucis ...
Et les mecs compliqués c'est comme les nanas compliquées... généralise pas hein woodette
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
VladScissoredHeart a écrit :
Ca ne serait que le quatrième couple que je brise...Ca ne me pose pas plus de problème de conscience que ça surtout que c'est elle qui me fait du rentre dedans.

Juste pour rappeler ma derniere petite histoire qui pourrait vous aider :
A nouvel an dernier , une connaissance m'a invité, une grosse fête à la american pie chez lui. Il etait avec une nana que j'avais déjà vu 2/3 fois avec lui avant. Pendant toutes la soirée elle me faisait des bisous sur les joues, elle me prenait par les hanches quand je passais à côté d'elle, etc... Je n'ai jamais cherché à la draguer étant donné qu'elle avait un mec.
Mais après ça, la donne n'était plus la même. Une nana qui me fait ça, je me dit qu'elle a un problème dans son couple et je vois pas pourquoi je me priverai. Quand je suis parti elle dormait, j'ai pas son numéro, pas son mail, rien du tout. La seule personne qui pourrait me filer son contact est son mec
J'ai passé une semaine à trouver un moyen pour rentrer en contact avec elle (pour d'abord voir ce qu'il y'avait derrière tout ça, et ensuite voir si je peut en tirer quelque chose) et puis myspace du mec --> sa nana dans ses amis --> message innocent --> mail --> telephone --> rdv --> rupture d'avec son mec.
Aujourd'hui j'ai pas du tout l'impression d'avoir trompé qui que ce soit. J'en ai discuté avec la connaissance en question pendant quelque temps, pour être sûr qu'il n'y ait pas de problème et qu'il soit au courant de tout. Il en est arrivé à me dire qu'il ne m'en voulait pas du tout, qu'il allait passer à autre chose...
Et puis si ma nana se barre avec un autre, ben tant pis pour elle.

GuitaristeX a écrit :

" Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse".

Si t'aime pas la purée et que ta copine si, tu va pas lui en faire une petite si elle a faim?
Enfin bon, je trouve que cette phrase est le meilleur moyen de se ramasser. Comme dirait Tom, faut arrêter de croire que tout le monde il est beau il est gentil.
En + merde je sais pas, y'a un super boulot à la clé, vous êtes plus que 2, tu désire ce poste + que tout, l'autre mec tu le connais, c'est pas un ami mais tu le connais. A l'employeur tu va vouloir faire bonne impression, ça te fait sûrement chier pour l'autre mais tu VEUX ce boulot et tu l'aura. Tu va pas dire "bon écoutez, il vaut mieux que moi, prenez le."
La vie est un combat égoïste et jamais vous me ferez croire qu'il n'y a ne serait-ce qu'une personne sur terre au service des autres sans aucun interêt personnel.
GuitaristeX
Ca se défend ... ca se défend ... jolie petite histoire... et je ne dis pas que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ...

PErso, je fais en sorte de ne jamais devoir rendre des comptes a personne, ni avoir quoi que ce soit sur la conscience donc ... je fais en quelque sorte partie de ce que tu qualifie d'espece rare lykan.

Exemple hier soir :

Soirée chez une amie avec un pote ou deux on y va... Topo :

Un couple, la copine a un pote, moi et mes deux camarades, une autre copine sans sn copain et l'hotesse d'accueuil sans son copain non plus.

Anegdote : un de mes potes aprecie bien l'hotesse lol mais elle a un copain depuis 2 ans ... ( environ ) ...

Résumé de la situation : Elle a passé sa soirée sur le canapé entre moi et mno pote a nous chatouiller, se caler sur l'epaule, deconner... ( jeux de mains , jeux de vilains ) et a me traquer sur ma coupe ...

Pourtant ca va très bien dans son couple, je lui ai demandé...

Fin de soirée : Elle vient me voir et me dire qu'elle est seule chez elle pendant trois semaines ... et demande bien fort a mon pote quand est ce qu'il lui donnera des cours de gratte

Tout ça peut paraitre bizarre ou tout a fait normal.
cabask
  • cabask
Bah ton exemple n'est qu'un cas. Je veux dire, je suis de ton avis concernant cette fille, ça me paraît assez space. Je suis pas fan non plus. Et j'adore ton "ça va très bien dans son couple, je lui ai demandé". Tu sais bien qu'on ne juge pas les gens sur leurs paroles, mais sur leurs actes. Et là, je ne me fierais pas à cette phrase. Le propre du malade est de dire qu'il est en bonne santé ...
Lykan a écrit :

La vie est un combat égoïste et jamais vous me ferez croire qu'il n'y a ne serait-ce qu'une personne sur terre au service des autres sans aucun interêt personnel.

On passera pas sur les cas extrêmes et ecclésiastiques ... mais la tu remet quand même en cause la gentilesse pure.
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
@ Woodie : Ouai manipulateur inconscient si je me souviens ( joke lykan )

Tu plaisantes ? ?:
Parce que dans ce que j'ai quote de Sauron & toi, vous ne me semblez pas très "inconscients", au contraire

Lykan a écrit :

Ayè, moral à -12

GuitaristeX a écrit :
Tout ça peut paraitre bizarre ou tout a fait normal

Parce que tu trouves "normal" le comportement de cette nana ? Ben pu... !
(Quand je dis que je suis déco d'un certain monde moi... Oumpf !)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...