Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Ca ne serait que le quatrième couple que je brise...Ca ne me pose pas plus de problème de conscience que ça surtout que c'est elle qui me fait du rentre dedans.
GuitaristeX
VladScissoredHeart a écrit :
Ca ne serait que le quatrième couple que je brise...Ca ne me pose pas plus de problème de conscience que ça surtout que c'est elle qui me fait du rentre dedans.

biensur biensur jusqu'au jour ou la femme de ta vie se barrera avec le premier trou de balle venu ( je ne dis pas que t'es un toru de balle hein c'est une image, je tiens a preciser )

on en rediscutera puis de toute façon ce sujet a été longuement abordé...

Si tu veux un conseil pour briser le couple ca serai simplement d'attaquer a toco en lui prouvant que tu vaux mieux que l'autre ... par contre ca ne durera pas plus de quelques mois ton histoire avec elle si elle a lieu, je mettrais ma main a couper ... elle a l'air un peu girouette...
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Personellement, ca m'embete aussi de devoir briser un couple, mais j'ai bien flashé sur cette fille, et elle etait assez entreprenante. Dois-je mettre ca sur le dos de l'alcool qu'elle avait pris avant?

Toujours est-il que tout aurait été plus simple si elle avait été celib. mais pour une fois qu'une fille me plait, je ne vais pas me laisser abattre!

Cela dit, je suis d'accord avec toi GuitaristeX en disant que ca si ca se fait pour VladScissoredHeart ca ne durera pas longtemps.
Barberousse user-club
Blackdragon
teezer a écrit :
Personellement, ca m'embete aussi de devoir briser un couple, mais j'ai bien flashé sur cette fille, et elle etait assez entreprenante. Dois-je mettre ca sur le dos de l'alcool qu'elle avait pris avant?

Toujours est-il que tout aurait été plus simple si elle avait été celib. mais pour une fois qu'une fille me plait, je ne vais pas me laisser abattre!

Cela dit, je suis d'accord avec toi GuitaristeX en disant que ca si ca se fait pour VladScissoredHeart ca ne durera pas longtemps.

ca sera le meme topo pour toi si tu tente aussi l'ami
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
The Glow Inc.
Ben ouais je sais très bien que le jour où ça m'arrivera ça va me faire tout chelou. Mais bon le problème c'est que moi le physique ça me suffit pas, faut que la nana dégage un petit quelque chose en plus donc mon problème est qu'il y a très peu de nanas qui me plaisent. Elle, elle me plaît. Apparement c'est réciproque. Son mec c'est pas mon pote, il est strictement personne pour moi. Sa nana me fait du rentre dedans donc c'est effectivement dommage pour lui que sa nana fasse ça mais bon j'ai pas spécialement envie de me priver alors que ça va déjà pas fort entre eux. A la limite si elle se comportait comme une nana qui tient à son mec avec moi j'essayerais même pas de sortir avec mais bon c'est pas le cas. Bon, de toute façon, je vais pas trop insister non plus, le dernier cas a pris très longtemps à aboutir sur du vent donc bon...
GuitaristeX
teezer a écrit :

Ya une valeur que les filles aiment c'est la patience et la disponibilitée ... sans tourner a l'outrance ... j'veux dire par la que lui mettre la pression ... ca ne ferra que la pousser dans les bras de son copain ...

A vous de choisir ...

Il y a une phrase qui pour moi est lourde de veracitée et de respect :

" Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ".
GuitaristeX
VladScissoredHeart a écrit :
Ben ouais je sais très bien que le jour où ça m'arrivera ça va me faire tout chelou. Mais bon le problème c'est que moi le physique ça me suffit pas, faut que la nana dégage un petit quelque chose en plus donc mon problème est qu'il y a très peu de nanas qui me plaisent. Elle, elle me plaît. Apparement c'est réciproque. Son mec c'est pas mon pote, il est strictement personne pour moi. Sa nana me fait du rentre dedans donc c'est effectivement dommage pour lui que sa nana fasse ça mais bon j'ai pas spécialement envie de me priver alors que ça va déjà pas fort entre eux. A la limite si elle se comportait comme une nana qui tient à son mec avec moi j'essayerais même pas de sortir avec mais bon c'est pas le cas. Bon, de toute façon, je vais pas trop insister non plus, le dernier cas a pris très longtemps à aboutir sur du vent donc bon...

Ce que t'arrives pas a comprendre dans tout ça c'est qu'il y aura 3 perdants ... La fille, ca va mal dans son couple ... donc elle se relace histoire de voir si elle a toujours ce "pouvoir" d'attirer les mecs ... Toi tu mords, vous vous plaisez etc etc ... son mec lui il a ses qualitées et ses defaults ok ... mais ca n'empeche pas qu'elle a fait du chemin avec ... et s'il est sincere, honnete et de valeur ... elle retournera vers lui parceque elle sentira un manque ... ou alors elle vous jettera a tous les deux ...

Le plus mal dans l'histoire ... ce serra son mec ... qui n'aura rien comprit ...
teezer
  • teezer
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :

Ya une valeur que les filles aiment c'est la patience et la disponibilitée ... sans tourner a l'outrance ... j'veux dire par la que lui mettre la pression ... ca ne ferra que la pousser dans les bras de son copain ...

A vous de choisir ...

Il y a une phrase qui pour moi est lourde de veracitée et de respect :

" Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ".

Je n'ai pas envie de lui mettre la pression au contraire. Je vais deja voir, si elle est bien avec son copain, si ca marche bien. Si c'est un couple soudé, si ils sont amoureux etc etc.
Si c'est le cas, c'est hors de question, je ne tente rien. Apres, si ils ont quelque problemes, je dis pas non. Pour l'instant, vu son engagement physique lors de la soirée, elle n'a pas l'air spécialement d'y tenir, mais bon, c'etait peut-etre du a l'alcool. J'attends de voir.

Je respecte a 100% ta phrase. Je suis pas du genre méchant, et briser un couple qui marche du feu de dieu, c'est pas mon truc.
Barberousse user-club
The Glow Inc.
Bon...ok...admettons que je la laisse de côté et ne cherche pas à la relancer tant qu'elle est pas célibataire pour de bon. C'est un peu pénible de faire genre de rien quand la nana joue avec toi, qu'elle va informer ton pote ( comme si elle se doutait pas que celui-ci pourrait me répéter tout ça ) que tu lui plais, qu'un jour elle est super caline, l'autre elle t'ignore, qu'à un moment elle te gonfle pendant une semaine pour que tu ailles boire un pot avec elle et que la semaine d'après elle ne t'appelle pas. Je veux dire c'est un peu gonflant à supporter si ça aboutit à que dalle. A la base c'est quand même quelqu'un que je suis plus ou moins obligé de voir vu que c'est une fille de la fac donc la jarter c'est impossible. A part avoir une discussion avec elle où je lui rapelle clairement qu'elle est pas célibataire je vois pas ( et biensûr elle va se braquer et pêter un cable ). J'ai déjà tenté l'attitude "froide" avec elle ça marche pas elle revient quand même à la charge au bout d'un moment ou alors elle demande pourquoi je suis méchant. Un peu reloue
GuitaristeX
c'est bien ta sincerité t'amenera la fille qu'il te faut
teezer
  • teezer
GuitaristeX a écrit :

C'est pour VladScissoredHeart ou pour moi?
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Pour toi ... Vlad lui il va se prendre une belle claque je pense lol

ps : je tiens a preciser que je ne suis ni gourou ni Dieu incarné prechant la bonne parole sur ce topic.
teezer
  • teezer
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

ps : je tiens a preciser que je ne suis ni gourou ni Dieu incarné prechant la bonne parole sur ce topic.

Héhé merci!

Tu n'es peut-etre pas le gourou, mais je dois dire que tu as beaucoup plus d'experience que moi, et tu m'es d'une aide précieuse.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Héhé merci!

Tu n'es peut-etre pas le gourou, mais je dois dire que tu as beaucoup plus d'experience que moi, et tu m'es d'une aide précieuse.

Mouai ... j'ai pris une gifle recement qui m'a remis les idées bien en place aussi ... ca fait du bien de temps en temps ... Certains ici devraient en prendre un peu plus je pense
Blackdragon
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Héhé merci!

Mouai ... j'ai pris une gifle recement qui m'a remis les idées bien en place aussi ... ca fait du bien de temps en temps ... Certains ici devraient en prendre un peu plus je pense

masochiste...

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...