GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
Personellement, ca m'embete aussi de devoir briser un couple, mais j'ai bien flashé sur cette fille, et elle etait assez entreprenante. Dois-je mettre ca sur le dos de l'alcool qu'elle avait pris avant?
Toujours est-il que tout aurait été plus simple si elle avait été celib. mais pour une fois qu'une fille me plait, je ne vais pas me laisser abattre!
Cela dit, je suis d'accord avec toi GuitaristeX en disant que ca si ca se fait pour VladScissoredHeart ca ne durera pas longtemps.
Ya une valeur que les filles aiment c'est la patience et la disponibilitée ... sans tourner a l'outrance ... j'veux dire par la que lui mettre la pression ... ca ne ferra que la pousser dans les bras de son copain ...
A vous de choisir ...
Il y a une phrase qui pour moi est lourde de veracitée et de respect :
" Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ".
Je n'ai pas envie de lui mettre la pression au contraire. Je vais deja voir, si elle est bien avec son copain, si ca marche bien. Si c'est un couple soudé, si ils sont amoureux etc etc.
Si c'est le cas, c'est hors de question, je ne tente rien. Apres, si ils ont quelque problemes, je dis pas non. Pour l'instant, vu son engagement physique lors de la soirée, elle n'a pas l'air spécialement d'y tenir, mais bon, c'etait peut-etre du a l'alcool. J'attends de voir.
Je respecte a 100% ta phrase. Je suis pas du genre méchant, et briser un couple qui marche du feu de dieu, c'est pas mon truc.
Barberousse user-club