VladScissoredHeart a écrit :
Je connais une nana qui est amoureuse depuis trois ans d'un mec qu'elle trouvait moche à la base. Aujourd'hui elle arrive pas à le trouver spécialement beau non plus mais le mec a tellement sû montrer de l'assurance, il a tellement refoulé la nana, il s'est tellement montré désiré et désirable qu'aujourd'hui la nana en est complétement folle et est réduite à faire sa maitresse. Lui il sort avec pas mal de nanas et il couche avec cette fille quand il en a envie. Il suffit qu'il l'appelle, qu'il s'excuse vite fait d'avoir fait le connard avec elle les autres fois, il passe chez elle, il la saute et il repart.
Elle a essayé de se débarasser de lui une bonne dizaine de fois mais comme elle se rendait compte que ça ne lui faisait rien qu'elle soit plus là pour lui elle a craqué à chaque fois et l'a rappelé, il est revenu, et il l'a sautée
Aujourd'hui cette nana est au bord de la dépression nerveuse, et lui il baise comme un lapin à côté. Impressionant comme une simple attitude peut mener loin alors qu'à la base on n'a pas un physique incroyable ( et pour l'avoir vu je peux vous garantir que ce mec est loin d'avoir une gueule de porte bonheur... ).
petitbateau a écrit :
Ce moment la est ENORME, le mec c'est vraiment un maitre, il est vrai que quand une fille nous plait , on a tendance a en faire trop et uniquement se concentrer dessus ce qui nous conduit a notre perte... C'est pour cela qu'il faut en draguer plusieurs a la fois et ne pas paraitre accro a une seule !
Je vois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans, encore moins de victorieux. C'est foncièrement dégueulasse de jouer avec les gens de la sorte tout ça pour satisfaire son petit égo.
Elle, a été trop conne au départ et est aujourd'hui trop faible pour s'en sortir sans passer par la case médoc-psy et autre conneries du genre, et lui vaut quedalle s'il n'arrive pas à son seul objectif, brandir son manche tamponné au viagra.
Pathétique et gerbant de voir que tout ce qui intéresse c'est un putin de score au compteur.
Et on s'en cogne de savoir si c'est la guéguerre Mec vs Nana ou Nana vs Mec, au final y a toujours une pov' pomme qui trinque... et tout le monde s'en fout.
Tout ça pour qu'une petite trifouillée d'égo aille bien... c'est profondément écoeurant.
No soucy la modération, j'en ai terminé ici.