GuitaristeX a écrit :
Moi je porte la baniere de woodie
C'est gerbatoire... comme black l'a dit...
Ce qui me choque le plus, c'est avec quel engouement Vlad en parle et avec quelle heresie il le défend ...
Questions pour toi Vlad :
Ca ne serai pas toi le mec en question ?
Ne te projetterais tu pas en lui ?
Aurais tu du plaisir a faire ce qu'il fait ?
et enfin,
Voudrais tu etre lui ?
Non ce n'est pas moi, je ne me projette pas en lui, je n'aurais pas de plaisir à faire ce qu'il fait et je n'ai pas envie d'être lui pour la simple raison que je suis plus du genre à être amoureux et à me faire mener par le bout du nez que l'inverse. Si je défend ce mec c'est qu'à la base j'ai été plusieurs fois dans la position de la nana ( même si dans mon cas c'était bien moins extrème comme situation ) et que retrospectivement je me rends compte que c'était strictement de ma faute, car je me complaisais plus ou moins dans ma situation et que comme cette fille je trouvais toujours une mauvaise raison de retourner au casse-pipe. Un beau jour j'en ai eu marre et j'ai arrêté les frais. Ca a été très dur mais j'ai même réussi à plus ou moins inverser la situation. Donc je maintiens que cette nana est quand même responsable de ce qui lui arrive. De toute façon il devient de plus en plus clair que les relations sont souvent basées au départ sur un sursaut d'orgueil. Ce mec a une attitude froide et la nana en face va soit :
1) Lui rendre la pareille et l'ignorer
2) Se sentir offusquée. Un élan d'orgueil va se produire et les deux vont se mesurer jusqu'à ce qu'un perde définitivement et devienne le jouet de l'autre. Regardez vos expériences passées et vous vous rendrez compte que dans une certaine mesure c'est ce qui a fait que certaines personnes vous ont plûes plus que d'autres. Perso quand une nana me plaît et que celle-ci me traîte comme de la merde j'ai plus tendance à vouloir m'accrocher et à lui prouver que je vaux mieux que ça, et pourquoi pas à inverser la situation que de simplement laisser couler. Je sais que c'est bidon mais ma nature ( ainsi que celle de plein de monde, dont cette nana ) est ainsi faite.