LionHell a écrit :
Salut ...
J'aurais à nouveau besoin de vos conseils, ou plutôt savoir ce que vous pensez.
Pour résumé, pour ceux qui suivaient mon histoire, la fille en question m'avait dit qu'elle n'était pas prête à une relation sérieuse, mais qu'elle voulait quand même qu'on se revoit. N'ayant pas répondu rapidement, elle m'avait renvoyé un message me demandant si j'étais fâché et si je faisais quelque chose le soir même (vendredi). Je lui ai répondu que je n'étais pas fâché et que je ne pouvais pas ce soir là, mais durant cette semaine oui. je l'ai également appelé plus tard dans la soirée, pour lui demander pourquoi elle pensait que j'étais fâché, etc. Elle me renvoit un message plus tard, me proposant de venir mardi soir.je lui réponds que je suis d'accord.je laisse passer le week end et l'appelle dimanche dans la soirée, pour lui proposer de se voir également jeudi soir à la fête de la musique à Strasbourg. elle me dit qu'elle regarde si elle peut, et qu'on se rappelle demain (lundi) vers 20h pour voir pour mardi soir.
Donc hier soir (lundi) je reçois un message vers 18h30 me disant qu'elle à un empêchement pour ce soir, qu'elle est désolé mais jeudi soir (apparement bon). Je lui réponds (et là j'ai encore du faire mon boulet après réflexion ...
) oK tanpis, j'espère juste que ce n'est pas parce que tu ne voulais pas. Et je lui propose de se voir également mercredi soir à la fête de la musique chez moi. (surement trop chercher à voulair se revoir là aussi...).
N'ayant toujours pas eu de nouvelles ce matin, je l'appelle, et lui demande si elle a eu mon mesage, me réponds que oui, mais qu'elle est chez le docteur et qu'elle doit me laisser...salut.
J'y est surement encore été comme un boulet ...? Dois-je la rappeler tout à l'heure pour savoir, vu que c'est demain? ou attendre de voir si elle répond?
Merci...
Le fait de la rappeler pour être sûr qu'elle vienne au rendez-vous, le fait de vouloir la voir tout les jours, lui montre que tu la désire elle et rien qu'elle. Y'a plus aucun challenge pour elle. Y'a plus aucun jeu de la drague, alors que c'est très important pour la complicité.
Et le "j'espère juste que ce n'est pas parce que tu voulais pas"
enfonce le clou. Là tu la place sur un piedestale gigantesque, elle a eu le vertige de sa vie je pense...
UnF> Ca fait du bien de rappeler ce genre de bases sociales de temps en temps sur ce topic !
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Très honnètement je me suis pris infiniement plus de claques à l'époque où j'étais juste sincère, amoureux et franc que depuis que je joue le mec qui n'en n'a rien à cirer et qui garde ses sentiments pour lui. Bizarrement je plais plus maintenant.
D'accord avec ça à 80%.
C'est dans mon attitude de donner l'impression d'un mec totalement indépendant et distant donc... Mais garder ses sentiments pour soi, là non.
Un "je t'aime" sincère et placé au bons moment (diner aux chandelles, droit dans les yeux, en prenant par la main, comme au bon vieux temps
), fait partie de la complicité de couple, et il faut le dire. Bon ça parait ridicule comme ça mais j'ai quand même encore des valeurs...