Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Très honnètement je me suis pris infiniement plus de claques à l'époque où j'étais juste sincère, amoureux et franc que depuis que je joue le mec qui n'en n'a rien à cirer et qui garde ses sentiments pour lui. Bizarrement je plais plus maintenant.


Tu joues donc un role ... et c'est en ça que ca n'est absolument pas bon car la nature reprend le dessus ... indeniablement un jour ou l'autre...

J'pense que tu te donnes un genre et qu'au fond de toi t'en est quand meme pas fier ... tu cherches le juste milieu pour trouver un equilibre... mais l'equilibre on ne le trouve que lorsque l'on est bien en soi ... et non en un autre.
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Lionhell, les conseils serai sur surtout ce que tu ne dois pas faire:

elle t'a fait le coup de l'empechement pour ce soir...ok (étrange non ?).

Elle te dit qu'elle poura venir jeudi pour la fete de la musique. ça devrai suffir d'autant plus que:

Si son excuse pour mardi est sincert ou pas, le fait de te dire que jeudi c'est bon permet de mieux faire passer la pillule.

Bon, jeudi c'est pas la mort, tu va encore lui proposer mercredi, je comprends que ça peut foutre les boulles...tu lui donne l'impression qu'elle est tout pour toi, alors meme si c'est le cas dis toi bien que pour elle c'est etouffant.

Vous vous connaissez a peine et tu voudrai la voir tous les jours, faut que tu ais une vie a coté des occupations et elle a aussi une vie.

Laisse le temps, attends jeudi si elle t'appelle cool, sinon va a ta soirée et profites et tu tel si elle n'est pas venu. tu peux vivre sans elle 48 heures...si si tu vera.

les rdv sont pris...attends, respires et ne lui demandes pas de comptes, elle n'appartiens a personne.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Très honnètement je me suis pris infiniement plus de claques à l'époque où j'étais juste sincère, amoureux et franc que depuis que je joue le mec qui n'en n'a rien à cirer et qui garde ses sentiments pour lui. Bizarrement je plais plus maintenant.


+1
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lucie a écrit :
Oh bah non Woodie pars pas

et t'en fais pas pour la modération j'ai fait pire je m'ensuis toujours sortie

+1, laissez pas Woodie s'en aller !
J'avoue que le topic doit la blaser sur les mecs puissance 10 mais bon ...
Après nous restera Lucie qui est vulgaire et aggressive !
AIE, NON PAS LA MASSUE JE RIGOLAIS !
Rap>Rock
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Clair Lionhell que les sms et appels toutes les 5' c'est pas le top, surtout au début d'une relation. Essaie de faire autre chose, histoire d'oublier. Là, je rejoins Sauron.

Bon, après, facile à dire je sais...
LionHell
cabask a écrit :
Clair Lionhell que les sms et appels toutes les 5' c'est pas le top, surtout au début d'une relation. Essaie de faire autre chose, histoire d'oublier. Là, je rejoins Sauron.

Bon, après, facile à dire je sais...


Ok mais pourtant je pense vraiment pas avoir trop abusé, je l'ai appelé vendredi soir, dimanche soir et ce matin. Et un sms hier soir donc.
Je m'étais bien dit de ne pas trop insister suite à ce que vous m'aviez dit. J'avais passer mon week end tranquille, bien que j'éspérais avoir un bonjour de sa part.

Enfin comme vous avez dit par avant, c'est en se prenant des rateaux (je le vois bien venir...) qu'on apprend...

Edit : +1 pour que Woodie, reste !
Je lis toujours ce topic, et j'étais souvent d'accord avec elle, en particulier sur l'honnêteté, la franchise.... et elle a toujours sa petite touche d'humour et ses émoticônes bien sympa.
UnF
  • UnF
  • Special Top utilisateur
  • #12051
  • Publié par
    UnF
    le 19 Juin 2007, 14:19
C'est dommage que Woodie se barre

Mais en même temps, a-t-elle lu les 100 premières pages du topic ? Tout y est, en particulier une idée clé rappelée par Lykan il y a quelques pages :

Alors que les filles sont NATURELLES et n'y vont pas par 4 chemins, elles disent ce qu'elles veulent et rien à foutre, les mecs se font bien davantages de scrupules. Qui a dit que les mecs sont des gros obsédés machos ? Personne ! Au contraire, beaucoup de mecs souffrent de ne pas être compris des femmes alors qu'ils sont sincères et amoureux à mourir. Ils considèrent la fille comme une déesse et multiplient les bourdes, alors que la nana fait ce qu'elle veut. Elle ne se pose pas la question, parce qu'elle est faite ainsi !

Ce topic a pour but d'aider les mecs qui ne savent pas comment s'y prendre et qui manquent de confiance en eux. Le but n'est pas de transformer en Super-Macho-Je-Méprise-Les-Nanas-Et-Je-Les-Considère-Comme-Des-Objets mais d'apprendre aux mecs à utiliser LES MEMES ARMES ! A renverser la vapeur et de devenir l'objet désiré au lieu d'être le demandeur ! Qui a déja vu une nana se faire des scrupules lorsqu'elle ne vient pas à un rendez-vous et sort une excuse à la con ? Personne, et c'est normal ! Elle n'en n'a rien à foutre si ça blesse le type. Elle ne se pose pas de questions ! Pendant ce temps, le pauvre type se fait 10000 films. Pour sortir de cette impasse, il faut utiliser les mêmes procédés que la fille et renverser la balance.

Comme dit Sauron : ne pas confondre attitude et manque de respect. La fille qui te pose un lapin ne manque jamais de respect : elle reste polie, sympa et tout. Mais que se passe-t-il dans les FAITS ? Elle a posé un lapin. Voila la clé du problème : le gars sûr de lui, bien dans sa peau, doit montrer à la nana qu'il la respecte, mais doit surtout lui montrer qu'elle doit se bouger le c... si elle ne veut pas rater l'occasion de sa vie. Ce n'est qu'après avoir réussi la phase "drague" que le mec pourra lâcher toute sa tendresse. Au début, ça n'intéresse pas la fille : jusqu'à présent elle a très bien réussi à vivre seule, alors pourquoi devrait-elle tout-à-coup tomber dans les bras du type ? A lui de le lui démontrer
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Invité
  • Invité
LionHell a écrit :
Enfin comme vous avez dit par avant, c'est en se prenant des rateaux (je le vois bien venir...) qu'on apprend...


Allez prends un mars et ça repart!!!
Johnny_Guitar
Shmolt a écrit :
Johnny_Guitar a écrit :
vous arrivez à trouver des trucs à dire à des inconnues vous?


Non, en ce qui me concerne : là est le problème


les échanges de regards où tu es prêt à aborder la fille et au dernier moment tu te dis "heu mais je vais lui dire quoi?"
et finalement dans 95% des cas tu fais rien ou quand tu essaie ça devient du
"- salut
- salut
-.....
- ça va?
- ouais et toi?
- ouais ça va
....
....
...
.... "
(on meuble un peu la réponse au "ça va?" mais la conclusion est souvent la même )


on est logés à la même enseigne Shmolt je pense
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
LionHell a écrit :
Salut ...
J'aurais à nouveau besoin de vos conseils, ou plutôt savoir ce que vous pensez.

Pour résumé, pour ceux qui suivaient mon histoire, la fille en question m'avait dit qu'elle n'était pas prête à une relation sérieuse, mais qu'elle voulait quand même qu'on se revoit. N'ayant pas répondu rapidement, elle m'avait renvoyé un message me demandant si j'étais fâché et si je faisais quelque chose le soir même (vendredi). Je lui ai répondu que je n'étais pas fâché et que je ne pouvais pas ce soir là, mais durant cette semaine oui. je l'ai également appelé plus tard dans la soirée, pour lui demander pourquoi elle pensait que j'étais fâché, etc. Elle me renvoit un message plus tard, me proposant de venir mardi soir.je lui réponds que je suis d'accord.je laisse passer le week end et l'appelle dimanche dans la soirée, pour lui proposer de se voir également jeudi soir à la fête de la musique à Strasbourg. elle me dit qu'elle regarde si elle peut, et qu'on se rappelle demain (lundi) vers 20h pour voir pour mardi soir.

Donc hier soir (lundi) je reçois un message vers 18h30 me disant qu'elle à un empêchement pour ce soir, qu'elle est désolé mais jeudi soir (apparement bon). Je lui réponds (et là j'ai encore du faire mon boulet après réflexion ... ) oK tanpis, j'espère juste que ce n'est pas parce que tu ne voulais pas. Et je lui propose de se voir également mercredi soir à la fête de la musique chez moi. (surement trop chercher à voulair se revoir là aussi...).

N'ayant toujours pas eu de nouvelles ce matin, je l'appelle, et lui demande si elle a eu mon mesage, me réponds que oui, mais qu'elle est chez le docteur et qu'elle doit me laisser...salut.

J'y est surement encore été comme un boulet ...? Dois-je la rappeler tout à l'heure pour savoir, vu que c'est demain? ou attendre de voir si elle répond?

Merci...


Le fait de la rappeler pour être sûr qu'elle vienne au rendez-vous, le fait de vouloir la voir tout les jours, lui montre que tu la désire elle et rien qu'elle. Y'a plus aucun challenge pour elle. Y'a plus aucun jeu de la drague, alors que c'est très important pour la complicité.
Et le "j'espère juste que ce n'est pas parce que tu voulais pas" enfonce le clou. Là tu la place sur un piedestale gigantesque, elle a eu le vertige de sa vie je pense...

UnF> Ca fait du bien de rappeler ce genre de bases sociales de temps en temps sur ce topic !

Dr.VladimirKryptoid a écrit :

Très honnètement je me suis pris infiniement plus de claques à l'époque où j'étais juste sincère, amoureux et franc que depuis que je joue le mec qui n'en n'a rien à cirer et qui garde ses sentiments pour lui. Bizarrement je plais plus maintenant.


D'accord avec ça à 80%.
C'est dans mon attitude de donner l'impression d'un mec totalement indépendant et distant donc... Mais garder ses sentiments pour soi, là non.
Un "je t'aime" sincère et placé au bons moment (diner aux chandelles, droit dans les yeux, en prenant par la main, comme au bon vieux temps ), fait partie de la complicité de couple, et il faut le dire. Bon ça parait ridicule comme ça mais j'ai quand même encore des valeurs...
UnF
  • UnF
  • Special Top utilisateur
  • #12056
  • Publié par
    UnF
    le 19 Juin 2007, 14:55
Lykan a écrit :
Un "je t'aime" sincère et placé au bons moment (diner aux chandelles, droit dans les yeux, en prenant par la main, comme au bon vieux temps ), fait partie de la complicité de couple, et il faut le dire. Bon ça parait ridicule comme ça mais j'ai quand même encore des valeurs...


Ce n'est pas ridicule, c'est même toujours sympa Le coup du café aussi fait très "cinéma", mais il faut bien se dire que c'est la personne qui n'a pas confiance en soi qui se rend ridicule et non pas le geste en lui-même. Si on croit à ce qu'on fait, tout passe, même des choses qui peuvent paraître débiles (et pour moi le "je t'aime" ne l'est pas).

Bon évidemment quand on reçoit la note de fin de repas c'est moins drôle
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Johnny_Guitar a écrit :
Shmolt a écrit :
Johnny_Guitar a écrit :
vous arrivez à trouver des trucs à dire à des inconnues vous?


Non, en ce qui me concerne : là est le problème


les échanges de regards où tu es prêt à aborder la fille et au dernier moment tu te dis "heu mais je vais lui dire quoi?"
et finalement dans 95% des cas tu fais rien ou quand tu essaie ça devient du
"- salut
- salut
-.....
- ça va?
- ouais et toi?
- ouais ça va
....
....
...
.... "
(on meuble un peu la réponse au "ça va?" mais la conclusion est souvent la même )


on est logés à la même enseigne Shmolt je pense


Rohlala :

- Salut, vous êtes du lycée?
- Salut, ouais on est arrivé y'a pas très longtemps...
- Ha oui? Vous venez d'oû?
- etc...

Faut démarrer la discu sur les infos que tu déjà (elles sont deux, elles sont surement du lycée, elle attendent quelque chose, etc...)
Et pour la timidité il y'a des exos déjà énoncé dans ce topic. Demander l'heure à 10 personnes dans la rue. Demandez son chemin, pareil. Ca peut même déboucher sur une relation
[quote="UnF"]
Lykan a écrit :


Bon évidemment quand on reçoit la note de fin de repas c'est moins drôle


Quand je pense a cette nana que j'ai invité au resto pour 25€(suis étudiant = pauvre (réducteur mais vrai)) et que j'ai même pas eu une pipe de fin de soirée ...
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Blackdragon
Lykan a écrit :
Johnny_Guitar a écrit :
Shmolt a écrit :
Johnny_Guitar a écrit :
vous arrivez à trouver des trucs à dire à des inconnues vous?


Non, en ce qui me concerne : là est le problème


les échanges de regards où tu es prêt à aborder la fille et au dernier moment tu te dis "heu mais je vais lui dire quoi?"
et finalement dans 95% des cas tu fais rien ou quand tu essaie ça devient du
"- salut
- salut
-.....
- ça va?
- ouais et toi?
- ouais ça va
....
....
...
.... "
(on meuble un peu la réponse au "ça va?" mais la conclusion est souvent la même )


on est logés à la même enseigne Shmolt je pense


Rohlala :

- Salut, vous êtes du lycée?
- Salut, ouais on est arrivé y'a pas très longtemps...
- Ha oui? Vous venez d'oû?
- etc...

Faut démarrer la discu sur les infos que tu déjà (elles sont deux, elles sont surement du lycée, elle attendent quelque chose, etc...)
Et pour la timidité il y'a des exos déjà énoncé dans ce topic. Demander l'heure à 10 personnes dans la rue. Demandez son chemin, pareil. Ca peut même déboucher sur une relation


surtout qu'a la base, ce sont ces nanas qui ont tenté de lancer la conversation...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
King's card
Une amie était partie sur Paris pour un petit week end sympas. Elle attend une de ses copines dans une rue commercante, un homme vient lui demander son chemin ... maintenant ils sortent ensemble !

Elle n'était pourtant pas là pour faire de rencontre et n'était certainement pas en chasse non plus. Comme quoi tout peut arriver n'importe où !

En ce moment sur backstage...