Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
ah mais du coup, avec le edit, tu n'a pas vu que j'avais repondu!

J'ai merdé la!
Barberousse user-club
Shred19 a écrit :
Message aux filles:
La vérité blesse et gêne selon certains.....

Tu peux mettre tout ça à la première personne, on ne t'en voudra pas de proférer des conneries!
Invité
  • Invité
et tu l'as retrouvé le nnumero c'est ça ?
teezer
  • teezer
Oui j'ai reussi a extirper le numero a une tres bonne amie. C'est d'ailleurs elle qui nous a présenté vendredi soir a une soirée.

Mais qu'est-ce que j'en ai chié pour avoir le numero!
Barberousse user-club
UnF
  • UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le 20 Juin 2007, 00:40
Merci teezer, ça va vite ce topic

Ben il ne faut pas te considérer comme un nul, tu n'as pas losé tant que ça pendant ta soirée. Déprime pas !

Si j'ai bien compris, tu n'as rien tenté depuis cette soirée, mais tu as réussi à avoir son numéro via ta meilleure amie, c'est bien ça ?

Alors bon, quand faut y aller faut y aller, effectivement il faut l'appeler (pas de sms) Essaie d'être sympa, naturel, poli, agréable, mais pas non plus hyper attentionné ; rappelle-lui que vous vous êtes vus lors de la soirée et propose-lui d'aller boire un verre. Essaie de ne pas trop aller direct au but, mais parle d'abord des bons moments de la soirée etc. Comme dans une conversation banale. Après, fixe une date et bonne chance

L'idéal serait peut-être de faire ça vendredi en fin d'après-midi, si ça se passe bien tu peux enchaîner et prolonger la soirée

Je n'ai pas de conseils à te donner, tu n'es pas un blaireau et je ne suis pas un pro, mais le concept-clé est de lui montrer du respect sans lui lécher les bottes, et de faire valoir TES envies. C'est toi qui décides, c'est toi qui drague (Draguer = choisir). Arrive en retard au rendez-vous (je pense que Sauron sera d'accord ) et justifie-toi par le fait qu'une autre nana t'a retenu par exemple.

Et surtout, si elle se pointe avec son copain au rendez-vous (peu probable, mais c'est déja arrivé à un de mes potes qui était dans ton cas), dans ce cas barre-toi ! Dis-lui que tu as un imprévu ! (Bien entendu je ne te souhaite pas de connaître ce type de souci)... Et ne critique pas son mec.
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Painkiller000 a écrit :
Citation:
Ce topic a pour but d'aider les mecs qui ne savent pas comment s'y prendre et qui manquent de confiance en eux. Le but n'est pas de transformer en Super-Macho-Je-Méprise-Les-Nanas-Et-Je-Les-Considère-Comme-Des-Objets mais d'apprendre aux mecs à utiliser LES MEMES ARMES ! A renverser la vapeur et de devenir l'objet désiré au lieu d'être le demandeur ! Qui a déja vu une nana se faire des scrupules lorsqu'elle ne vient pas à un rendez-vous et sort une excuse à la con ? Personne, et c'est normal ! Elle n'en n'a rien à foutre si ça blesse le type. Elle ne se pose pas de questions ! Pendant ce temps, le pauvre type se fait 10000 films. Pour sortir de cette impasse, il faut utiliser les mêmes procédés que la fille et renverser la balance.

Excuse moi, mais je trouve ton message complétement con.

1/ La PNL est un outil social très puissant :
En politique il sert à prendre les gens pour des cons.
En drague il sert à prendre les nanas pour des bourriches.
En vente il sert à vendre une porshe à un mec qui est venu acheter une 206.
Etc...

2/ La PNL est un outil social très puissant :
En politique il sert à faire passer ses idées intelligement et à ralier toute une population à sa cause, en étant convaincu que ses idées amélioreront leurs vies.
En drague il sert à conquérir la nana que l'on désire et que l'on pourra rendre heureuse. A nous de lui montrer que c'est le cas (gràce à la PNL entre autre), non l'inverse.
En vente il sert à orienter différement le client par rapport à ses choix premier vers des options dont il n'avait pas forcément connaissance.
Etc...

Deux manières de voir les choses...
Perso j'ai choisi, et je remercie ceux qui pensent de la 1ere maniere, ça me laisse + de choix dans les nanas.
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Nausica a écrit :
Shred19 a écrit :
Message aux filles:
La vérité blesse et gêne selon certains.....

Tu peux mettre tout ça à la première personne, on ne t'en voudra pas de proférer des conneries!

C'est bon je rigoleuuuu soit pas aussi susceptible enfin!
Official Laboga Artist
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :

Je refuse que mon corps serve à transporter des huîtres, du poisson ou autre gibier ! Je suis un être humain !!!

oui, oui je re
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan a écrit :

1/ La PNL est un outil social très puissant :
En politique il sert à prendre les gens pour des cons.
En vente il sert à vendre une porshe à un mec qui est venu acheter une 206.
Etc...

2/ La PNL est un outil social très puissant :
En politique il sert à faire passer ses idées intelligement et à ralier toute une population à sa cause, en étant convaincu que ses idées amélioreront leurs vies.
En drague il sert à conquérir la nana que l'on désire et que l'on pourra rendre heureuse. A nous de lui montrer que c'est le cas (gràce à la PNL entre autre), non l'inverse.
En vente il sert à orienter différement le client par rapport à ses choix premier vers des options dont il n'avait pas forcément connaissance.
Etc...

Deux manières de voir les choses...
Perso j'ai choisi, et je remercie ceux qui pensent de la 1ere maniere, ça me laisse + de choix dans les nanas.

Le tout étant de penser de la 1ere manière en le faisant de la 2eme
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
teezer
  • teezer
Qui a dit que je n'étais pas un loser? ...

J'ai pas eu les couilles d'apeller... humhum..

Un texto et ca repart... Ne me fouettez pas !
Barberousse user-club
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
c'est quoi le probleme Teezer d'en le fait d'appeler ?

Cette fille te plait, il va bien falloir que tu lui parle, vous avez passez une soirez a vous faire des petits bisous et apparament elle a appréciée,

tu disais que tu étais un looser parsque tu n'avais pas son n° de tel, maintenant tu l'a...^^

Le but d'un appel c'est de fixer un rdv.
Le but de ton texto c'est d'avoir un contact et de lui ballancer tes sentiments.

Fixes un rdv.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
teezer
  • teezer
Sauron a écrit :
c'est quoi le probleme Teezer d'en le fait d'appeler ?

Cette fille te plait, il va bien falloir que tu lui parle, vous avez passez une soirez a vous faire des petits bisous et apparament elle a appréciée,

tu disais que tu étais un looser parsque tu n'avais pas son n° de tel, maintenant tu l'a...^^

Le but d'un appel c'est de fixer un rdv.
Le but de ton texto c'est d'avoir un contact et de lui ballancer tes sentiments.

Fixes un rdv.

Oui,c 'est vrai, je sais pas ce qui me bloque dans le fait d'apeller.

Mais bon, c'est apres coup que l'on se rend compte de l'erreur, car je suis la comme un con a attendre la reponse.

Par contre, j'ai fixé un rdv par le texto, mais le probleme, c'est que c'est moins direct qu'au telephone...
Barberousse user-club
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
En soirée, quand je bois, paraît que je suis plus amoureux. Parait hein, je sais pas, je me rappelle pas. Mais ça peut plaire aussi. Si la boisson t'enlève des inhibitions, la fille peut aimer te voir sous ton "vrai" jour.

Enfin, je dis ça, je dis rien.

En ce moment sur backstage...