Painkiller000 a écrit :
Citation:
Ce topic a pour but d'aider les mecs qui ne savent pas comment s'y prendre et qui manquent de confiance en eux. Le but n'est pas de transformer en Super-Macho-Je-Méprise-Les-Nanas-Et-Je-Les-Considère-Comme-Des-Objets mais d'apprendre aux mecs à utiliser LES MEMES ARMES ! A renverser la vapeur et de devenir l'objet désiré au lieu d'être le demandeur ! Qui a déja vu une nana se faire des scrupules lorsqu'elle ne vient pas à un rendez-vous et sort une excuse à la con ? Personne, et c'est normal ! Elle n'en n'a rien à foutre si ça blesse le type. Elle ne se pose pas de questions ! Pendant ce temps, le pauvre type se fait 10000 films. Pour sortir de cette impasse, il faut utiliser les mêmes procédés que la fille et renverser la balance.
Excuse moi, mais je trouve ton message complétement con.
1/ La PNL est un outil social très puissant :
En politique il sert à prendre les gens pour des cons.
En drague il sert à prendre les nanas pour des bourriches.
En vente il sert à vendre une porshe à un mec qui est venu acheter une 206.
Etc...
2/ La PNL est un outil social très puissant :
En politique il sert à faire passer ses idées intelligement et à ralier toute une population à sa cause, en étant convaincu que ses idées amélioreront leurs vies.
En drague il sert à conquérir la nana que l'on désire et que l'on pourra rendre heureuse. A nous de lui montrer que c'est le cas (gràce à la PNL entre autre), non l'inverse.
En vente il sert à orienter différement le client par rapport à ses choix premier vers des options dont il n'avait pas forcément connaissance.
Etc...
Deux manières de voir les choses...
Perso j'ai choisi, et je remercie ceux qui pensent de la 1ere maniere, ça me laisse + de choix dans les nanas.