Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Dead_Prose87 a écrit :
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :

- tu ouvres grand la bouche
- tu tires la langue
- tout tombe dessus
- tu rentres ta langue
- tu miam

Tu vois, fastilinoche !

Alors première question:
-Y'a que moi qui pense à autre chose quand je lis ça ?

Deuxième question:
-Suis-je vraiment irrécupérable ?

?:

Merde... je suis comme vous!
non et non (on est pas récupérable les gars, faut pas se voiler la face!)

Donc fallait repondre oui a la deuxieme. On est vraiment irrécuperable!
Barberousse user-club
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
C'est sur que la secheresse que je vis depuis quelques temps titille mes hormones, en ce moment je pourrais difficilement faire le mec satisfait sur ce plan
Rap>Rock
teezer
  • teezer
T0m_ a écrit :
C'est sur que la secheresse que je vis depuis quelques temps titille mes hormones, en ce moment je pourrais difficilement faire le mec satisfait sur ce plan

T'as le mérite de le reconnaitre.
Barberousse user-club
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
teezer a écrit :
T0m_ a écrit :

Ué lol, tkt c'est pas une honte hein !
J'ia trop la flemme d'aller chercher une nana, je me complais dans ma situation mais bon c'est sur que le manque pèse
Celà dit ça n'a rien à voir au fait que je vois souvent plusieurs interpretations à certains propos, je crois que c'est simplement mon esprit malade qui perçoit les choses comme elles ne devraient pas l'être
Rap>Rock
teezer
  • teezer
T0m_ a écrit :
teezer a écrit :
T0m_ a écrit :

Ué lol, tkt c'est pas une honte hein !
J'ia trop la flemme d'aller chercher une nana, je me complais dans ma situation mais bon c'est sur que le manque pèse
Celà dit ça n'a rien à voir au fait que je vois souvent plusieurs interpretations à certains propos, je crois que c'est simplement mon esprit malade qui perçoit les choses comme elles ne devraient pas l'être

A vrai dire, je me plaisais pas mal non plus dans ma vie de célibataire, jusqu'a ce que je rencontre la demoiselle!

Quand a ton esprit malade, j'ai bien l'impression que tu n'es pas seul au monde sur ce point!
Barberousse user-club
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
T0m_ (accompagné de ceux qui pensent pareil) a écrit :

Alors première question:
-Y'a que moi qui pense à autre chose quand je lis ça ?
Deuxième question:
-Suis-je vraiment irrécupérable ?
?:

Oui & Oui. Clairement.

A l'avenir, quand vos manques vous poussent à voir des plans cul partout, évitez de m'associer à vos délires salaces.
Mon mur d'humour a des limites et sur ce point il est infranchissable.
Fin de discussion.

Vous pouvez reprendre une activité normale sur ce topic.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
C'est pas grave, c'est moi qui prend les blâmes pour les autres
Rap>Rock
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :

Oui & Oui. Clairement.

A l'avenir, quand vos manques vous poussent à voir des plans cul partout, évitez de m'associer à vos délires salaces.
Mon mur d'humour a des limites et sur ce point il est infranchissable.
Fin de discussion.

Vous pouvez reprendre une activité normale sur ce topic.

Et beh alors, tu te répètes?
T'as déjà répondu
Surtout que t'es pas du tout associée au truc, mais bon c'est pas grave.
Rap>Rock
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Juin 2007, 17:31
Les gens, je vous rappelle que c'est toujours pas un chat, même si on est cool sur le freepost
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Salut les gars (et Woodie),
Pour une fois je ne viens pas pour l'une de mes dépressions mensuelles.
Voilà, hier, jour de la fête de la musique, on s'balladait avec des potes quand on est tombé sur deux amies de l'un d'entre eux...
Chose intéressante, il s'avère qu'elle cherchait une épicerie pour ach'ter de la Vodka, et je connaissais le quartier comme ma poche, je les conduis donc à l'épicerie, elles achètent leur bouteil, on était 6, on s'pose sur un banc, et on commence à discuter tout en buvant, bon deux d'mes potes se sont retrouvés pétés, ainsi qu'une des deux filles et l'autre, je sais pas trop (c'est elle qui m'intéressait ).
Bref, l'une d'entre elle nous invite à passer la fin d'soirée chez elle, et au boût d'une petite heure, je "pécho" celle qui nous a invité...
Donc voilà, ensuite, une quinzaine de minutes après, on s'en va...
Bon, mis à part moi (et peut-être elle), personne ne semblait bien frai...
Et voilà, donc maintenant, j'aimerais ptètre lui proposer d'la r'voir, biensûr, elle m'a d'mandé mon numéro...
Vous m'conseillez d'faire quoi ?
CŸD
  • CŸD
Tourne trois fois sur toi-même, danse un sirtaki, récite le chapitre 3 du Bagghavad-Jhitâ à l'envers en inversant les "a" et les "e", monte en haut du mont Sinaï et lèche trois cailloux noirs en les nommant selon la hiérarachie séraphique de l'évangile apocryphe des Aiguillettes.

+ 1 au post de Cyd

ELLE t'as demandé ton numéro donc ELLE va te rappeler. Rien d'autre à ajouter
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Lykan
  • Lykan
Cÿd : Kamoulox !
Ben clair, il est oû le prob?
Oki, oki, j'vais faire ça.
Mais l'truc, c'est qu'elle m'a sortit genre vers la fin, j'me souviens plus bien, mais un style : "Tu sais, si tu veux m'revoir, y a pas d'problème, tu peux m'appeler, m'enfin, seul'ment si tu veux."
CŸD
  • CŸD
Lykan a écrit :
Cÿd : Kamoulox !

Et mmmmeeeeerde ...

En ce moment sur backstage...