Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Juil 2007, 12:49
GuitaristeX a écrit :
BïZ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
en tout cas mechant resto que je lui ai offert hier soir ( un des meileurs d'aix ) ... vive le porte feuille troué mdr ( environ 90 € pour deux ).

La classe
Hum

Non mais j' te garantie c'est une des meilleurs restos d'aix hors contexte de celui qui s'apelle " le clos de la violette " ou les ministres français vont manger ( genre 500 € le repas ). J'en ai fait enormement de restos mais celui ci ( en face du palais de justice est très très très bien.

Bah lache le nom! Ca peut servir, je connais pas trop de restaus à Aix.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
BïZ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
BïZ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
en tout cas mechant resto que je lui ai offert hier soir ( un des meileurs d'aix ) ... vive le porte feuille troué mdr ( environ 90 € pour deux ).

La classe
Hum

Non mais j' te garantie c'est une des meilleurs restos d'aix hors contexte de celui qui s'apelle " le clos de la violette " ou les ministres français vont manger ( genre 500 € le repas ). J'en ai fait enormement de restos mais celui ci ( en face du palais de justice est très très très bien.

Bah lache le nom! Ca peut servir, je connais pas trop de restaus à Aix.

Brasserie La Madeleine. haha trop bon le nom.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
tu as aussi le brunch du dimanche au "passage" qui est vraiment bien. Concept asseza rare vers marseille/Aix ou la bouffe est vraiment excellente.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
GuitaristeX
ori a écrit :
tu as aussi le brunch du dimanche au "passage" qui est vraiment bien. Concept asseza rare vers marseille/Aix ou la bouffe est vraiment excellente.

Le passage c'est celui qui est a coté du cinéma si j em etrompe pas ? avec plusieurs etages ?

Si c'est le cas alors je ne peux que plussoyer vraiment excellent.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
tu ne te trompes pas, je pense que cela ne peut que faire très bonne impression a la gente demoiselle qui est a vos cotés!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Tennez ce matin j'ai essayé de creuser elle m'a sorti qu'elle m'avait menti hier hahahaha la mytho

Enfin j'trouve ça super marrant... belle situation en tout cas...

Moi je trouve que c'est une pauv' fille mais bon, chacun son truc hein.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Comme d'hab Gx, j'ai rien compris...
Elle a menti sur quoi ?
Cela dit, soit t'as l'art de tomber sur des filles pas nettes soit tu t'expliques systématiquement comme une courgette...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Et beh alors GX tu te fais mener en bateau par toutes les nanas que tu rencontres ? Qu'est-ce que c'est que ça?
Heureusement que j'paye jamais de resto a une poupoune, y'a pas moyen que je débourse 90€ pour un resto quoi Et encore moins pour une simple copine
Rap>Rock
GuitaristeX
C'est ce qui vous differencie de moi les gars et heureusement qu'on se ressemble pas

Elle est chez moi la, elle va lourder son copai qui est venu la chercher ya 5 minutes... elle va pas bien en ce moment ( la nana dont j'suis le "grand frere " ), elle chiale de longue etc ... enfin voila le confident est la pour elle.

BRef quand a débourser 90 € pour quelqu'un j'en ai rien a carrer que tel ou tel gars le fasse ou que je me fasse mener en bateau ... j'assume ce que je fais dit etc ...

C'etait un pur plaisir hier avec elle au resto ou l'on a parlé de bcp de choses et ou d'ailleur un bassiste et une chanteuse ont bien animé la soirée c'etait excellent comme concert acoustique.

Bref. Folie ou pas de ma part... quand j'aime quelqu'un je compte pas.
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Comme d'hab Gx, j'ai rien compris...
Elle a menti sur quoi ?
Cela dit, soit t'as l'art de tomber sur des filles pas nettes soit tu t'expliques systématiquement comme une courgette...

comme au burger quizz ... LES deux
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Elle est chez moi la, elle va lourder son copai qui est venu la chercher ya 5 minutes... elle va pas bien en ce moment ( la nana dont j'suis le "grand frere " ), elle chiale de longue etc ... enfin voila le confident est la pour elle.

Hey ! Allez GX ! Y'a moyen d'emballer la poisscaille ce soir ! On est tous avec toi !

Citation:
C'est ce qui vous differencie de moi les gars et heureusement qu'on se ressemble pas

En lisant ça, il y'a une petite voix dans ma tete qui me souffle une tonne de chose, mais je resisterais à la tentation de les coucher sur le clavier
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bobba a écrit :
En lisant ça, il y'a une petite voix dans ma tete qui me souffle une tonne de chose, mais je resisterais à la tentation de les coucher sur le clavier

Elle est passée chez toi aussi alors?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Dites , j'reviens sur mon post d'il y'a quelques jours ...

Il se trouve que j'ai choppé une maladie ... le syndrome du bon copain ... y'a un vaccin ou quelque chose non ?!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

teezer
  • Special Total utilisateur
pepete a écrit :

Il se trouve que j'ai choppé une maladie ... le syndrome du bon copain ... y'a un vaccin ou quelque chose non ?!

C'est bon, tu l'as dans le c..
Barberousse user-club
Blackdragon
teezer a écrit :
pepete a écrit :

C'est bon, tu l'as dans le c..

moi j'dirais ca : le suicide, l'abandon(le nextage en gros)ou le café...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...