Dön Guillermö a écrit :
Par simple curiositée Pepete , tu ressemble a quoi ? pas mal , quelconque ? on te dit que tu as du charme ?
J' ai connu ça quand j' etais moche ( je ne pretends pas que c' est ton cas , hein
) le syndrome du " bon pote " , c' est terrible, des fois elles te laissent meme les caliner chastement , mais si tu as le malheur de tenter autre chose " non mais ça va pas ? qu' est ce que tu fais ? " et paf la baffe
Et a coté t' as le mec qui passe et en 2 seconde elle tombe amoureuse alors que toi tu rame a l' ecouter raconter sa vie depuis 3 mois :Band1:
Disons que je laisse generalement pas indifferent , apres ca depend des coup des nanas ! la j'peux l'comprendre etant donné que j'ai plutot une geule de mec du sud et les cheveux long ! ca plait pas a tout l'monde !
Le probleme du syndrome du bon pote , c'est que je le connais bien , la derniere fois que ca m'est arrivé , la nana en question me voyaient comme son """"frere"""" ... deux semaines plus tard ou j'sortait avec une nana , elle m'as fait une sacrée crise de jalousie pour que je ne sorte qu'avec elle !
!
Malheuresement j'ai connu aussi les calins chastes etc ... inssuportable ! le truc c'est que j'avais plus de chance avec les nanas , a l'epoque du lycée ou je me comportait comme une veritable racaille , je les traitaient toutes comme de la merde et elles aimaient ca ! la j'ai recemment parlé avec la nana en question , je lui ai demandé d'ou ca venait cette que je ne pouvait pas etre plus que le bon pote , etant donné qu'on se connait depuis que peu de temps ... ben parait que j'suis trop gentil .... j'ai l'ideal d'un ami parfait a ses yeux , mais pas d'un ptit copain !
Alors la je me pose la question ... quand une nana cherche le grand amour , est ce qu'elle entends par la quelqun qui n'a rien en commun avec elle , qui la traite comme une merde , et ira la tromper ?!!!
Moi j'comprends pas , j'sortirai avec une personne en qui j'peux avoir confiance , avec qui j'ai des point commun , qui me fait rire , et que j'adore ....
J'comprends rien au femme !!!