Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Clément M a écrit :
pepete a écrit :
Dites , j'reviens sur mon post d'il y'a quelques jours ...

Il se trouve que j'ai choppé une maladie ... le syndrome du bon copain ... y'a un vaccin ou quelque chose non ?!

Recette :

A l'aide d'un téléphone, soit fixe soit mobile, composer le numéro de la copine en question. Attendre 15secondes qu'elle décroche puis 5sec quand elle a décroché (c'est important). Ensuite, ne surtout pas commencer la discussion (comme tu es bon copain) du genre "t'as écouté le nouveau morglbl ?"(un coup de pub ça ne fait pas de mal ), au bout de quelques secondes lui lancer un "dis, j'veux sortir avec toi pas être ton pote", laisser refroidir pendant 45 secondes, puis attendre sa réflexion. Si celle ci est positive, déguster tout de suite, si celle ci est négative, refaire la recette à l'aide d'une autre fille, plus disponible dirons nous!

Voila

Tout ça pour dire appelle direct, sinon ça ne fera qu'empirer.

Dans tout les cas j'ai pas vraiment espoir j'te dirait ! j'suis a 800 kilometres d'elle depuis plus d'une semaine , le fait qu'elle se soit montré aussi seductrice y'a une semaine ... elle l'a peut etre oublié , comme on dis loin des yeux loin du coeur , et j'confirme pour avoir deja vecu deux ou trois histoires comme ca .

Mais bon la c'est different , c'est vrai que je suis litteralement accro a elle , mais bon si elle ne veux pas de moi ... bon j'la vois le week end qui arrive de toute facon , j'verrai bien ... dans tout les cas j'aime pas le telephone , j'prefere voir les gens en face pour leur parler de ces choses !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Clémentito
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Yeah, c'est la meilleure façon de se prendre des rateaux-minute. Il va de soi que ça ne marche que si la nana était folle de toi en secret depuis un bail, ce qui est très peu probable C'est comme si une nana que tu trouves juste vaguement pas mal t'appelle, tu décroches, elle te répond au bout de cinq secondes et te dit qu'elle veut sortir avec toi. Moi c'est cash "euh écoute, là pour l'instant je me vois avec personne, c'est pas contre toi mais euh..." enfin le barratin de base pour ne pas avoir à lui dire non. Donc oubliez ce truc à tout prix, ça marche plus passé le collège.

bah en même temps si c'est sa pote, il peut quand même lui dire...

Tout de facon, qui ne tente rien n'a rien
Clémentito
pepete a écrit :
ouai c'est ma pote et j'peux lui dire , mais j'ai plus 15 ans quoi !

Bah au contraire, je trouve ca plus mature de lui dire direct... Après tout tu seras très vite fixé!

Enfin c'est mon conseil, moi je préfére comme ca que de la jouer romantique et d'attendre 4ans comme GuitaristeX.
pepete
Ouai mais bon : "dis tu veux sortir avec moi" y'a des limites aussi l'ami !

bien sur que j'vais la tenter direct , enfin j'verrai j'prefere analyser avant , parceque bon ! on sais jamais !

Clémentito
pepete a écrit :
Ouai mais bon : "dis tu veux sortir avec moi" y'a des limites aussi l'ami !

bien sur que j'vais la tenter direct , enfin j'verrai j'prefere analyser avant , parceque bon ! on sais jamais !

Non mais je ne suis pas con non plus, j'exagérais quand j'ai dit ça! Tu lui fais simplement comprendre que tu veux être plus que son pote.
pepete
ouai mais non ! c'est risqué aussi ! moi j'l'aime beaucoup c'te fille et au pire si elle veux pas d'moi j'vais pas en mourir quoi . mais j'ai deja sortis c'te phrase , a dire que je veux etre plus que le simple pote ...

Ben j'attends encore des nouvelles des filles a qui j'ai dis ca !

Clémentito
Tu fais comme tu veux soit t'es fixé rapidos avec ma méthode, soit tu attends 4ans à côté d'elle, tu l'as voit sortir avec des autres mecs, s'amuser avec eux, bref faire sa vie amoureuse sans toi et là bonjour la déprime...

Le choix serait vite fait pour moi
Clémentito
pepete a écrit :
c'est pas faux non plus .... d'autant plus que ca m'est deja arrivé !

Moi aussi, pendant 2ans. (même en sortant avec une autre.. mais bon c'est un autre sujet), c'est pour ca que je te dis ca, je ne referrai pas la même erreur : c'est horrible quand elle te raconte sa vie sexuelle avec son mec
Lucie
Sérieux il yt a une méthode simple que mon ex a appliqué avec moi et que je trouve radicale :

Une nuit vers 2h du mat alors que j'étais devant chez moi avec une amie à discuter je reçois un texto : " salut ça te dirait qu'on se voit demain sur lorient on se retrouve vers 2h devant la fnac"
ma réponse " ouais ok à demain alors "
On se retrouve donc " salut ça va " et tout " on va boire un verre ou " " tiens on va au café crème"
Ok pas de soucis et puis là il me demande " t'as quelqu'un en ce moment?" et moi je réponds tout simplement non et là il enchaine en disant " ça te dirait de sortir avec moi " et moi " oui "
voilà
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
pepete
argh ouai connu ca aussi !

Bon ben va pour etre direct , parceque bon ... ouch quoi !

Clémentito
Lucie a écrit :
Sérieux il yt a une méthode simple que mon ex a appliqué avec moi et que je trouve radicale :

Une nuit vers 2h du mat alors que j'étais devant chez moi avec une amie à discuter je reçois un texto : " salut ça te dirait qu'on se voit demain sur lorient on se retrouve vers 2h devant la fnac"
ma réponse " ouais ok à demain alors "
On se retrouve donc " salut ça va " et tout " on va boire un verre ou " " tiens on va au café crème"
Ok pas de soucis et puis là il me demande " t'as quelqu'un en ce moment?" et moi je réponds tout simplement non et là il enchaine en disant " ça te dirait de sortir avec moi " et moi " oui "
voilà

Aurais-je trouvé encore plus subtil que moi ?
Lucie
Clément M a écrit :
pepete a écrit :

Moi aussi, pendant 2ans. (même en sortant avec une autre.. mais bon c'est un autre sujet), c'est pour ca que je te dis ca, je ne referrai pas la même erreur : c'est horrible quand elle te raconte sa vie sexuelle avec son mec

Il y a des tarés pour raconter leur vie sexuelle aux autres j'hallucine quoi.
S'il y a bien un truc personnel c'est bien ça quoi.
Si je savais que mon mec raconte notre vie sexuelle à d'autres putain je le prendrais mal quoi.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Clémentito
Lucie a écrit :
Clément M a écrit :
pepete a écrit :

Il y a des tarés pour raconter leur vie sexuelle aux autres j'hallucine quoi.
S'il y a bien un truc personnel c'est bien ça quoi.
Si je savais que mon mec raconte notre vie sexuelle à d'autres putain je le prendrais mal quoi.

Bah apparemment pas pour tout le monde..
The Glow Inc.
Clément M a écrit :
soit t'es fixé rapidos avec ma méthode, soit tu attends 4ans à côté d'elle, tu l'as voit sortir avec des autres mecs, s'amuser avec eux, bref faire sa vie amoureuse sans toi et là bonjour la déprime...

Soit tu la joues fine et fais en sorte qu'elle te trouve attirant. Sachant que c'est ton amie pour l'instant ça va être dur mais y a quand même moyen. Moi comme je l'ai déjà dit, la plupart de mes copines à la basent étaient des amies que j'ai réussi à pérvertir pour sortir avec moi A la base elles me considéraient toutes comme leur confident à la con, l'ami à qui elles se plaignent de leur mec, et guess what ? au bout d'un moment c'est de moi qu'elles ont fini par être obligées de se plaindre MUAHAHAHAHA. Donc je serais toi je me risquerais pas à demander cash comme ça. Je ferais comprendre petit à petit que je suis interessé, tout en montrant clairement que c'est pas pour ça que ça doit être du tout cuit pour elle. Bon courage et prévoit du Xanax.

En ce moment sur backstage...