Clément M a écrit :
pepete a écrit :
Dites , j'reviens sur mon post d'il y'a quelques jours ...
Il se trouve que j'ai choppé une maladie ... le syndrome du bon copain ... y'a un vaccin ou quelque chose non ?!
Recette :
A l'aide d'un téléphone, soit fixe soit mobile, composer le numéro de la copine en question. Attendre 15secondes qu'elle décroche puis 5sec quand elle a décroché (c'est important). Ensuite, ne surtout pas commencer la discussion (comme tu es bon copain) du genre "t'as écouté le nouveau morglbl ?"(un coup de pub ça ne fait pas de mal
), au bout de quelques secondes lui lancer un "dis, j'veux sortir avec toi pas être ton pote", laisser refroidir pendant 45 secondes, puis attendre sa réflexion. Si celle ci est positive, déguster tout de suite, si celle ci est négative, refaire la recette à l'aide d'une autre fille, plus disponible dirons nous!
Voila
Tout ça pour dire appelle direct, sinon ça ne fera qu'empirer.
Dans tout les cas j'ai pas vraiment espoir j'te dirait ! j'suis a 800 kilometres d'elle depuis plus d'une semaine , le fait qu'elle se soit montré aussi seductrice y'a une semaine ... elle l'a peut etre oublié , comme on dis loin des yeux loin du coeur , et j'confirme pour avoir deja vecu deux ou trois histoires comme ca .
Mais bon la c'est different , c'est vrai que je suis litteralement accro a elle , mais bon si elle ne veux pas de moi ... bon j'la vois le week end qui arrive de toute facon , j'verrai bien ... dans tout les cas j'aime pas le telephone , j'prefere voir les gens en face pour leur parler de ces choses
!