Si elle te raconte sa vie sexuelle c' est quand meme mal bar , c' est vraiment qu' elle ne te considere pas comme un objet de desir , comme un objet sexuel
Effectivement trop gentil ça ne plait pas des masses aux filles d' apres ce que me disent mes copines ou mes amies
Elles preferent le coté " bad boy " et surtout qu' il y ai une grande part de mystere , l' ecoute reste un element important , mais pas avant le reste
Faut d' abord qu' elles craquent physiquement pour toi , et apres si tu es capable d' etre attentif et de les ecouter ça peut donner un couple qui dure
Mais d' entrée de jeu elles me disent toutes que c' est d' abord le physique ou le charme , et que d' ailleurs ça leur joue des tours et qu' elles tombent amoureuses parfois de vrais cons quand elles y repensent , et par la suite l' ecoute
Si tu demarre par l' ecoute , tu rentre dans la categorie bon pote innofensif , assexué presque
Apres bien entendu ça depends des filles et du type de filles que tu cherche , ça depends aussi sur qui tu tombe et si tu a l' ame du chasseur , si tu es pret a jouer ( comme DR Vlamdimir ) et il y a une certaine jouissance a retourner une situation , mais c' est presque de la manipulation là ...
Si tu veux du solide , le seul truc c' est soit toi meme mais garde de la distance et du mystere , ne soit pas trop gentil , c' est le principe des " aimants " si tu te rapproche de trop elle va s' eloigner
Pour le coté " bad boy " ça n' est pas obligatoire mais disons que certaines filles ont besoins de sentir que le mec a du repondant , qu' il est le boss
Enfin moi je suis partisant du principe d' etre cash ,
-D' abord parceque je connais ta situation , quand j' etais moche ça m' arrivai tout le temps et c' est lourd , du reste il y a une certaine perversitée de la part de ces filles a te laisser leur faire des calins et etre leur confident , elles ne sont pas dupes et là encore c' est de la manipulation ( les hommes sont faciles a manipuler ) y' a un coté " mouchoir confident chienchien ) là dedans je trouve
-Ensuite la vie est courte , et a perdre ton temps comme ça tu va rater peut etre la femme de ta vie qui va te passer sous le pif
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk