Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Clément M a écrit :
soit t'es fixé rapidos avec ma méthode, soit tu attends 4ans à côté d'elle, tu l'as voit sortir avec des autres mecs, s'amuser avec eux, bref faire sa vie amoureuse sans toi et là bonjour la déprime...

Soit tu la joues fine et fais en sorte qu'elle te trouve attirant. Sachant que c'est ton amie pour l'instant ça va être dur mais y a quand même moyen. Moi comme je l'ai déjà dit, la plupart de mes copines à la basent étaient des amies que j'ai réussi à pérvertir pour sortir avec moi A la base elles me considéraient toutes comme leur confident à la con, l'ami à qui elles se plaignent de leur mec, et guess what ? au bout d'un moment c'est de moi qu'elles ont fini par être obligées de se plaindre MUAHAHAHAHA. Donc je serais toi je me risquerais pas à demander cash comme ça. Je ferais comprendre petit à petit que je suis interessé, tout en montrant clairement que c'est pas pour ça que ça doit être du tout cuit pour elle. Bon courage et prévoit du Xanax.
Don Guillermo
Si elle te raconte sa vie sexuelle c' est quand meme mal bar , c' est vraiment qu' elle ne te considere pas comme un objet de desir , comme un objet sexuel

Effectivement trop gentil ça ne plait pas des masses aux filles d' apres ce que me disent mes copines ou mes amies

Elles preferent le coté " bad boy " et surtout qu' il y ai une grande part de mystere , l' ecoute reste un element important , mais pas avant le reste
Faut d' abord qu' elles craquent physiquement pour toi , et apres si tu es capable d' etre attentif et de les ecouter ça peut donner un couple qui dure

Mais d' entrée de jeu elles me disent toutes que c' est d' abord le physique ou le charme , et que d' ailleurs ça leur joue des tours et qu' elles tombent amoureuses parfois de vrais cons quand elles y repensent , et par la suite l' ecoute

Si tu demarre par l' ecoute , tu rentre dans la categorie bon pote innofensif , assexué presque

Apres bien entendu ça depends des filles et du type de filles que tu cherche , ça depends aussi sur qui tu tombe et si tu a l' ame du chasseur , si tu es pret a jouer ( comme DR Vlamdimir ) et il y a une certaine jouissance a retourner une situation , mais c' est presque de la manipulation là ...

Si tu veux du solide , le seul truc c' est soit toi meme mais garde de la distance et du mystere , ne soit pas trop gentil , c' est le principe des " aimants " si tu te rapproche de trop elle va s' eloigner
Pour le coté " bad boy " ça n' est pas obligatoire mais disons que certaines filles ont besoins de sentir que le mec a du repondant , qu' il est le boss

Enfin moi je suis partisant du principe d' etre cash ,

-D' abord parceque je connais ta situation , quand j' etais moche ça m' arrivai tout le temps et c' est lourd , du reste il y a une certaine perversitée de la part de ces filles a te laisser leur faire des calins et etre leur confident , elles ne sont pas dupes et là encore c' est de la manipulation ( les hommes sont faciles a manipuler ) y' a un coté " mouchoir confident chienchien ) là dedans je trouve

-Ensuite la vie est courte , et a perdre ton temps comme ça tu va rater peut etre la femme de ta vie qui va te passer sous le pif
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Clémentito
Le sage a parlé (par contre t'insinues qu'il est moche lol)
Don Guillermo
Clément M a écrit :

je partais vraiment de mon exemple a moi , pardon si j' ai été offenssant sur le physique , c' etait pas ce que je voulais dire

Je me base vraiment pas sur des données scientifiques irrefutables , mais c' est vrai que les temoignages des mes belles-soeurs , femme , amies et copines se rejoignent sur ces points là

Par contre avec le temps et l' age , la maturitée peut etre , ou le depis , les femmes preferent avant tout les mecs gentils et attentionnés capable d' etre a leur ecoute

Parceque des mecs beaux mysterieux " bad boy " craquant , y' en a a la pelle , mais des mecs capable d' ecoute et de gentillesse une fois passé le 1er rapport sexuel .... c' est deja plus rare apparemment
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Dön Guillermö a écrit :
Si elle te raconte sa vie sexuelle c' est quand meme mal bar , c' est vraiment qu' elle ne te considere pas comme un objet de desir , comme un objet sexuel

Effectivement trop gentil ça ne plait pas des masses aux filles d' apres ce que me disent mes copines ou mes amies

Elles preferent le coté " bad boy " et surtout qu' il y ai une grande part de mystere , l' ecoute reste un element important , mais pas avant le reste
Faut d' abord qu' elles craquent physiquement pour toi , et apres si tu es capable d' etre attentif et de les ecouter ça peut donner un couple qui dure

Mais d' entrée de jeu elles me disent toutes que c' est d' abord le physique ou le charme , et que d' ailleurs ça leur joue des tours et qu' elles tombent amoureuses parfois de vrais cons quand elles y repensent , et par la suite l' ecoute

ça dépend des filles ça...c'est pas parce que une brochette de 5 filles t'ont dit ça que c'est toutes les filles qui sont comme ça...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
The Glow Inc.
Dön Guillermö a écrit :

Apres bien entendu ça depends des filles et du type de filles que tu cherche , ça depends aussi sur qui tu tombe et si tu a l' ame du chasseur , si tu es pret a jouer ( comme DR Vlamdimir ) et il y a une certaine jouissance a retourner une situation , mais c' est presque de la manipulation là ...

lol c'est COMPLETEMENT de la manipulation. Et ouais c'est net qu'une fois que la fille qui au début se voyait pas du tout être avec toi car t'étais son "pote" ( huhu ) est dans ton lit ben, ouais tu te dis "bon, ça, c'est fait"
Le mieux évidemment est de ne pas devenir le pote de quelqu'un qui te plaît mais les filles commençent à me plaire vraiment uniquement une fois que je suis proche d'elles et que je les connais bien. C'est très con mais je suis fait comme ça.
GuitaristeX
Clément M a écrit :
pepete a écrit :
ouai c'est ma pote et j'peux lui dire , mais j'ai plus 15 ans quoi !

Bah au contraire, je trouve ca plus mature de lui dire direct... Après tout tu seras très vite fixé!

Enfin c'est mon conseil, moi je préfére comme ca que de la jouer romantique et d'attendre 4ans comme GuitaristeX.

Il est fou lui ou quoi ? Premiere fois que je lis ça ... Ya aucun bleme entre la fille que j'ai emmené du resto et moi ... on est super pote mais j'fixe une limite moi meme, elle est trop jeune et j'la vois mal avec moi vu qu'on a deux caracteres de ouf... on s'est deja mis d'accord par le passé et je sais encore plus de choses au jour d'aujourd'hui...

Cherchez pas le romantisme c'est bien mais ya des limites ...

En ce moment c'est plutot mode Kamikaze avec les filles de mon coté... e nfait je dirais meme que je retrouve ma folie lycéenne ... un peu extreme peut etre mais j'me retrouve, j'me fais plaisir et j'me prends plus la tete...

hier par exemple j'ia revu mon ex a une soirée ou yavé des potes et bah ... OSEF puissance 10 quoi ... j'ai coupé les ponts... j'lapelle plus, je la sms plus et j'y parle plus sur msn ni irl sauf si elle me pose une question.

Je vie ma vie stoo

Clement tu me verrais dans la vie j'pense que tu changerais d'avis vite fait Demande a Blackdragon
didithegrave
Dr.VladimirKryptoid a écrit :

lol c'est COMPLETEMENT de la manipulation. Et ouais c'est net qu'une fois que la fille qui au début se voyait pas du tout être avec toi car t'étais son "pote" ( huhu ) est dans ton lit ben, ouais tu te dis "bon, ça, c'est fait"
Le mieux évidemment est de ne pas devenir le pote de quelqu'un qui te plaît mais les filles commençent à me plaire vraiment uniquement une fois que je suis proche d'elles et que je les connais bien. C'est très con mais je suis fait comme ça.

Tope là !

Le physique ne fait vraiment pas grand effet sur moi... Du moins ça reste superficiel.
Et je me fais toujours avoir à ce jeu. Je ne montre pas plus qu'une porte de pénitencier, j'apprends à mieux connaitre la fille, des mois durant je tente rien, je tombe ensuite raide dingue suivant le cas, et la fille est incrédule, croyait que j'étais juste un pote et du coup entre temps s'est totalement désinteréssée : larmes, incompréhension, trompette, tambours, etc etc ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Clémentito
GX => je rigolais toute à l'heure

Ceci dit, tu as bien raison de profiter de la vie
Don Guillermo
Lucie a écrit :
Dön Guillermö a écrit :

ça dépend des filles ça...c'est pas parce que une brochette de 5 filles t'ont dit ça que c'est toutes les filles qui sont comme ça...

C' est ce que je preçise dans mon message , ça n' a pas valeur de preuve scientifique , juste basé sur les temoignages des , allez 30 filles que j' ai etudié de tres prés a ce propos

Comme je trouve de grands points communs j' en fait part ici , mais je ne pretends pas detenir une quelconque veritée autre que celle de l' experience acquise de ma part au travers de ces temoignages
GuitaristeX
dîdîthegrâve a écrit :

Tope là !

Le physique ne fait vraiment pas grand effet sur moi... Du moins ça reste superficiel.
Et je me fais toujours avoir à ce jeu. Je ne montre pas plus qu'une porte de pénitencier, j'apprends à mieux connaitre la fille, des mois durant je tente rien, je tombe ensuite raide dingue suivant le cas, et la fille est incrédule, croyait que j'étais juste un pote et du coup entre temps s'est totalement désinteréssée : larmes, incompréhension, trompette, tambours, etc etc ...

ya plusieurs choses a savoir sur ce qu'aime une fille qui est ami avec toi :

- Toi
- Ta personalitée
- Tontact
- La franchise
- l'amitiée/l'amour ( et oui ya tjrs ambiguitée meme si elles disent non )
- la confession
GuitaristeX
Dön Guillermö a écrit :
Lucie a écrit :
Dön Guillermö a écrit :

C' est ce que je preçise dans mon message , ça n' a pas valeur de preuve scientifique , juste basé sur les temoignages des , allez 30 filles que j' ai etudié de tres prés a ce propos

Comme je trouve de grands points communs j' en fait part ici , mais je ne pretends pas detenir une quelconque veritée autre que celle de l' experience acquise de ma part au travers de ces temoignages

Je suis d'accord avec Don ... le coté mystere et bad boy ca plait enormement avec le physique ... Moi ce qui empeche la "jeune fille" d'etre avec moi c'est qu'elle arrive pas a me cerner et qu'elle a un paquet de préjugés sur moi... j'l' ai d'ailleur cassée en deux un peu hein ... je haie ça ... elle est tout le temps a repeter que nous deux ca marcherai pas ... enfin bref ... les femmes quoi
Lucie
GuitaristeX a écrit :
les femmes quoi

Ben voyons...

Le prend pas mal guitaristex hein mais j'ai l'impresion que tu veux faire croire que tu connais les femmes mais en fait...tu ne les connais pas du tout.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
didithegrave
GuitaristeX a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

Tope là !

ya plusieurs choses a savoir sur ce qu'aime une fille qui est ami avec toi :

- Toi
- Ta personalitée
- Tontact
- La franchise
- l'amitiée/l'amour ( et oui ya tjrs ambiguitée meme si elles disent non )
- la confession

T'es gentil, mais c'est un peu bateau ce que tu dis là
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Clocky
  • Special Total utilisateur
Ne t'inquiéte pas Lucie, moi, j'ai embrassé 7 femmes dans ma vie.
Et j'en suis venu a la conclusion suivante : les femmes sont des êtres humains !!
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
pepete
Dön Guillermö a écrit :
Clément M a écrit :

je partais vraiment de mon exemple a moi , pardon si j' ai été offenssant sur le physique , c' etait pas ce que je voulais dire

Je me base vraiment pas sur des données scientifiques irrefutables , mais c' est vrai que les temoignages des mes belles-soeurs , femme , amies et copines se rejoignent sur ces points là

Par contre avec le temps et l' age , la maturitée peut etre , ou le depis , les femmes preferent avant tout les mecs gentils et attentionnés capable d' etre a leur ecoute

Parceque des mecs beaux mysterieux " bad boy " craquant , y' en a a la pelle , mais des mecs capable d' ecoute et de gentillesse une fois passé le 1er rapport sexuel .... c' est deja plus rare apparemment

Ouai voila , et comme je le dis elle est plus jeune que moi , elle a peut etre envie de vivre d'autres experiences , surement de s'en prendre dans la geule avant de comprendre j'sais pas ! bref c'est pas un probleme , j'vais pas en faire une maladie non plus , apres tout y'a plus de femmes sur terre que d'homme !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur backstage...