Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Dön Guillermö a écrit :
Clément M a écrit :
Le sage a parlé (par contre t'insinues qu'il est moche lol)

je partais vraiment de mon exemple a moi , pardon si j' ai été offenssant sur le physique , c' etait pas ce que je voulais dire

Je me base vraiment pas sur des données scientifiques irrefutables , mais c' est vrai que les temoignages des mes belles-soeurs , femme , amies et copines se rejoignent sur ces points là

Par contre avec le temps et l' age , la maturitée peut etre , ou le depis , les femmes preferent avant tout les mecs gentils et attentionnés capable d' etre a leur ecoute

Parceque des mecs beaux mysterieux " bad boy " craquant , y' en a a la pelle , mais des mecs capable d' ecoute et de gentillesse une fois passé le 1er rapport sexuel .... c' est deja plus rare apparemment

Ouai voila , et comme je le dis elle est plus jeune que moi , elle a peut etre envie de vivre d'autres experiences , surement de s'en prendre dans la geule avant de comprendre j'sais pas ! bref c'est pas un probleme , j'vais pas en faire une maladie non plus , apres tout y'a plus de femmes sur terre que d'homme !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Lucie
Päinkïller000 a écrit :
Ne t'inquiéte pas Lucie, moi, j'ai embrassé 7 femmes dans ma vie.
Et j'en suis venu a la conclusion suivante : les femmes sont des êtres humains !!

Moi j'ai embrassé......tant de fois de mecs...
J'ai pas compté
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Clocky
  • Special Total utilisateur
Citation:
J'ai pas compté

Oui, mais c'est pas pareille, tu es une femme accomplie (ou homme...je sais plus...), tu as tout de même 43 ans ! alors que moi, du haut de mes 16 ans et demis, je fais pale figure !
Héhé...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
GuitaristeX
Lucie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
les femmes quoi

Ben voyons...

Le prend pas mal guitaristex hein mais j'ai l'impresion que tu veux faire croire que tu connais les femmes mais en fait...tu ne les connais pas du tout.

Ouai comme tu dis j'suis une grosse brele hein c'est pour ca que j'enchaine les soirées ou j'suis invité ou j'dors avec des filles/femmes ou je suis super calé ou mes potes me demandent deux trois avis ou j'aide blacky a sortir de l'impasse et il se démerde bien seul

niark continuez j'en ris bien.
didithegrave
Päinkïller000 a écrit :
Ne t'inquiéte pas Lucie, moi, j'ai embrassé 7 femmes dans ma vie.
Et j'en suis venu a la conclusion suivante : les femmes sont des êtres humains !!

Sauf cas contraire et vu ton age, c'était des filles...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
dîdîthegrâve a écrit :
GuitaristeX a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :

lol c'est COMPLETEMENT de la manipulation. Et ouais c'est net qu'une fois que la fille qui au début se voyait pas du tout être avec toi car t'étais son "pote" ( huhu ) est dans ton lit ben, ouais tu te dis "bon, ça, c'est fait"
Le mieux évidemment est de ne pas devenir le pote de quelqu'un qui te plaît mais les filles commençent à me plaire vraiment uniquement une fois que je suis proche d'elles et que je les connais bien. C'est très con mais je suis fait comme ça.

Tope là !

Le physique ne fait vraiment pas grand effet sur moi... Du moins ça reste superficiel.
Et je me fais toujours avoir à ce jeu. Je ne montre pas plus qu'une porte de pénitencier, j'apprends à mieux connaitre la fille, des mois durant je tente rien, je tombe ensuite raide dingue suivant le cas, et la fille est incrédule, croyait que j'étais juste un pote et du coup entre temps s'est totalement désinteréssée : larmes, incompréhension, trompette, tambours, etc etc ...

ya plusieurs choses a savoir sur ce qu'aime une fille qui est ami avec toi :

- Toi
- Ta personalitée
- Tontact
- La franchise
- l'amitiée/l'amour ( et oui ya tjrs ambiguitée meme si elles disent non )
- la confession

T'es gentil, mais c'est un peu bateau ce que tu dis là

Lis entre les lignes et rayes les mentions inutiles et tu verras les points a eviter pour etre plus qu'ami avec une fille... et j'en ai oublié sur le coup.
didithegrave
GuitaristeX a écrit :
Lucie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
les femmes quoi

Ben voyons...

Le prend pas mal guitaristex hein mais j'ai l'impresion que tu veux faire croire que tu connais les femmes mais en fait...tu ne les connais pas du tout.

Ouai comme tu dis j'suis une grosse brele hein c'est pour ca que j'enchaine les soirées ou j'suis invité ou j'dors avec des filles/femmes ou je suis super calé ou mes potes me demandent deux trois avis ou j'aide blacky a sortir de l'impasse et il se démerde bien seul

niark continuez j'en ris bien.

The more you know , the less you think you know
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lucie
Päinkïller000 a écrit :
Citation:
J'ai pas compté

Oui, mais c'est pas pareille, tu es une femme accomplie (ou homme...je sais plus...), tu as tout de même 43 ans ! alors que moi, du haut de mes 16 ans et demis, je fais pale figure !
Héhé...

Guitaristex : oui oui allez tu les connais bien tu peux donc te permettre de faire des généralités...toi aussi continue tu me fais bien rire à faire croire aux autres que tu connais si bien les " femmes "
Oui t'as baisé 5 pucelles donc tu connais mieux les femmes que tout le monde. ( j'image hein)

J'ai plus d'amis hommes que femmes car je ne m'entends pas avec les filles en général mais c'ets pas pour autant que je me permets de dire que je connais les hommes alors que ce n'est pas le cas et c'ets pas parce que tu donnes des conseils que tu connais les femmes car chacune est différente mais ça t'as pas l'air de vouloir l'admettre...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Don Guillermo
Citation:
J'ai plus d'amis hommes que femmes car je ne m'entends pas avec les filles en général mais c'ets pas pour autant que je me permets de dire que je connais les hommes alors que ce n'est pas le cas et c'ets pas parce que tu donnes des conseils que tu connais les femmes car chacune est différente mais ça t'as pas l'air de vouloir l'admettre...

Ouaip , y' a pas de formules magiques de drague feminine qui marcherai a tous les coup . Chaque cas est a etudier separemment , mais disons qu' il y a quand meme des grandes generalitées qui reviennent dans les temoignges que j' ai entendu perso : les femmes que j' ai questionné detestent les piteux par exemple , CAD les mecs qui s' excusent tout le temps et qui suplient quand ils ont gaché la relation et veulent pas que ça s' arrete

Pour les mec par contre Lucie , je pense que c' est beaucoup plus basique

Pour rendre un mec heureux c' est pas si compliqué : du cul , de la tranquilité , de la liberté pour voir ses potes , des pommes de terre et de la viande
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Clocky
  • Special Total utilisateur
Citation:
Pour rendre un mec heureux c' est pas si compliqué : du cul , de la tranquilité , de la liberté pour voir ses potes , des pommes de terre et de la viande

et une Gibson SG !
Oh, Je crois avoir fait une erreure monumentale...Lucie...tu as bien 43 ans non ?
Je dois confondre avec booba ou biz alors...
Citation:

que tu connais les femmes car chacune est différente

*Se léve et applaudit frénétiquement*
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Blackdragon
Päinkïller000 a écrit :
Citation:

et une Gibson SG !
Oh, Je crois avoir fait une erreure monumentale...Lucie...tu as bien 43 ans non ?
Je dois confondre avec booba ou biz alors...
Citation:

que tu connais les femmes car chacune est différente

*Se léve et applaudit frénétiquement*

je crois que tu t'enfonce encore plus la
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'adore aussi ce que tu débites à longeur de posts Gx. C'est vraiment "dis ce que je fais mais ne fais pas ce que je dis". Tout ce que je vois à travers tes histoires, c'est que tu es paumé de chez paumé. Après, fais nous croire que ça te convient tout à fait, que tu t'éclates si ça t'amuse. Mais les "règles" tu ne les connais pas si bien que ça. Si c'était le cas, tu les appliquerais déjà pour toi...

Je t'aime bien, tu le sais, mais ce que je te dis là, tu le sais aussi.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Dön Guillermö a écrit :

+1 !!!
Y a que ça de vrai ! 1 vache et 1 patate !!!

Ps : Ta description Don... c'est en fait demander aux femmes de laisser leur homme être purement égoïste !

Gx... tu devrais parfois essayer l'humilité.
et +1 Cabask pour le coup... (comme souvent)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
fredodör
Quelqu'un peut-il me résumer le débat, j'ai du mal à suivre !
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."

En ce moment sur backstage...