Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredodör
Quelqu'un peut-il me résumer le débat, j'ai du mal à suivre !
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
fredodör a écrit :

ça va pes être facile il y en a un paquet de débats là....

moi par contre je suis célibataire depuis maintenant un peu plus de 5 ans, je cherche un exorciste svp
C'est d'la merde !!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Blackdragon a écrit :
Päinkïller000 a écrit :
Citation:
Pour rendre un mec heureux c' est pas si compliqué : du cul , de la tranquilité , de la liberté pour voir ses potes , des pommes de terre et de la viande

et une Gibson SG !
Oh, Je crois avoir fait une erreure monumentale...Lucie...tu as bien 43 ans non ?
Je dois confondre avec booba ou biz alors...
Citation:

que tu connais les femmes car chacune est différente

*Se léve et applaudit frénétiquement*

je crois que tu t'enfonce encore plus la

Ouais, aucun des 3 n'a 43 ans, et c'est Bobba...

lastaly a écrit :
fredodör a écrit :

moi par contre je suis célibataire depuis maintenant un peu plus de 5 ans, je cherche un exorciste svp

Essaie avec une fille plutot...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
J'ai 21 ans dans trois jours merci bien de me confondre avec un vieux de 43 ans...tu confonds pas avec skynet qui a 47 ans?

Booba c'est mignon c'est le petit ourson
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Clocky
  • Special Total utilisateur
Citation:
J'ai 21 ans dans trois jours merci bien de me confondre avec un vieux de 43 ans...tu confonds pas avec skynet qui a 47 ans?

Oui, sûrement, excuse moi de t'avoir pris pour une vielle grand mère édenté.
*fait un baise main a Lucie*
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
fredodör
Päinkïller000 a écrit :
Citation:

Oui, sûrement, excuse moi de t'avoir pris pour une vielle grand mère édenté.
*fait un baise main a Lucie*
43 ans une vieille grand mère édentée ?

Z'ont quel âge tes parents ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bobba a écrit :
lastaly a écrit :
fredodör a écrit :

Essaie avec une fille plutot...

Ouhh merde j'y avais pas pensé

sans rire j'aimerai bien observer une personne maitrisant la drague pour pouvoir m'en inspirer et comprendre des trucs là, car franchement je suis grave à coté de la plaque
C'est d'la merde !!
Clémentito
Lucie a écrit :
Päinkïller000 a écrit :
Citation:
Moi j'ai embrassé......tant de fois de mecs...
J'ai pas compté

Oui, mais c'est pas pareille, tu es une femme accomplie (ou homme...je sais plus...), tu as tout de même 43 ans ! alors que moi, du haut de mes 16 ans et demis, je fais pale figure !
Héhé...

Guitaristex : oui oui allez tu les connais bien tu peux donc te permettre de faire des généralités...toi aussi continue tu me fais bien rire à faire croire aux autres que tu connais si bien les " femmes "
Oui t'as baisé 5 pucelles donc tu connais mieux les femmes que tout le monde. ( j'image hein)

J'ai plus d'amis hommes que femmes car je ne m'entends pas avec les filles en général mais c'ets pas pour autant que je me permets de dire que je connais les hommes alors que ce n'est pas le cas et c'ets pas parce que tu donnes des conseils que tu connais les femmes car chacune est différente mais ça t'as pas l'air de vouloir l'admettre...

Qui peut se vanter de bien connaitre les filles?
Vous êtes tellement incompréhensibles et c'est justement ca qui est si bien
Blackdragon
bah au pire, tu vas dans un bar/pub ou autre lieu frequenté, tu prend un lecteur mp3(ca aide a passer le temps) un bouquin(pas mieux)et tu en profite pour observer les gens, y a des trucs assez hallucinants parfois, tu regarde comment les gens bougent, ce qu'ils font et tout...c'est marrant de voir 2 potes arriver pour brancher parce qu'ils se font chier et les voir reluquer tout ce qui ressemble a une nana d'un oeil lubrique(vu vendredi soir c'etait enorme!) ou alors voir 2 amies se retrouver dans ce pub pour causer et finalement, l'une recois un coup de telephone, l'autre se fait chier, alors prend son tel et appelle quelqu'un...manege qui dure environ 30/45 minutes et a la fin des coups de fils les deux personnes se separent en disant "ca fait plaisir de t'avoir vu! a bientot^^"(vu il y a a peu pres un an...au ciné ca paraitrait surrealiste comme situation et pourtant )

niveau drague ca sert pas a grand chose(voire absolument a rien)mais c'est marrant d'observer les etres humains dans leur environnement naturel (y aurait de quoi faire un numero special de national geographique mdr)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Shmølt
Je prends ce même plaisir, mais plutôt dans les gares, casque sur les oreilles un livre à la main sur le bord du quai. On se sent vraiment seul, ailleurs. Le pire, c'est que la musique n'y est pas pour grand chose.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Moi je ne me considère pas incompréhensible...je dis les choses comme elles sont et je peux te dire que n'importe qui comptends très bien ce que je veux ou ce que je dis...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
fredodör
Lucie a écrit :
Moi je ne me considère pas incompréhensible...je dis les choses comme elles sont et je peux te dire que n'importe qui comptends très bien ce que je veux ou ce que je dis...
Tout le monde à une part d'incompréhensibilité (ça sedit ça ?..)
didithegrave
fredodör a écrit :
Lucie a écrit :
Tout le monde à une part d'incompréhensibilité (ça sedit ça ?..)

oui oui

Ou d'opacité si tu veux faire plus court
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fredodör
Merci je cherchais le mot
Sauron
  • Custom Total utilisateur
lastaly a écrit :
fredodör a écrit :

Tu es le seul a pouvoir t'exorciser.

Mais voila, quand le disciple est pret, le maitre apparait

5 ans c'est long...tres long et la solitude est un état qui peut etre parfois difficile a supporter.

voir un expert faire ne t'aidera pas, au mieux tu sera frustré par toi-meme et envieu en te disant "comme j'aimerai etre comme lui !"
Voir est valable que si tu sais exactement ce qu'il se passe.

Alors tu dois dire ici meme et avec le plus de details ce qui cloche dans ton comportement selon toi apres avoir lu les env 200 premieres pages de ce topic (en particulier mes messages car je te repondrai et tu connaitra mon point de vu). 200p c'est rien pour sortir de la solitude.

Apres, pas a pas je te donnerai la procedure d'exorcisme

Ps: Je suis heureux de voir que de plus en plus de membres de la Günthër army fréquentent ce topic.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...