Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
lastaly a écrit :
fredodör a écrit :
Quelqu'un peut-il me résumer le débat, j'ai du mal à suivre !

ça va pes être facile il y en a un paquet de débats là....

moi par contre je suis célibataire depuis maintenant un peu plus de 5 ans, je cherche un exorciste svp

Tu es le seul a pouvoir t'exorciser.

Mais voila, quand le disciple est pret, le maitre apparait

5 ans c'est long...tres long et la solitude est un état qui peut etre parfois difficile a supporter.

voir un expert faire ne t'aidera pas, au mieux tu sera frustré par toi-meme et envieu en te disant "comme j'aimerai etre comme lui !"
Voir est valable que si tu sais exactement ce qu'il se passe.

Alors tu dois dire ici meme et avec le plus de details ce qui cloche dans ton comportement selon toi apres avoir lu les env 200 premieres pages de ce topic (en particulier mes messages car je te repondrai et tu connaitra mon point de vu). 200p c'est rien pour sortir de la solitude.

Apres, pas a pas je te donnerai la procedure d'exorcisme

Ps: Je suis heureux de voir que de plus en plus de membres de la Günthër army fréquentent ce topic.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Ouai humilité, generalité et j'en passe ... Vous me reprochez quoi au juste ?

ou ais je généralisé quoi que ce soit... comment pouvez vous juger aussi facilement quelqu'un ?

@ cabask : rassure toi je ne suis pas paumé au contraire j'me retrouve ...

@ woodie : meme chose qu'a cabask

@ lucie : Aucun soucis je vais continuer a vous généraliser comme je le fais celon toi ... c'est a dire ne pas généraliser ...

Le jour ou je me met a penser comme vous me decrivez j'me pend ... Au contraire vous voyez, j'pense qu'il n'y a pas de solution miracle pour arriver a plus avec une fille... Le tout est dans l'attitude... Il faut savoir s'adapter avec la personne que l'on a en face de nous sans pour autant se changer soi meme du tout au tout...

Vous avez oublié quelque chose d'important je pense ici ... c'est qu'on ne doit absolument pas juger quelqu'un ... ou quelque chose... mais oui les gens jugent ... tout le temps sauf moi tiens bizarre ... on me l'a d'ailleur répété ya deux jours ... je suis la boite a confession de part mon objectivité ... ca ce fait rare de nos jours

j'ai toujours dit que pour bien draguer une fille ou autre c'est avant tout savoir s'accepter, aller de l'avant et c'est un travail personnel.

Si ca vous fait chier que je donne mon avis sur certains sujets bah je ne dirais plus rien, j'vais d'ailleur commencer par eviter de vous donner des news de ma life vu qu'apparement j'me trompe sur toute la ligne que je ne suis pas censé etre heureux ... et qu'un max de mes potes me demandent comment je fais pour etre aussi cotoyé par la gente féminine ...

Allez y j'vous laisser juger ces derniers propos qui me feront passer pour un mec imbu de sa propre personne ... alors que je ne le suis pas ... j'fais un max pour aider mes potes et yen a un ici dont j'suis hyper fier.

Je ne changerais rien pour le moment.

Allé sur ce l'homme parfait retourne a ses vacations romantiques.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Oh arrête Gx, merde ça va aller !
Tu peux prendre des remarques autrement qu'en susceptibilité de front ?
J'ai bien dit "remarques", je ne parle pas du reste.

Oui je te parle d'humilité parce que tu ne l'es pas ! Tu devrais peut-être te demander pourquoi je t'en parle au lieu de monter sur ton grand cheval à bascule.
Tu te demandes pourquoi je te parle d'humilité ? Je te cites :
- "mais oui les gens jugent ... tout le temps sauf moi tiens bizarre " (comme toujours, sauf TOI, toi être au dessus du lot)
- "je suis la boite a confession de part mon objectivité ... ca ce fait rare de nos jours" (TON objectivité hors norme et au dessus de la moyenne)
- "j'fais un max pour aider mes potes et yen a un ici dont j'suis hyper fier" (TU en es fier, généralement suis contente pour le pote mais fière...)
- "qu'un max de mes potes me demandent comment je fais pour etre aussi cotoyé par la gente féminine" (C'est loin d'être la première fois que tu nous le dis...ça fait un peu vantard, tu ne trouves pas ? objectivement ?)
Et avec tout ça, oui clairement je continue de dire que tu n'es pas humble. Tu ne parles que de toi, toi et toi, tes exploits, tes qualités, c'est toi qui te fait passer pour l'homme parfait alors ne viens pas nous rejeter la faute... Tu es un exemple d'objectivité ? si tu commençais par toi-même ?

Et puis, "je ne suis pas censé etre heureux"... ça va aller, l'a fini le Caliméro ?
Pis t'as raison, on t'a répondu tout plein de fois, écouté/lu, encouragé, soutenu, blablabla... c'est tout exprès pour que tu sois malheureux parce que ça nous éclate !

Maintenant tu prends ma franchise comme tu veux, ça te regarde.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Tout a fait d'accord ... mais en meme tps je suis open pour ouvrir le débat sur tout ça ... ici on parle de nos histoires, nos conseils et pleins d'autres trucs en rapport avec nos vies a chacun ...

J'voulais pas vous choquer ou te viser dans le post hein j'ia bien détaillé a qui je parlais et a la fin ca finit en baston organisée lol

Donc en gros j'ai pas le droit de dire que je suis plus ou moin au centre des soirées, invité de tous les cotés ? que je suis heureux d'arriver a aider mes potes ? que je suis hyper hyper heureux quand j'arrive a redonner le sourire a une amie en pleurs toute une journée ? que j'ai pas le droit de me dire qu'au fond la banalité d'une personalité n'est pas en moi ?

On me l'a encore dit que j'etais difficile a cerner , que j'etais extremement different ... et en meme tps ca fait quoi? ca fait de moi un mec pas humble ? Que vient faire l'humilité la dedans alors qu'il s'agit avant tout d'un tas d'autres parametres ... est ce que pour autant tout ça me plait ? vous semblez penser que oui lol

Je suis ici depuis plus de 1200 pages ... mais ca ne fait pas de moi LE GARS ultime ... loin de moi cette idée la et je ne le cherche pas ...

Je donne tjrs une impression et j'avou que sur un forum c'est difficile d'arriver a se faire comprendre ... et meme dans la vie bcp de gens au tour de moi s'arrete a si peu de choses ...

Enfin j'te blame pas hein woodie j'ouvre une sorte de débat pour essayer de comprendre ce qui se passe ^^ Si j'etais si imbu et peu humble j'me serais taillé dans ma bonne humeur lol...
Je sais pas faudrai essayer de retrouver LE post ou je m'exprime clairement dans ma maniere de voir la "drague" et que je garde toujours aujourd'hui comme Let motiv !
Shmølt
Sauron a écrit :
Ps: Je suis heureux de voir que de plus en plus de membres de la Günthër army fréquentent ce topic.

Les sunshines ne sont plus ce qu'elles étaient. Difficiles à attrapper sans conseils maintenant.

Les cintreurs pros sont peut-être aussi de moins en moins doués.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Hihi j'ai fait le ménage dans ma vie sentimentale ... tout va bien
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
GuitaristeX
jerzy59 a écrit :

t'as gardé laquelle ?
GuitaristeX a écrit :
jerzy59 a écrit :

t'as gardé laquelle ?

Celle qui m'apportera le plus, pas la plus mignonne des 3 (encore que) mais celle qui me permettra de m'épanouir sur tous les plans .
Elle habite en Bretagne (moi dans le Nord) mais ça va le 1er mois s'est très bien passé. J'ai l'impression de me voir en elle, mêmes réactions, même esprit de contradiction/critique/cynique. Et puis comme moi fan de scrabble/question pour un champion/des chiffres et des lettres/mots croisés ça promet de belles incartades même si je pense pouvoir la dominer dans ce domaine
GuitaristeX
jerzy59 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
jerzy59 a écrit :

t'as gardé laquelle ?

Celle qui m'apportera le plus, pas la plus mignonne des 3 (encore que) mais celle qui me permettra de m'épanouir sur tous les plans .
Elle habite en Bretagne (moi dans le Nord) mais ça va le 1er mois s'est très bien passé. J'ai l'impression de me voir en elle, mêmes réactions, même esprit de contradiction/critique/cynique. Et puis comme moi fan de scrabble/question pour un champion/des chiffres et des lettres/mots croisés ça promet de belles incartades même si je pense pouvoir la dominer dans ce domaine

C'est vraiment cool pour toi camarade Très bonne continuation a toi.
[quote="GuitaristeX"][quote="jerzy59"]
GuitaristeX a écrit :

C'est vraiment cool pour toi camarade Très bonne continuation a toi.

Hé bien merci beaucoup
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Je parie un Big Mac sur Woodie + GX !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :

tu vas maigrir alors mon ami
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ca ne lui fera pas de mal.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :

tu vas maigrir alors mon ami

Pourquoi ? T'as retrouvé une copine ?

Jdéconne hein.

Mais serieux vous devriez essayer vous deux.. Tu veux pas faire un tour à paris ? Au pire vous passerez un bon moment (ou pas, je ne te connais pas intimement non plus..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sauron a écrit :
lastaly a écrit :
fredodör a écrit :
Quelqu'un peut-il me résumer le débat, j'ai du mal à suivre !

ça va pes être facile il y en a un paquet de débats là....

moi par contre je suis célibataire depuis maintenant un peu plus de 5 ans, je cherche un exorciste svp

Tu es le seul a pouvoir t'exorciser.

Mais voila, quand le disciple est pret, le maitre apparait

5 ans c'est long...tres long et la solitude est un état qui peut etre parfois difficile a supporter.

voir un expert faire ne t'aidera pas, au mieux tu sera frustré par toi-meme et envieu en te disant "comme j'aimerai etre comme lui !"
Voir est valable que si tu sais exactement ce qu'il se passe.

Alors tu dois dire ici meme et avec le plus de details ce qui cloche dans ton comportement selon toi apres avoir lu les env 200 premieres pages de ce topic (en particulier mes messages car je te repondrai et tu connaitra mon point de vu). 200p c'est rien pour sortir de la solitude.

Apres, pas a pas je te donnerai la procedure d'exorcisme

Yop !

j'ai lu les 200 1eres pages ça fait un moment déjà, même le truc avec le pook là... ça m'a donné des idée et des orientations mais pas vraiment de solution.

Comme tu n'habites pas loin de chez moi je pense et que j'ai pas l'envie de déballer des détails ici ça vaudrait presque le coup de se faire un IRL.

C'est d'la merde !!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
as censé etre heureux"[/i]... ça va aller, l'a fini le Caliméro ?
Pis t'as raison, on t'a répondu tout plein de fois, écouté/lu, encouragé, soutenu, blablabla... c'est tout exprès pour que tu sois malheureux parce que ça nous éclate !

Oui, moi ça me fait marrer, mais je suis un connard aussi !
Non plus sérieusement Gx, si tu veux un bon exemple d'humilité et de simplicité, regarde-moi par exemple, je pense que ce sont mes deux traits de caractère les plus marqués.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...