Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
as censé etre heureux"[/i]... ça va aller, l'a fini le Caliméro ?
Pis t'as raison, on t'a répondu tout plein de fois, écouté/lu, encouragé, soutenu, blablabla... c'est tout exprès pour que tu sois malheureux parce que ça nous éclate !

Oui, moi ça me fait marrer, mais je suis un connard aussi !
Non plus sérieusement Gx, si tu veux un bon exemple d'humilité et de simplicité, regarde-moi par exemple, je pense que ce sont mes deux traits de caractère les plus marqués.
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Quel con celui là !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
lastaly a écrit :

Yop !

j'ai lu les 200 1eres pages ça fait un moment déjà, même le truc avec le pook là... ça m'a donné des idée et des orientations mais pas vraiment de solution.

Comme tu n'habites pas loin de chez moi je pense et que j'ai pas l'envie de déballer des détails ici ça vaudrait presque le coup de se faire un IRL.

Le truc c'est que ton histoire peut aider d'autres et c'est vraiment le but du topic.

Maintenant j'ai rien contre le fait de te rencontrer mais je ne suis pas dans le coin pendant les vacances, tu es d'ou ? Genève ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :
Je parie un Big Mac sur Woodie + GX !

tu vas maigrir alors mon ami

Pourquoi ? T'as retrouvé une copine ?

Jdéconne hein.

Mais serieux vous devriez essayer vous deux.. Tu veux pas faire un tour à paris ? Au pire vous passerez un bon moment (ou pas, je ne te connais pas intimement non plus..)

J'prevois de monter sur paris mais pas de rencontrer le forum entier non plus hein booba...

Et woodette et moi ca se joue pas sur un Big mac j'la comparerais pas a ça mouarf !

Vas pas foutre le dawa ou yen a pas et non j'ai pas de copine.
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :
as censé etre heureux"[/i]... ça va aller, l'a fini le Caliméro ?
Pis t'as raison, on t'a répondu tout plein de fois, écouté/lu, encouragé, soutenu, blablabla... c'est tout exprès pour que tu sois malheureux parce que ça nous éclate !

Oui, moi ça me fait marrer, mais je suis un connard aussi !
Non plus sérieusement Gx, si tu veux un bon exemple d'humilité et de simplicité, regarde-moi par exemple, je pense que ce sont mes deux traits de caractère les plus marqués.

Ouai carrement ... finalement on se ressemble beaucoup toi et moi ... sauf que moi c'est en mieux mouahahaha !! qui a dit que j'etais pas humble ?

Bon en tout cas désolé hein j'avais les boules hier. mon but n'est pas d'envoyer bouler et merci a cabask.
De toutes façons il va pas avancer si il se dit "oui je suis une pauvre m*rde capable de rien de bien" alors autant qu'il se dise qu'il est le meilleur etc etc.

Le tout c'est de le cacher aux autres parce que j'admet que ça peut etre agaçant quelqu'un qui se valorise d'une telle manière.

Mais j'admet qu'il est difficile d'être humble quand tu sais que tu es le meilleur.

Tiens question : que peux attendre de moi une amie que je connais bien et qui m'envoie des photo d'elle dénudée ?
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :

Jdéconne hein.
Mais serieux vous devriez essayer vous deux.. Tu veux pas faire un tour à paris ? Au pire vous passerez un bon moment (ou pas, je ne te connais pas intimement non plus..)

J'prevois de monter sur paris mais pas de rencontrer le forum entier non plus hein booba...
Et woodette et moi ca se joue pas sur un Big mac j'la comparerais pas a ça mouarf !

Mais c'est po fini oui...
Bobba, c'est bien de t'adresser à Gx mais n'étant point encore une potiche (quoique, diront certains...), me demander mon avis eut été pour le moins agréable
Après vos histoires de café, de big mac, de kfc ou de kébab à la grecque... c'est parfait mais je suis servie et préfère de loin préparer des spaghetti bolognaise à mon homme à moi (et oui, j'en ai un ! chose qui n'intéresse personne, nous en conviendrons mais qui a néanmoins son importance, et bé vi).

Sur ces bonnes paroles, foutez-moi tranquille avec vos phases de délirium intense
Merci et bonne journée
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :

Jdéconne hein.

Mais c'est po fini oui...
Bobba, c'est bien de t'adresser à Gx mais n'étant point encore une potiche (quoique, diront certains...), me demander mon avis eut été pour le moins agréable
Après vos histoires de café, de big mac, de kfc ou de kébab à la grecque... c'est parfait mais je suis servie et préfère de loin préparer des spaghetti bolognaise à mon homme à moi (et oui, j'en ai un ! chose qui n'intéresse personne, nous en conviendrons mais qui a néanmoins son importance, et bé vi).

Sur ces bonnes paroles, foutez-moi tranquille avec vos phases de délirium intense
Merci et bonne journée

On est d'accord ... moi j'ai 10 prétendantes en ce moment donc ca ira comme ça. Par contre j'te sens un peu tendue du string la woodie

@ jerzy : Ya des positions "tandances" ou c'est juste genre "sexy dis moi comment j'suis belle " ?
cabask
GuitaristeX a écrit :
Bon en tout cas désolé hein j'avais les boules hier. mon but n'est pas d'envoyer bouler et merci a cabask.

De rien ma poule, si ça peut t'aider, j'en suis ravi.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
je suis servie et préfère de loin préparer des spaghetti bolognaise à mon homme à moi (et oui, j'en ai un ! chose qui n'intéresse personne, nous en conviendrons mais qui a néanmoins son importance, et bé vi)
:{}: :{}: :{}:

et parenthese mais non en fait c'est juste un peu plsu complique pour arriver a ses fins mais si on s'arretait a ce genre de details…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX a écrit :

@ jerzy : Ya des positions "tandances" ou c'est juste genre "sexy dis moi comment j'suis belle " ?

Je sais pas trop on se connais depuis plusieurs mois, puis lors d'une conversation elle m'a parlé de photos dénudées qu'elle avait fait. J'ai a tout hasard demandé de me montrer et elle s'est pas faite prier.
La 1ere photo est artistique et très belle donc comme on s'entend bien et qu'elle me connait bon ça pouvait se mettre sur le compte de "l'art" mais la 2eme photo étant un gros plan de sa poitrine le point de vue est plus difficilement discutable.
Quoi qu'il en soit et même si elle est très belle/charmante/a croquer je n'ai aucune intention envers elle.
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
GuitaristeX
jerzy59 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je sais pas trop on se connais depuis plusieurs mois, puis lors d'une conversation elle m'a parlé de photos dénudées qu'elle avait fait. J'ai a tout hasard demandé de me montrer et elle s'est pas faite prier.
La 1ere photo est artistique et très belle donc comme on s'entend bien et qu'elle me connait bon ça pouvait se mettre sur le compte de "l'art" mais la 2eme photo étant un gros plan de sa poitrine le point de vue est plus difficilement discutable.
Quoi qu'il en soit et même si elle est très belle/charmante/a croquer je n'ai aucune intention envers elle.

Si ca reste un avis artistique qu'elle te demande alors c'est ok ... j'avais une copine qui faisait de sphotos carrement excellentes mais rien de plus... essaye d'eclaircir ce point avec elle je pense a savoir si elle prefere rester dans le domaine artistique ou dans un domaine plutot voyeuriste.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Genre...montrer sa poitrine en gros plan c'est pour un point de vue artistique...mais vous êtes naifs mes pauvres mecs là?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
cabask
J'ai du mal à y croire aussi...
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Genre...montrer sa poitrine en gros plan c'est pour un point de vue artistique...mais vous êtes naifs mes pauvres mecs là?

quand on sait pas on se tait ya des manieres de voir les choses ... l'ultra feminisme c'est pas top :p ^^

Faudrait queje retrouve le site de ma collegue tu verrais que "montrer sa poitrine" ca peut egalement etre bien fait sans arrières pensée lucie...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Mais bien sûr
Et ta première phrase tu peux te la ravaler et te la foutre là ou je pense...
Une fille qui envoie une photo dénudée " artistique " ce n'est pas pour rien...
Mais bon si t'es ultra con au point de ne pas le remarquer...
C'est parce que je t'ai dit un truc l'autre jour que t'es obligé de me renvoyer l'ascenceur hein...

Edit : par contre explique moi l'ultra féminisme j'ai pas compris là.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...